Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hokuto No Ken alias Ken Le Survivant [Anim. & Man.] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenshirô
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:49 (2011)    Sujet du message: Hokuto No Ken alias Ken Le Survivant [Anim. & Man.] Répondre en citant

Titre : Hokuto No Ken
Auteur : Testsuho Hara ; buronson
Genre : Fantastique, hyper violence
Nombre de tomes en France : environ 28
Nombre de tomes au Japon : environ 31 avec les tomes qui leur sont exclusif
Année de sortie du manga au Japon : 1983
Année de sortie de l'anime au Japon : 1985

Et bien en ce qui me concerne je vais vous présentez ce qui est mon manga favoris, et aussi, celui qui est un modèle pour moi, aussi bien les créateurs que le manga par lui même, Hokuto No Ken, aussi appelé par l'ancienne génération, Ken le survivant!

Je me permet un "court Check up" et après je vous présente le manga ^^

Alors, Hokuto No ken, est un manga datent de 1983, dessiner par Tetshuo Hara, et Buronson, il fis un vrai carton au seins du monde de l'animation, la série est composé d'environs 28 tomes, et il fais partis du top 10 des manga vendu a ce jour, Comme quoi, Naruto est pas le seul a avoir une sacré cota de sortis, ce manga, est apparus en France en 1985 et fesait autant d'effet que dragon Ball Z ou les Chevalier du Zodiaque, mais il subissa une véritable polémique, a cause de son Hyper Violence, car oui, voir des têtes explosé dés le petit déj, ca devais pas être gay, polémique d'ailleurs, lancé par Ségolène Royal Oo" xD, et donc, après cette polémique, il revis le jour mais la série fut arrêter a l'épisode 87 sur 115 avec un court arrêt ou on pus exceptionnellement visionné les épisode 86 à 89! Ce manga étais crée en animé par la Toei Animation! d'ailleurs, c'étais tellement populaire que voir des gamins essayais d'imiter Kenshirô dans la cours de récré n'étais pas rare ^^
Un des époque les plus pragmatiques pour son manga, fut son DOUBLAGE VF!!L'animé fut forcé à cette horreur car les doubleur n'en faisait que a leur têtes, et la série faisait un tel carton qu'il ont forcé le club Dorothée a accepté leur traduction pourris! Non mais sans déconner! Qu'elle Horreur!!! On passais de " MUSOU TENSEI" Littéralement traduis en Vf qui donnais " la transmigration inconsciente des âmes", et passais ensuite a ca ... NON MAIS SERIEUX J'AI PAS ENVIE DE LE DIRE!! C'EST UN AFFRONT!!! Naaaan! I'm dead! Warrgh.. Bon ok ok... voila ce qu'est devenue la VF "Hokuto de cuisine, couvert de salle a manger" VOILA!!! J'L'AI DIT!!! Naaaan! Naaaan! Naaaan!  

Enfin bon, maintenant, je vous explique le manga!

En 199X une guerre atomique ce déclencha et ravagea le monde, celui-ci n'étais plus qu'un amas de ruie, plus aucune vie animale ou végétale n'existait, et la population humaine étais décimé en partie, mais l'homme, fis prendre place, au lieu de l'argent, la violence, le massacre, le pillage  et l'esclavage! Celon une légende, un jour, un homme ce lèveras parmis le peuple opprimé, entendant les prières de ses semblable et rétablira la paix sur le monde, on dit que cette homme sera le maitre dans l'art d'un art martial, le "Hokuto Shinken" (poing destructeur de la grande ours) vieux de prés de 1800 ans!! Cette art martial redoutable, permet, en pressant les points vitaux de son adversaire, de faire exploser son corps de l'intérieur, contrairement a son art martial rival, le "Nanto Seiken" qui permet de couper a vif le corps de l'adversaire, de l'extérieur! Au long de son périple, Ken, affronteras des adversaire trés puissant, comme ces 2 frére [Spoils] Raoh et toki, ou encore, Shu et Rei, voir Souther et Shin] Et Kenshirô a un but réel, durant son périple, retrouver Julia, sa femme! [Spoils]

voilà c'es tout, sachant que le scénario date de 1983, celui ci est pas aussi développer que les actuels ^^ CIAO! Yeah!

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: Hokuto No Ken alias Ken Le Survivant [Anim. & Man.] Répondre en citant

J'ai vu ce manga plusieurs fois et j'ai bien aimé dommage que je n'ai jamais vu la fin :-/

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Hokuto No Ken alias Ken Le Survivant [Anim. & Man.] Répondre en citant

Oui, a cause de sa censure ^^" Naaaan!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: Hokuto No Ken alias Ken Le Survivant [Anim. & Man.] Répondre en citant

Ohlalalalalalalalala! Ca va faire un bail que j'ai plus vu ce manga. Moi non plus je n'ai jamais vu la fin , mais je
regardais avant sur la chaine MANGAS. C'est dommage qu'il ne passe plus!

Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 03:33 (2011)    Sujet du message: Hokuto No Ken alias Ken Le Survivant [Anim. & Man.] Répondre en citant

Ken, survivant de l'enfer ~ ♪
Ken, souvent croise le fer ~ ♪
Ken, dans le chaos des esprits ~ ♪
Ken, contre les fous les bandits ~

Heu... Ahem... Il faut que j'arrête. C'est la nostalgie qui me fait ça. Reparler de ce manga, qui me donnait envie de gxrber mon petit déjeuner ou le goûter lorsque je voyais des méchants se faire exploser de l'intérieur ou découper, c'était le bon vieux temps (se prend pour une vielle. Huhu). xD Je m'en souviens encore, j'étais écœurée de voir ça.Tout comme plusieurs personnes ici, je n'ai jamais vu la fin non plus,  en fait. :/ Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus vu ce manga.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Hokuto No Ken alias Ken Le Survivant [Anim. & Man.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006