Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon scénar ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myo
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: mon scénar Répondre en citant

mon scénar

C’est l’histoire d’un enfant de 16 ans orphelin depuis qu’il a 11 ans et veut vengé ses parents quand t-il auras 18 ans ou quand il se fera adopté, mais la directrice de l’orphelinat pense qu’il n’a aucune chance qu’il se fasse adopter a cette age, donc il s’appelle Jegal. Mes parents sont mort par une mafia car mon père en faisaient partit quand il était jeune,  maintenant il devrait avoir 39. Il avait commis un meurtre en se battant avec le chef de la mafia pour une histoire de commandement, et le chef avait une sœur qui elle aussi voulait venger son frère en tuant toute la famille du meurtrier. Elle chercha des dossier sur mon père et monta jusqu'à lui pour le tuer lui et sa famille, moi elle ma épargné je ne sais pour quelle raison mais elle pouvais très bien le faire pasque maintenant je souffre, sans doute le manque de mes parents. Sa fais maintenant 5 ans que je vie sans mes parents dans un orphelinat qui pour moi est t’une prison.
On dit qu’a 16 ans on pense a notre projet de vie de travaille et bien moi  je pense a la vengeance que je ferai enduré a cette fille quand je sortirais de cette prison. Aujourd’hui et un grand jour pour moi, une famille voudrait me rencontrer, pour peut-être m’adopter :

-Bonjour, Jegal
-Bonjour
C’était la femme qui parler l’homme n’a placer aucun mots
-Donc tu t’appelle Jegal c’est ça ?

Quelle question ?!

-Oui !
-tu a 16 ans c’est ça ?
C’est quoi ces question elle devrait tout savoir … a moins quelle est entrain de me testé pour voir si je m’énerve vite ou pas.
Il fallait que je fasse simplement le gentil pasque à 16 ans …c’est pas évident.

-c’est ça madame !
-Bon je reviens reste ici.
Que ce qu’elle allait faire … peut-être une demande d’adoption ça serait super !
La directrice vena avec des tas de papier et la je compris que c’était la fin de cette prison. Mais la directrice n’était pas comme d’habitude elle ne souriez pas comme elle le fesser quand les autre enfants partez c’était bizarre que ce que la femme lui a dit, et pourquoi l’homme ne parle pas, es ce qu’il sont d’autre enfants, des tas de questions reste en attente dans ma tête que je ne pourrais peut-être jamais résoudre 

-Jegal tu va te faire adopter par cette famille et il sont … décider de te prendre aujourd’hui.-Mais pourquoi ?
-Jegal ne pose pas de question, tu n’est pas content tu va enfin sortir de cette orphelinat c’est une chance pour toi tu va découvrir de nouvelle chose de nouveaux endroit …
Tout sa je savais déjà mais la directrice ne parler pas normalement sa voix me semblé ironique un peu tremblante tout sa me faisais peur.
Je ne savais quoi répondre par cette attaque peut-être ironique

-Jegal ne t’inquiète pas ! re parla la femme

-comment puis-je vous croire vous tous vous parlez ironiquement sauf cette homme pourquoi il ne parle pas et puis pourquoi adopté un garçon de 16 ans c’est trop tard il me reste juste 2 ans et je pourrais partir, vous oubliez, a quoi sa serre hein ? Vous voulez me torturé a travaillé ou …
La directrice m’arrêta :
-Jegal, non il veulent ton bien !
-bon assez parler !
L’homme a enfin parler on dirait qu’il attendez se moment mais que ce que cette mascarade on dirait une pièce de théâtre.

-Jegal nous faisons parti d’une mafia nous voulons t’adoptez comme notre enfant mais que tu reste toujours avec nous ce qui peut être impossible mais nous somme plus proche de toi que tu ne le crois.

De la mafia ce mot retentit dans ma tête plusieurs fois
-une mafia hors de question ! C’est eu qui on tuer mes parents
-ce n’était pas tes vrais parents ! Abrégea la directrice
La femme sortit de la salle
-quoi ! Ce n’était peut-être pas mes parents mais je les considéré comme ! dis-je a la directrice
-donc tu acceptes l’idée que ce n’était pas tes parents ? L’homme prena la relève de la discussion

-euh …-je mens doutez, tu parle comme un adulte mais tu ne sais pas se que tu dit.
Je ne répondit pas puis je voyais l’homme qui remplissait les feuilles d’adoption
et moi entrain de me dire ci ce qu’ils disent est vrai ou pas, pourquoi la directrice ne me la pas dit avant.
-bon, jegal et tu d’accord pour cette adoption ?

Tout est chamboulé dans ma tête je ne sais quoi répondre a cette proposition. Mais je devrais comme même accepter car je ne veux pas rester ici et puis je m’en irais de chez eux dans 2 ans :

-j’accepte madame la directrice
Sage décision Jegal !me répondit-elle
Je suis contente pour toi tu va enfin mener une vie comme les autres.

Contente, sa m’étonnerais sa ne se voyais pas sur son visage et puis mener une vie comme les autre je suis pas très sur de ça.
Quand l’homme finissa de remplir les feuilles d’adoption, il commença a me parler :

-euh …
-je mens doutez, tu parle comme un adulte mais tu ne sais pas se que tu dit.
Je ne répondit pas puis je voyais l’homme qui remplissait les feuilles d’adoption
et moi entrain de me dire ci ce qu’ils disent est vrai ou pas, pourquoi la directrice ne me la pas dit avant.
-bon, jegal et tu d’accord pour cette adoption ?
Tout est chamboulé dans ma tête je ne sais quoi répondre a cette proposition. Mais je devrais comme même accepter car je ne veux pas rester ici et puis je m’en irais de chez eux dans 2 ans :
-j’accepte madame la directrice
-Sage décision Jegal !me répondit-elle
Je suis contente pour toi tu va enfin mener une vie comme les autres.
Contente, sa m’étonnerais sa ne se voyais pas sur son visage et puis mener une vie comme les autre je suis pas très sur de ça.
Quand l’homme finissa de remplir les feuilles d’adoption, il commença à me parler :
-tu veut faire quoi dans la vie, Jegal ?
J’allais comme même pas lui dire que je voulais tuer une fille pour venger mes parents :
-j’ai rien prévu ! Dis-je
C’est aujourd’hui que vous allez me prendre ?
-oui ! répondit la femme
On dirait quelle attend que ça .bon moins je parlerais plus vite on partiras.
-Jegal, as-tu préparer tes affaires ? Me questionna la directrice
-oui madame ! Répondis-je
-bon alors on y vas ! dit la femme en se précipitant vers la porte.
L’homme la suiva et la directrice fait de même :
La femme me parla :
-Jegal où sont tes affaires ?
-laissez je vais les cherché !je montais les escaliers en pensant au souvenir que j’ai passer dans cette orphelinat, mais aucun bon.
Je redescendis avec mes affaires puis partis dans une voiture noir .Nous traversions un quartier avec plein de grande maisons et nous nous arretiame
devant un grand portail noir qui s’ouvrit ensuite puis j’aperçu une jeune fille a peu près de mon age dans le jardin elle me rappelé quelque chose …
Elle été super belle, c’est peut-être leurs fille. Dire que je vais vivre avec cette jolie fille.
Puis la femme se met soudainement a parler:
-Invincible, que se que tu fait
-Je me promène un peu maman
Aucun doute c’est belle est bien leurs fille
-Vien on va te présenter a Jegal
-Donc il s’appelle Jegal et il a 16 ans il va entré au lycée cette année
Quelle age avait t’elle ?
Bon je me lance
-Euh, ta quelle age
-J’ai 23 ans
23 ! Et elle habite encore chez c’est parents, et puis elle parait plus jeune
-Bon on vous laisse on va faire des courses invincible peut tu montré la maison a jegal s’il te plait ?
-Oui maman, a ce soir
Il partaient déjà me laissant seule avec une aussi jolie fille le rêve.
-Suis moi
Sa voix n’était plus aussi douce que tout a l’heure celle de maintenant me paru menacent
-Ca c’est le salon…
La maison était super grande
-Et voila ta chambre
-Ok, merci
Cette fille me disais quelque chose
Vert plu tard le soir l’homme et la femme son revenue, nous somme passez a table
-maman, je trouve qu’être chef d’une mafia c’est trop de travaille tu pourrais pas me remplacer quelque temps histoire de me reposer ?
Peut-être Jegal mai s’il va bientôt reprendre le lycée.

L’homme sortie de table
Si je travaille a la mafia je pense que j’aurais des renseignement sur la fille qui a tuer mes parents, mais j’allais pas leurs dire oui je veux bien prendre ce poste pendant quelque temps ;
-Pourquoi pas
Je n’ai pas pu me retenir
-Euh, je veux dire sa me dérange pas
-C’est vrai tu ferais ça
-Oui mais pourquoi a tu pris cette décision prendre en charge la mafia
-J’ai pris la place de mon frère qui est maintenant décéder et puis je dois bien ça a mon frère
-Escuse moi
Quelque minute après je montai dans ma chambre qui été au dernier étage isolé de tout, de toute façon moi est la solitude nous formons qu’un.

[Les doubles-posts sont interdits- Enilorak]

Dernière édition par myo le Mar 16 Aoû - 21:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archsky
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: mon scénar Répondre en citant

J'aime beaucoup, intéressant je trouve. Tu as bien trouvé, bonne inspiration. J'espère une suite pour bientôt^^ 
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: mon scénar Répondre en citant

ses une très bonne histoire j attend la suite avec impatience 
myo
Apprenti

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: mon scénar Répondre en citant

Merci ^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: mon scénar Répondre en citant

J'adore ton histoire il y a du suspence et tout ce qu'il faut.
Bravo! Tu dessines deja bien et en plus tu sais écrire un vrai scénario

Toutes mes felicitations

Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: mon scénar Répondre en citant

bravo, myo, ton scenar n'a rien a envier au mien, je trouve meme qu'il est mieux!

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: mon scénar Répondre en citant

merci

Dernière édition par myo le Ven 26 Aoû - 15:34 (2011); édité 2 fois
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: mon scénar Répondre en citant

C'est assez classique, mais c'est une très bonne et jolie histoire.
Continue ainsi et bravo! =)
myo
Apprenti

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: mon scénar Répondre en citant

Merci hinata
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: mon scénar Répondre en citant

Avec plaisir! ^^
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: mon scénar Répondre en citant

ses toujour aussi bien que du debut a la fin bravo j attend la suite avec patience
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: mon scénar Répondre en citant

Oho!
Myo ton histoire devient vraiment de mieux en mieux (même si il y a quelques fautes)
Franchement, j'attends la suite avec impatience!

Apprenti

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: mon scénar Répondre en citant

Merci Alim  ^^

Merci Shippu oui j'en ai des fautes  ^^
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: mon scénar Répondre en citant

A quand la suite?
pas le droit aux mon-lignes, alors, trouve quelque chose....
Ah ouii, c'est boon, tu les corrigeras les fautes, moi c'est pas fait partout, donc, pour toi, ca peut attendre^^

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: mon scénar Répondre en citant

Ouai c vraiment bien ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: mon scénar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006