Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spirit Killer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragna "The Bloodedge
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Spirit Killer Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragna "The Bloodedge
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: Spirit Killer Répondre en citant

alors, je vais faire simple, les 4 premiers son des personnage de mon manga, Miguel Eval, dans les dessin 1 et 2, Clants, le 3 éme et encore Miguel, pour le quatriéme, et une perso faite  au feeling pour le 5éme
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: Spirit Killer Répondre en citant

Tu dessine trop bien!!!!!! Waaaahhh! J'ai rien a dire d'autre^^
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Spirit Killer Répondre en citant

C'est magnifique! ^^

J'ai rien a dire sur les proportions ! =)
C'est très bien fais.

J'aime énormement ton 5eme dessin avec une fille dessiné. Bravo! Yeah!
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Spirit Killer Répondre en citant

Vraiment super^^

Je suis encore loin de ton niveau^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Spirit Killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006