Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king-black
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut tout le monde je suis King-black je kiff se pseudo je sais pas pourquoi, un jour il m'est venu en tête et voila c'est pas plus compliqué.

J'ai 17 ans je suis marseillais s'il yen a faite signe Tu sais.. , et oui ALLEZ L'OM Yess! !!!! je dessine depuis tout petit mais c'est des petits dessins histoire de faire passer le temps et j comprend rien au règle j' espère que grâce a ce site sa va changer.

Je ne copie pas j'invente tout et n importe quoi. En voulant apprendre a dessiner je suis tomber sur ce site et je me suis dis pourquoi pas Gwahahaha !!!

Voici quelques dessin que j'ai fais et sur lesquels je voudrais avoir vos avis n'ayez pas peur j'accepte toutes les critique alors pas de retenue. comme je savais pas comment faire je les ais posté bizarrement je sais même pas si sa a marcher. breff voila  dites moi ce que vous en pensez!! j'attend vos réponse pour savoir ce qu'il faut améliorer  Tadahh! .

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deidara_1996
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:31 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ! DanseDanse
Si tu veux des avis sur tes dessins postent-les sans ta galerie sinon elle ne sert à rien: http://draw.clicforum.com/t417-oeuvre-prefere.htm
Bref, amuse toi bien parmi nous.

Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Comme Deidara l'a cité au-dessus, il y a un sujet spécialement réservé aux dessins.
Sinon je viens du Nord moi... mais je viens passer une semaine de vacances à Marseilles, la troisième semaine d'août. Happy!!  
Je n'ai plus rien à ajouté, à part Bienvenue à toi! Yess!
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenue tu dessine bien rien a dire niveaux dessin
Archsky
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous!! rien d'autre a ajouté quoi^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut à toi King-black :)
J'étais à Marseille, mais la j'ai déménager depuis maintenant un ans. Mes amis me manque énormément :'( 
Bref, sinon plus rien à dire, bienvenu.. 
king-black
Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

merci a tous de votre accueil!!!!
ok je vais faire comme vous m'avez dit les poster dans la partie oeuvre.
 c'est dommage  pour toi bernadi c trop bien mars' sa doit te faire tous bizarre sans tout tes potes.
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bah.. au début    je me suis sentie toute seule, mais avec le temps on s’habitue quoi, on se fait plein de nouveaux potes, ça passe tranquille.. :)
En plus je me suis rendu compte que seul mes meilleurs amis me manquai. Bah Marseille, oui c'étais bien mais ça me manque pas, alors là   pas du tout !  -_-  
lachipie
Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salut !!!!!!!!!!!   bienvenue a toi KIng black !!
et oui ta raison marseille c troooop bien  
bref jespere ke tu te plaira ici   :D

ps : parole de berna " seul mes meilleurs amis me manquai. "  tu parle de moi suremen , c chouuuuuuuuu
Yess!
king-black
Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

comment sa mars' sa te manque pas c'est bizarre d'entendre sa lol merci la chipie. t'es de mars'?
Petite plume

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenu à toi! J'espère que ce forum te plaira et que tu t'amusera bien :)
lachipie
Nouveau

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

et oui je suis une Marseillaise !!!!!!!!!!
Tu sais..
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue bienvenue ^^

Moi pour renseignement je suis de pluton, mars' il faisait trop chaud alors direction les -200°C
Nan je déconne :D

Sinon tu lis des mangas ? si oui lesquels ?

Bon en tout cas j’espère que le forum t'aideras bien et que tu passeras du bon temps ici ^^
Apluuuuuss
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenue a toi king black^^ (marrant ce pseudo)
j'espere que tu vas t'éclater parmi nous

ps: désolé pour le retard j'étais en vacances

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut et bienvenue! =D

C'est dommage L'OM c'est fais battre par Lille (1-0) ^^'

Moi qui était pour L'OM.... Bon sur ce bonne journée! Happy!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006