Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: scénar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myo
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: scénar Répondre en citant

c'est l'histoire de la fille qui a tuer les parents de mon autre histoire

C’est l’histoire d’une fille qui s’appelle yen âgé de 14 ans elle vécu une histoire terrible .c’était un vendredi soir il fessait froid dehors et il pleuvais,éléna pour s’occuper dessina tranquillement sur son bureau et puis les éclairs commencer a frappe,r éléna aimer bien les regarder elle se mi devant la fenêtre et observa le ciel et son quartier qui été complètement vide et c’est la qu’elle vit le problème a ces histoire .je voyais un homme entrain de courir la main sur la hanche et s’arrêta devant chez moi, pris des feuillages pour le mettre ensuite dans sa blessure il sortit quelque chose de sa poche et le mi dans un trou qui était creusé dans le mur puis une voiture se gara derrière lui deux homme prennent l’homme blessé et le mi dans le coffre . Je courir vite jusqu'à dehors bien que je n’avais pas le droit cause du froid.
Dans le trou j’ai trouvé une clé usb que j’ai toute suite mis sur mon ordinateur, sur cette clé usb il y avait plein de chiffre et une vidéo et une conversation téléphonique .dans la vidéo il y avait un homme qu’on torturé cette homme je le reconnu toute suite c’était l’homme blésé devant chez moi. Le lendemain je raconté tout ça a mon père :

-Je verrais tous sa au commissariat demain. Me répondit t-il
Le lendemain quand mon père vena du commissariat Il parla à ma mère :-tout le monde été bizarre quand je leurs et donné la clé USB il mon emmené dans une salle ou il m’ont posez des tas de question, je leurs et dit que j’étais le seule a savoir l’existence de cette clé pour ne pas causer d’ennuis a YenMoi j’ai tout entendu, j’étais derrière la porte. Vert 18 heure mon père sortit pour aller dans le garage et quand il arriva a la porte, la voiture noir de l’autre jour ce gara derrière celle de mon père et un homme en sortit en tirant un balle sur le front de mon père, je descendis très vite mais c’étais trop tard mon père était déjà tombé raide mort devant le quai de la porte, ma mère pleurait, la laissant seule dehors je montais dans ma chambre versan quelque larmes ..J’avais bien l’intention de venger mon père, bien que les seules a qui mon père ai parlé de l’histoire c’est la police. J’ouvris mon ordinateur pour revoir se que j’avais enregistré de la clé, et je découvrir que la discussion téléphonie c’était deux homme de la mafia qui disait que le maire a accepter l’accord, mais rien de plus.
ila la suite :
De quelle accord parlez t-il, je re regardez la vidéo en approfondissant mon regard sur les personnes, et j’ai cru apercevoir le maire mais la vidéo bouger trop les seules personne que je pouvais très bien voir c’était l’homme qu’on torturé , j’ai rechercher sur Internet pour voir la photo du maire de ma ville et j’ai télécharger un logiciel pour faire ralentir la vidéo et c’était belle est bien le maire que j’avais aperçu et je pense que quand l’homme a dit que le maire avait accepter l’accord c’étais celui que la mafia prennent les commande de la ville si c’est le cas il fallait que avoir confiance en personne sauf sur mon grand père qui lui ne sortait jamais et ne recevait aucune visite on le traite même de vieux fou. J’ai pris ma décision demain je vais a sa rencontre pour tout lui expliqué. J'allais le voir, bien sûr mon seul but était de lui raconter ce qui se passait, pas pour faire retrouvaille

-Ce que le maire est la mafia mijote sur le sort de cette ville

-je sais très bien ce qui ce passe ma petite

Es ce qu’il parlait de la même chose

-il y a quelque année de ça c’était moi qui dirigé cette mafia

-papa me la jamais dit

-il te le dira sûrement une autre fois

Je ne vais pas encore lui dire

-peut-être bien

-ou peut-être jamais pasque a c’est a cause de moi que ta grand mère est morte et ton père me la jamais pardonné

-vous l’avez tué ?

-non ! je vais te raconter l’histoire…

Il ma raconter qu’il voulait rentré chez lui plus souvent quand il faisait partit de la mafia pour s’occuper de sa femme et son fils donc il est aller demander et il n’ont pas accepter et a chaque fois il les supplier et a un moment il sont n’on eux assez donc il son supprimé sa femme ,qui est ma grand-mère .
Mon grand père descendit dans le garage, je le suivit et il prena un coffre tout poussiéreux et l’ouvris, il y avait plain de photo, c’était lui est ses amies de la mafia et puis dans une d’entre elles je reconnue le maire en plus jeune :
-c’est le maire !!

-oui c’est bien lui, à l’époque c’était mon meilleur amie

Je ne pense pas qu’il sache vraiment ce qui ce passe, mais c’est pas grave il ne pourras rien faire pour m’aider avec son age ;

-merci, grand père maintenant je dois te laisser au revoir

-au revoir et passe le bonjour a tes parents

J’avais songé demander de l’aide a mon frère, mais lui aussi fait partir de cette mafia.

Dernière édition par myo le Ven 26 Aoû - 12:34 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: scénar Répondre en citant

Myo tu as tous les talents pour écrire !! Tes idées sont formidables !!
(Il faut que tu saches que je te soutiens également en dessins)
Continue à écrire et dessiner Yeah!

Apprenti

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: scénar Répondre en citant

Merci shippu ^^ et tkt je vais continuer =)
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:21 (2011)    Sujet du message: scénar Répondre en citant

Myo, Myo, Myo, c'est comment dire...vraiment bien, mais le problème, c'est la conjugaison...
c'est pas pour être méchante, j'ai moi aussi le même problème I'm dead!

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: scénar Répondre en citant

Mdr oui je sais je vais éditer quand je les aurais capter et que je pourrais les coriger et mercii aoi ^^
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: scénar Répondre en citant

ton histoir est intéressante et bien trouvé mais le personnage principale vient beaucoup trop vite a la conclusion d'une prise de pouvoir par la mafia
sinon ton histoire est accrocheuse et j'ai hate de voir la suite

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: scénar Répondre en citant

Merci reijy ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: scénar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006