Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sebast20 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: sebast20 Répondre en citant

Bonjour à tous ou plutot bonsoir pour être précis^^

je m'appelle Sébastien, 16 ans je suis originaire du 62 (Nord Pas de Calais). Mes loisirs sont : la lecture (surtout les mangas), le basket ball, l'astronomie, la course à pied, jouer aux RPG (Final fantasy, Dragon quest et Pokemon sont des jeux qui m'ont accompagnés jusque là) et dessiner bien sur^^
Mais ma passion est de m'occuper de mes animaux, c'est un vrai zoo chez moi.
Mes objectifs dans la vie sont : 1 °: apprendre l'ocarina je ne me suis jamais lassé des musique de Zelda Ocarina of Time
                                             2 °: participer à un marathon (va falloir s'entrainer) Happy!!
                                             3 °: faire un manga pour le fun (bosser niveau dessin^^)
Bon passons aux choses sérieuses : je dessine depuis 2 mois environ ça à commencer en cours (je sais ce n'est pas très bien) et j'y ai pris gout, maintenant je dessine tout les jours un peu près.
Mais bon ça ne porte pas encore ses fruits pour l'instant.
Je préfere de loin inventer.

Sinon j'ai connu ce site grâce à un blog : Créer un manga qui est un très bon site c'est là que j'ai vraiment commencer le dessin (je me demande si vous connaissez ?) je plaisante bien sur. ^^
Je suis venu m'inscrire ici pour apprendre l'art du dessin auprès des grands maitres tel que vous Tadahh!  qui va pouvoir m'aider à faire mon manga.
Mes mangas favoris sont : Reborn, Full Metal Alchemist, Naruto, One piece, Satant 666 et Vampire Chronicles

Et pour finir l'orgine de mon pseudo sebast20 est le diminutif de Sébastien et le 20 signifie le jour de ma naissance et si on inverse les chiffres ça donne le mois de ma naissance.

Voilà jê vous souhaite une bonne fin de soirée Yeah!
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: sebast20 Répondre en citant

Bon. Je suis nouvelle mais rien ne m’empêche de te souhaiter la bienvenue avant de repartir en vacances. A si. Une chose peut-être... Graahhhhhhhhhaaaaaaaaaaa!!! Le 62 c'est uniquement le Pas-de-Calais! Rien à voir avec le Nord, nous on est le 59éme département! Non mais! Je vous jure... (62 méfies te, hein, comme on le dit si bien... Bouh... vilain!)
Gwahahaha
A part ça, ben... amuse toi bien!
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: sebast20 Répondre en citant

bienvenue sebast20
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: sebast20 Répondre en citant

bienvenue a toi sur ce fofo quidéchire grave
j'espere que tu t'éclatera parmi nous
j'ai hate de voir tes dessins

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: sebast20 Répondre en citant

Merci.

Effectivement entre le Nord Pas de Calais et le Nord il y a une différence^^
myo
Apprenti

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: sebast20 Répondre en citant

bienvenue sebast20 ,j'espère que tu te plaira sur ce forum !!!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: sebast20 Répondre en citant

Salut Sebastien . meme si je suis aussi nouveau je te souhaite la bienvenue

Amuse toi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: sebast20 Répondre en citant

Bienvenu sebast20 !
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: sebast20 Répondre en citant

Salut à toi Sebast20

Aahhhh l'astronomie  Waaaahhh!  je voulais être astronaute depuis toute petite mais..
Sinon bienvenu et amuse toi bien :)

Yumi--chan
Petite plume

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: sebast20 Répondre en citant

Bienvenue à  toi , Tu ne dessine que depuis 2 mois et t'invente déjà des personnages   Warrgh..    Moi sa fait a peu près 1 ans et je ne suis toujours pas apte à imaginer des perso  Naaaan!  J'espère que tu te plaira sur le forum  Yess!
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: sebast20 Répondre en citant

Merci à vous.
bernadi moi aussi quand j'étais petit je voulais être astronaute mais j'ai changé et je fais de l'astronomie donc je suis un astrnome amateur^^
Yumi chan peut être que j'invente des personnages déjà mais ils ne sont pas encore je dirais même pas du tout au point^^
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: sebast20 Répondre en citant

Oh!!!!!!! Un 62!!!!!!! Youhou!!!!!!!! Moi aussi^^ Ben sinon bienvenue et amuse toi bien!!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: sebast20 Répondre en citant

62 aussi, c'est le meilleur département^^
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: sebast20 Répondre en citant

Salit,Salut,Salout cher voisinou ! ^^" bahhh a toi aussi je t'ai deja parler sur le chat j'ais plus rien a dire.... --'
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: sebast20 Répondre en citant

Bienvenue :D

Les mangas que tu aimes j'en aimes la plus part ^^ Tiens mais tu aimes le basket :D  j'adore mais je deteste la course à pieds >.<"  

En esperant que tu vas te plaire sur le forum :D

A bientot ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: sebast20

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006