Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IP bloquée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: IP bloquée Répondre en citant

Salut
Ben voilà j'ai un problème qui a commencé environ deux mois: quand je viens sur le forum des fois ça me met Votre IP est bloquée alors je suis la procédure pour la débloquer
Le plus grand problème est que ça se produisait rarement mais ça devient de plus en plus fréquent (ça me l'a fait hier et aujourd'hui) et croyez-moi c'est trèès embêtant!
Alors PLZ HELP ME !

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: IP bloquée Répondre en citant

Hm, pourrais-tu m'envoyer ton IP par MP, et me dire où tu habites de manière assez précise? (genre ville, région, pays).
Et aussi, en quoi consiste la procédure de déblocage?
Quel est ton antivirus?
Je continue à chercher des informations et surtout une solution.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: IP bloquée Répondre en citant

La procédure de déblocage est assez simple: réécrire les caractères affichés sur l'image mais quand l'IP est débloquée je dois accéder au forum depuis le lien internet et non depuis le bouton favoris et à force que ça se reproduit c'est franchement ch****

Mon antivirus: Avira Antivir Personnal

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: IP bloquée Répondre en citant

Quel est ton navigateur?
Peut-être qu'on pourrait essayer d'améliorer la fréquence..
Enfin j'ai lu un truc comme quoi ça pouvait venir de Bit Defender, mais ce n'est pas ton cas du coup.

Sinon, les nouvelles sont pas très bonnes..
Après plusieurs recherches, la seule réponse de Xooit à de nombreuses requêtes du même type est "on peut pas débloquer une IP individuellement, vous devez donc utiliser la méthode de déblocage".
Normalement, tu ne devrais pas avoir de blocage définitif (mais qui sait.. garde l'adresse email du Forum dans un coin: dra.w@live.fr).

Enfin, ce serait peut-être bon de formuler une demande, histoire qu'ils se rendent compte que leur système est pas au point et qu'il faudrait songer à l'améliorer. (Pour faire ça, faut s'inscrire sur leur forum, ce que je ferais sûrement à force d'en avoir besoin..)

Gwahahaha! ~~
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:05 (2011)    Sujet du message: IP bloquée Répondre en citant

Mon navigateur: Google Chrome mais ça me le fait aussi sur Firefox 5
Pour la demande, j'ai essayé mais j'ai trouvé que le forum j'ai mis un sujet dessus et j'attend des réponses 

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: IP bloquée Répondre en citant

Ok, tiens nous au courant. J'espère que tu auras une réponse.. Utile.

Gwahahaha! ~~
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: IP bloquée Répondre en citant

Je crois que el problème a été résolu puisque mon Ip n'est plus bloquée depuis une semaine environ =)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: IP bloquée Répondre en citant

D'accord, espérons qu'il continue d'en être ainsi ^^.

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: IP bloquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006