Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut je m appelle Shippu-fan j ai 12 ans et j habites au Luxembourg dans un village
peu sympathyque . J ai connu les Mangas à 10 et j ai commencé a les dessiner a 11 ans .
Je me suis inspiré de Masashi Kishimoto( createur de Naruto ) car je lisais beaucoup Naruto, Bleach , One Piece et d autres Shonens. En ce moment je suis en train de creer mon propre Manga avec un crayons et des feutres noirs.
Mes perso sont tous inventes car je suis plutot creatif.Je n aies pas de scanners pour mettre mes dessins et mes preparations sur Internet . Mon Mangaka preffere est Masashi Kishimoto . Le Manga pour moi c est comme une vraie vie sur un bout de papier! En plus il n y a pas de limites .

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi--chan
Petite plume

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:31 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Yess!  , J'espère que tu vas te plaire ici :) 

J'ai vraiment hâte de voir tes dessins ^^ 
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenue j ai vraiment envie de voir tes dessin bon bas amuse toi bien 
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

merci pour l'acceuil , mais pour les dessins va falloir attendre, j'ai pas de scanner pour les mettres dans la galerie
Apprenti

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenue Shippu-fan j'espère que tu t'amuseras parmis nous  et que tu te plaira sur le forum

Nouveau

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue Shippu-fan !
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenu à toi Shippu-fan 
Depuis un an que tu dessine et tu invente déjà, c'est cool :) moi je dessine depuis des années mais très peu de mes dessins sont inventés :S 
Sinon, j'ai hâte de voir ton manga :)
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien. euh.....desole rien d'autre a dire
Plume virevoltante

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Yop ! On c'est deja parler sur le chat, jai plus rien a te dire !
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue :)

J'espère que tu vas te plaire sur le forum ^^

A bientot !
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:43 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue!

Peut etre que a 12ans créer un manga c'est trop tôt. Je pense qu'on a tous beaucoup de chose a revoir avant d'attaquer un grand projet. Commence par un brouillon et si tu as envie fais nous partager ton projet =)

Sur ce bonne journée! ^^
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ouais c'est vrai tu as peut-être raison Hinata, mais
tu peux toujours aller voir le scénario du manga!

Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue mon cher Shippu DanseDanse (je peux t'appeler shippo, comme la saucisse ?)
Tu es plutôt créatif ? ça c'est un bon point !
Moi non plus je n'ai pas de scanner Naaaan! , je propose qu'on monte sur ce forum l'association "donner des scanners à ceux qui n'en ont pas ! è_é"

Bref, amuse toi bien sur ce merveilleux forum Tadwah

Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci à tous! Yeah!
Dei t'as raison , en tout cas moi je suis d'accord pour ton idée! Yess!
Tu peux m'appeller Shippu si ca te chantes, moi ça me déranges pas!!!!!

Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

BIENVENUE! Yess!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006