Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: oeuvre prefere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king-black
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: oeuvre prefere Répondre en citant

je viens a peine de m'inscrire mais je veux me lancer

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archsky
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: oeuvre prefere Répondre en citant

Salut, je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider, je débute mais dessin son pour l'instant pas top, mais je pense quand meme avoir vu des petits trucs.

Pour commencer je dirai qu'il a un problème au niveau du bras droit, je trouve son avant bras un peu fin, l’œil serait pas un peu trop petit?
Pour les petites réflexion faite je n'en suis pas sur donc peut etre attendre l'avis de quelqu'un de plus performant^^, sinon je trouve les vêtement réussi^^

Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: oeuvre prefere Répondre en citant

merci pour tes remarque mais je sais pas j'attend comme tu dis d'avoir d'autres reponse pour voir ce qui ressort mais merci.

(Les doubles posts sont interdits, lis d'urgence http://draw.clicforum.com/t49-Les-regles-on-n-y-echappe-pas.htm)
Petite plume

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: oeuvre prefere Répondre en citant

Bonjour :) Tes dessins sont très chouettes, come je suis pas très bonne, je vais essayer de te dire mes pensées

1. Je trouve que les yeux ont trop d'écart de taille

2. Très joli aussi x) Mais les yeux, cette fois sont trop rapprochés :o

3. Rien a redire *o* A par peut-etre pour le tee-shirt qui est tout droit sur les coter, tu devrais le rapprocher plus de son corps

4. Rien à dire :Yeah!

5. J'adore *o*

En clair, tu es très bon :D Bravo, j'ai hate de voir les prochains!
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: oeuvre prefere Répondre en citant

Déjà , tes dessins ont l'air très bien ^^ 

Alors alors , jettons un oeil de plus près . . .

N°1 (te ton deuxième post)-> Les yeux sont trop grands par rapport à la tête , c'est dommage ! Car le reste est nickel ^^

N°2 -> J'aime bien l'effet "mystérieux" du personnage parce qu'on ne voit pas ses yeux ; et les ombres faites avec les traits :)

N°3 -> Des problèmes au niveau des visages ,mais c'est tout ^^ GG pour le groupe !

N° 4 -> Rien à dire 0.0 GG ! Mais . . . Argh ,on voit fort les traits ! Normalement une colo aux crayons ne devrait pas rendre ce genre de résultat , mais c'est pas évident ^^ Je passerais pour cette fois 0.0 Essaie les petits ronds ^^ Ou carrément les" hachures organisées" , qui colleraient bien à ton style de dessin !
(Comme les ombres , tu hachure dans le même sens , pour un rendu propre et pro 0.0)

Vivement d'autres dessins 0.0

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: oeuvre prefere Répondre en citant

Edit : Désolée pour le double post ! Le message s'est apparement envoyé deux fois . . . Vu que je ne peux plus suprimer mes messages , Elyon si tu passes ici ,supprime-le 0.0

Dernière édition par Miss Tigry le Ven 29 Juil - 17:10 (2011); édité 1 fois
king-black
Nouveau

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: oeuvre prefere Répondre en citant

merci pour tes remarque mais j'ai pas compris ce que du veut dire par rapport a la colorisation tu pourrais me l'expliquer autrement stp !! apar sa tkt je vais tenir compte de tous vos conseils et essayer de m'ameliorer. merci a tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: oeuvre prefere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006