Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Emlyn ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emlyn
Nouveau

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Emlyn Répondre en citant

Salut salut

bon, j'arrive ici grâce à Loan, qui m'a gentiment parlé du forum. En effet, je suis la personne qui a fait son avatar. Bon, sérieusement, il aurait pu être mieux, je commençais tout juste à dessiner avec la palette graphique.
Sinon, je m'appelle Emlyn, (c'est mon prénom, pas mon pseudo), j'ai 22 ans, je suis garde d'enfants à domicile, et illustratrice en recherche de boulot... Naaaan!

Je vis dans le coin de Rennes, avec mon compagnon et mes bêtes.

Je dessine depuis toujours, mais j'ai appris il y'a un an à utiliser photoshop pour mes dessins. Mon blog est donc récent, et on peut y voir une jolie évolution. Je travaille de temps en temps pour des personnes qui souhaitent une affiche ou un faire part.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Emlyn Répondre en citant

Salut, bienvenue sur ce forum merveilleux pour faire de la pub!!

Non, je ne lui ai pas demander de s'inscrire, je lui ai juste parler de la galerie! Sifflote

bon, moi je sais tout, alors j'ai pas de question!
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Emlyn Répondre en citant

C'est quoi tes techniques de dessins?

Et tu dessine avec quel matériel?

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Emlyn Répondre en citant

Loan a écrit:

Salut, bienvenue sur ce forum merveilleux pour faire de la pub!!

Non, je ne lui ai pas demander de s'inscrire, je lui ai juste parler de la galerie! Sifflote

bon, moi je sais tout, alors j'ai pas de question!

Loan... je n'ai jamais dit que tu m'avais dit de m'inscrire... mais que tu m'avais montré le forum. -_-'

Yakira: ah, j'ai oublié de dire ça oui XD  eh bien, je ne sais pas quelles techniques j'aie, à proprement parler. J'utilise un crayon HB sur un cahier Canson, et je dessine ce qui me passe par la tête. Bon, généralement c'est toujours le même personnage récurrent, puisqu'il est le héros de mon blog. Quant au matériel, ben déjà le banal crayon gris, et n'importe quelle feuille peut me suffire, mais sinon c'est photoshop avec ma palette graphique sur mon Imac. Waaaahhh!   Avant ma palette, j'utilisais la touche pad de mon PC portable... youhou! les temps ont changé!!!
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: Emlyn Répondre en citant

Wé!! Une sensei (et doyenne du forum qui plus est)!

Bienvenue donc  Yeah!  

J'espère que tu trouveras du boulot  Tadwah

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Emlyn
Nouveau

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: Emlyn Répondre en citant

Euuh... tant que ça  Warrgh..

oui, merci, j'espère en trouver rapidement aussi. Je suis dans l'attente d'une réponse pour le moment :)
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: Emlyn Répondre en citant

Je te souhaite un bienvenue un peu tardif..
Tu me rafle le titre de doyen u_u
Et bien, plais toi ici et sois active (enfin essaye :) )
Apprenti

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Emlyn Répondre en citant

bienvenu sur se merveilleux forum

je sais je suis un peu en retard
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:00 (2010)    Sujet du message: Emlyn Répondre en citant

Bienvenue à toi :)

Et ouais , je suis en retard --' ( comme le lapin blanc Tu sais.. )
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:05 (2010)    Sujet du message: Emlyn Répondre en citant

pas de soucis pour les retards, l es gens ;)

quant à être active, on verra selon mon temps, je ne vous garantie rien.

Bonne journée :)
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:16 (2010)    Sujet du message: Emlyn Répondre en citant

Waaaw , je suis allée sur ton site  !
 T'es trop forte , j'admires !   Waaaahhh!
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:18 (2010)    Sujet du message: Emlyn Répondre en citant

Ah =) eh bien, merci Hachiko =)

personnellement, je pense que j'ai encore beaucoup de chemin à faire, mais ça me fait plaisir que l'on aime ce que je fais :) Happy!!
Hyokami
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: Emlyn Répondre en citant

Bienvenue !!

@Hachi' : Ne t'en fais, je suis encore plus en retard...

Mais mieux vaut tard que jamais !! :mrgreen:
Emlyn
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Emlyn Répondre en citant

lol oui tout à fait :)
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: Emlyn Répondre en citant

Salut et bienvenue (je dirai pas tardif parce que tout le monde l'as déja dit: logique non?)

Ne m'appele pas Yakira si tu veux appele moi Yaki! @+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Emlyn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006