Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon scenar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: mon scenar Répondre en citant

bonjour je m appelle alim18 cette histoire est de frisson et un peut vulgaire

dring dring
- hallo je suis a quelle numéro
- bah ses vous qui avez téléphoner tu devrais le savoir
- bah non je ses pas
- bon je vous laisse je doit manger
- dring dring
- quoi encore
- je veux parlez avec vous
- vous avez 36 15 pour sa donc bye
- non raccrocher pas je veux vous parlez
- j ai pas que sa a faire donc va te faire foutre
 tup  elle raccrocha le téléphone et d un coup dring dring
- écoute moi bien petite salope raccroche encore une fois et je te saigne comme une truie
- ses une plaisenterie j espère
- non dison plutot un jeu es tu pré a relever le défie blondinette
elle courra vert ses deux porte d entré pour les fermer a clé et d un coup ding dong
- ah qui est la j appelle la police
dring dring
- ne jamais crier qui est la tu ses pourtant que les film d horreur porte malheur
- qu est que vous me voulez
- voir la couleur de tes tripe
- arrète mon père va bientot arriver si il apprend que vous voulez voir mes tripes il te cassera ta salle guelle de con donc dégager
- sa ne serai pas un dénommer jack
- comment vous le connais
- r allume la lumière du passio dépeche toi
- non non qu est je doit faire pour le sortir de la
- joué avec moi sinon il mourra
- non je veut pas
- donc il mourra
- non d accord j accepte mais a quelle jeux on joue
- je t explique éteint la lumière je te pose des question sur le cinéma
- d accords
- qu elle est le tueur dans halloween
- non pas sa
- dépeche toi de répondre
- micheal mayers
- bravos maintenant on va passer au chose sérieuse quel es le tueur de vendredi 13
- jesson
- mauvaise réponse
- ses lui le tueur je les vu plus de 20 fois ce film
- ses la mère de jesson madame voris l assasin console toi ta un jocker mais se pauvre jack est définitivement élèminer g ha ha ha ha ha hou la partie n est pas finie dernière question je t attend devant quelle porte
-quoi
tout d un coup la vitre du passio se cassa car le tueur a jeter une chaise et la fille courra pour sa cacher d un coup elle voit le tueur passer comme une fusée par devant elle courra par l autre porte et se cacha derrière le mur d a coté de la porte et le tueur pas très loin chercha partout dans la maison et d un coup une voiture arrive elle se précipita vers la voiture d un coup elle regarde par la vitre et d un coup le tueur se retourne elle lui met un coups de téléphone dans la tète et elle courra vers ou il y a le passio et le tueur se jetta sur elle et lui met plusieur coup de couteau pour lui ouvrir les tripes

bon je ferait le reste plus tard
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: mon scenar Répondre en citant

HOP HOP HOP !

Salut ( et bienvenue en passant u.u )
Écriture : Contexte de l'histoire, lui, mise en scène, description.
Texte  : Phrases courtes ( 15 mots maxi ), qui parle ? , majuscules, ponctuation, temps, les " d'un coup" font trop de répétitions.
Histoire : A creuser, j'aime le genre de cette histoire, mais il faut plus d'angoisse, d'attente etc ... 

Peaufine un peut tout ça ;D 
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:11 (2011)    Sujet du message: mon scenar Répondre en citant

je m attendais pas a sa mais pire
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: mon scenar Répondre en citant

Il n'y a pas d'intro  et presque pas de milieux. Pas assez de détails, on ne sait pas qui parle.
Il manque des descriptions, du paysage, des personnages.(les sentiments/emotions)...

Peut-être un peu trop vulgaire mais j'aime l'idée.

A retravaillé =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: mon scenar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006