Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spirit Killer 01 : Regret et amitié ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenshirô
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: Spirit Killer 01 : Regret et amitié Répondre en citant

Voila le début de mon histoire, en espérant qu'elle vous plaisent ^^

Spirit Killer 01 : Regret et amitié

Miguel : Ouuuaaah, il fait super beau aujourd’hui
    Malgré les desseins du destin…
Miguel : Si seulement les Malchius ne pouvait exister, le monde ne serai que plus beau…
    Les homme ne peuvent accepter se qui ne sont que trop différent d’eux même…
Miguel : Nous n’aurions pas a vivre dans la crainte d’être capturer a tout moment.
    Ainsi, le compte de la destinée s’écrit, tandis que certain vive pour survivre, d’autre vive pour montrer leur présence, en passant par la peur et décimation.
Miguel : Mais bon, tant que ne nous approchons pas d’eux, il nous laisse tranquille, malgré le faite qu’il nous prenne nos récolte, et une grande partie de notre eaux, j’arrive a les comprendre, Tomoko ma toujours dis qu’il était des être infâme, mais c’est faux , dans l’histoire, nous somme les méchant, après tout, c’est nous qui les rejetons !

Spirit killer 01 : Regret et amitié

3Tomoko : Heee Miguel !!
Il y a Ketal qui te cherche partout, il a un travail a te confier
Miguel : aaah bonjour Tomoko, très bien j’y vais.
Tomoko : Au faite, tout a l’heure le récolteur des taxe malchius va passer a la maison, tache de bien le recevoir.
Miguel : Très bien.
Et j’oubliai, voila les 10 000 Klans que te devait Stans, prend les.
Miguel : Merci.
Tomoko, tu va en faire quoi ? Après tout c’est une sacrée somme.
Miguel, je vais en donnée 2000 au percepteur, pour que nous soyons tranquille quelque temps, et les 8000 restant se sera pour nous deux.
Tomoko : Okey !! Au faite, tu rêve bien de pouvoir devenir Epéiste n’esce pas ?Il y a un mercenaire au village, tu pourrais en apprendre plus
Miguel : Oui, mais a notre époque, après cette foutue 3 éme guerre mondial, il est très difficile de trouver les minerai nécessaire a une épée, les ressource Ferrières sont complètement épuiser.
Tomoko : Oui, le seul moyen de pouvoir en avoir une, est de la volée a un malchius, de l’infanterie militaire.
Ou de s’engageais chez les Spirit Killer, une autre solution.
3En tout cas, une chose est sur, se mercenaire présent au village a l’air drôlement fort.
Miguel : Bon allez j’y vais a toute a l’heure a la maison, je serais de retour a midi
Tomoko : Très bien a toute !
Miguel : Vite,il faut que je me dépêche, Ketal a peut être quelque chose d’important a me confier.
La route était calme, tout d’un coup je vis des malchius apparaître devant moi, ont aurait cru qu’il avait était télé porté.
Miguel : Bonjour, me…messieurs, que p-puis-je pour v-vous ??
Je tremblais de peur, je vis l’un des malchius tendre un sourire narquois.
Malchius 1 : Dit moi, a tu vu cet homme ?
Il me tendit une feuille de recherche.
Miguel, Vous m’excuserez, mais je ne connais pas cet homme. C’est pour ?
Malchius : TA GUEULE SALE BETAILLE !!! ONT TA PAS DEMANDER DE SAVOIR SE QU’ONT LUI VOULAIT !!, Dit moi, Lord Mevirs a-t-il fixer la cota ?
Malchius 1 : Elle est de 5 par jour.
Miguel : 5 quoi ?
Malchius 2 : 5 mort par jour, si tu préfère, toute personne qui nous importune peux être tuer, mais pas plus de 5 par jour.
CREEEEEEVE !
Il sortit une épée, et j’en vis une autre la bloquer au même moment.
Malchius 2 : Q-quoi ?!
Qui ose faire cela.
… : La mort est trop belle pour toi, petit, je croit que je passe au bon moment.
Malchius 2 : C-ce type c’est…
L’homme recul et mais sont épée devant lui a la verticale.
… : T’attaquer a moi, est la pire est dernière erreur de ton existence, disparaît dans les méandres des ténèbre « Black Lightning !!! »
Le malchius reçoit une décharge de foudre noir et disparaît, comme si il s’évaporer !
Malchius : ORDURE !!
Le malchius court vers l’homme est au moment ou celui-ci s’apprête a l’attaquer en poignardant, l’homme se déplace avec une vitesse éclaire sur la gauche et le fend au torse, et le malchius disparaît comme de la poussière
… : Sa va petit ?
Miguel : Oui j-je vous remercie du fond du cœur monsieur, sans vous je ne serais sûrement plus de se monde.
… : Mon Prénom est Heather, et ne sois pas aussi tendre, surtout en ses temps, aucune pitier n’est nécessaire, que fait tu ici au faite ?
Miguel : J’allais voir un ami a moi qui vit au village, pour un travail qu’il ma confier, et je me suis fait agresser.
Heather : je vais t’accompagner si cela ne te gène pas, ont ne c’est jamais
Miguel : Merci beaucoup monsieur !
Heather : mais de rien, après tout, nous devons nous entraider.
Miguel : Merci
A cote de Heather, je me sentais en sécurité, un guerrier comme lui comme garde du corps, et plus que rassurant.
Heather : VITE RECUL !!
Je recul et voit 5 champaspore sortir du sol, il attaque avec une vitesse éclair et les tranche sur place comme du beurre.
Heather : Hum, il était encore jeune, ont a eu de la chance
Miguel : Comment avait vous su qu’il était la ? On ne voyait rien..
Heather : Quand un champaspore sort de la terre, des petite vibration se sente, c’est pour sa.
Miguel : ah d’accord
 C’est bon nous y somme, Voila la maison de Ketal.
Je frappe a la porte et entend « entrée », j’entras et Ketal était devant sa table en train de toucher une drôle de plante.
Ketal : Bonjour Miguel, Bonjour Heather, Vous allez bien !
Miguel : Tu le connais ?
Heather : nous somme des amis d’enfance, a vrai dire, j’ai grandis dans se village.
Ketal : Miguel, Je voudrai que tu me transporte ce colis a Mr Shertz, tu c’est type qui vit près de la cote rocheuse de Caïts.
Miguel : a oui, celui qui élève des Koros ? Le scientifique ?
Ketal : c’est cela, cela te sera payer 200 000 Klans par Mr Shertz
Miguel : 200 000 !!! Pourquoi autant !
Heather : pour la simple raison que des Malchius traîne dans cette zone, je suppose que c’est la prime de risque ?
Ketal : en grande partie oui, 180 000 sont cette prime.
Heather : Mais pourquoi envoyer Miguel là-bas ? il ne c’est pas se battre, face a malchius il est certes déjà mort …
Ketal : Miguel se bas avec un duo D’épée Longue, mais il a pas d’arme, c pour sa que je lui est fait passer 10 000 Klans, pour qu’il puisse en acheter un bon duo, des plus résistant au forgerons du village.
Miguel : a ok, je me disais bien aussi, une telle somme …
Heather : Un duo d’épée longue, sa doit être difficile, une épée longue pèse près de 3 kg
Miguel : Je vais passez au village avant, et après je partirai voir Tomoko, elle doit sûrement s’inquiéter.
Ketal : aaaaaaaah elle te plait bien la petite Tomoko, avec ses formes voluptueuse, et sont jolies minois ! roooooooh ! HAOUUUUUU !!!
Miguel : Ta gueule ou je te bute !!
Ketal : Rooooh allez avoue, quelle te plait !! Ca vas pas te tuer, espèce de coincer !!!
Miguel : Tu ne le sais pas encore mais…
Ketal : Vas y avoue tout, je suis tout ouïe !!!Alors ? Qui a t-il je ne sais pas encore !
Miguel : TU EST DEJA MORT !!! (clin d’œil a Ken le survivant !! et ouai la famille)
Ketal :  Je suis quelqu’un de trop utile, je suis un vrai Don juan avec les femme, d’ailleurs, je pourrais t’arranger un coup avec Tomoko !!!
Miguel : C’est quoi un Don Juan ? sa se mange ?
Heather : Non, c’est un dragueur sans scrupule.
Ketal : Salaud, tu est obligé de me plomber comme ca, MAIS QU’AI-JE BIEN PUT TE  FAIRE POUR MERITER SA !!!
Heather : j’ai juste envie, bon Miguel nous devrions y allez, tu ne crois pas ?
Miguel : Oui, je dois allez voir Tomoko, a plus tard Ketal !
Ketal : A plus tard, et surtouuuut TENTE TA CHANCE AVEC CETTE CHEEEEEEEEEERE TOMOKOOOOO
Je sortit et me rappela de quelque chose, je re-rentra dans la maison.
Ketal : Oui Miguel, qui a-t-il ?
Miguel : approche toi j’ai un truc a te dire.
Ketal : Oui qui a-t-il ?
Je lui mis un coup de poing de toute mes force dans l’estomac.
Ketal : SA FAIT MAL !!!
Miguel : C’est fait pour, Allez ciao.
Ketal : Ouai a pluuuus !!!SA FAIT MAL !
Heather, Allons y, nous avons a faire.
Miguel : Dit mois Heather, Je voudrais savoir quelque chose.
Heather : Qui a-t-il ?
Miguel : Y aurait t-il moyen d’apprendre le maniement de l’épée, plus profondément a vos cotés ?
Heather : Je suis un Vagabond, Je voyage partout, pour aider les gens qui sont opprimé par les Malchius, avec ton travail, se serait très difficile.
Miguel : Je me fiche de tout sa, si sa peut me permettre de défendre les plus faible, en suivant votre voix, je n’aurais aucun regret.
Heather : je vais y réfléchir mais je pense qu’avant tout, il te faudrait une épée…
Miguel : une fois au village, J’irai voir Derris, il m’en vendra une bonne.
Heather : Et puis non…
Miguel : Comment vais-je faire alors.
Heather : attend moi, j’en est pour deux seconde.
Il se pencha et ouvra sont grand sac, il sortie une épée longue a la lame noir.
Heather : Tien, prend celle-ci, elle a été forgée par les soin d’un ami, je te la donne, mais je te demanderai juste de faire très attention a elle est d’en prendre soin, elle vaut plus que n’importe quoi a mes yeux, chérie la comme ton ami Tomoko.
Miguel mais pourquoi me donner une telle œuvre d’art, la lame a une finissions des plus parfaite, et ne parlons surtout pas de la garde et du manche, c’est une vraie merveille, et elle est très légère.
Heather : Une épée est comme une colombe.
Miguel : Comment ça ?
Heather : Trouve la réponse, et tu deviendras mon apprenti…
Première exercice, affronte le malchius qui se ramène.
Miguel : Je ne voir rie…
Je vis un homme apparaître sur ma gauche, je recula et le malchius dégaina sont arme.
Miguel : (comment  a t-il sentit sa présence ???)
Malchius : Tu est le type qui a tuer mes camarade, je vais les venger au nom de la gloire de Lord Mevirs, préparez vous a mourir sale bétail !
Il s’approche et frappe dans tout les sens, j’esquive en analysant tout ses mouvement, même les plus innocent.
Malchius : Grrrr.
Miguel : Au nom de la race humaine, CREVE ORDURE !

Get ready from the next battle ?

J’avança, lui sauta par dessus et lui mis un coup d’épée dans le dos pour le faire tomber.
Miguel : Artes Numéro 29 du style de combat du faucon : Sharp Falcon claw (Griffe Tranchante du faucon)
Je le frappa et l’envoya dans les air, je sauta a mon tour : King of shadows Falcon flight (Envol du roi faucon des brumes) Et le frappa en plein abdomen.
Heather : (Impressionnant, je me demande si il a inventée ses technique ?)
Miguel : En frappant, j’ai toucher 6 point conducteur de mana, Celui du dos, de la nuque, de la vue, des technique, du toucher, et de la réflexion, celui qui permet de réfléchir,En faite…
TU EST MORT !
Malchius : Q-que… c’est technique… LORD TOSSUS ! GLOIRE A L’ÂGE NOUVEAU DES MALCHIUS !!!
Il disparaissait comme de la poussière.
Heather : Première Epreuve : Réussite.
Miguel : Un de plus ou de moins au compteur, je n’en voit pas la différence, mais je voudrais savoir une chose ?
Heather : la quelle
Miguel : Pourquoi nous insulte t-il de bétail ?
Heather : Tu veux vraiment le savoir ?
Miguel : Oui.
Heather : Très bien suis moi !
Miguel : Cela ne mas vraiment pas l’air d’être des plus beau a savoir, et surtout, sa m’a l’air de ne pas être une chose a mettre entre toute les main.
Heather : Sache que celui qui désire la connaissance, doit payer, pour pouvoir la conserver.
Miguel : Oui je c’est, c’est pour cela que certaine chose, n’ont pas a être su
Ont continua a marcher durant une dizaine de minute, jusqu'à tomber devant une des
Nombreuse base malchius placée dans le monde.
Miguel (Pourquoi regarde t-il en constance autours de lui ?)
Heather ouvra le pas et me montra un passage.
J’y rentrai,  le spectacle était des plus terrifiant.
Miguel : Quelle est cette chose ?
Heather : Admire ton désir, c’est une portes des enfers, celle si permet de faire apparaître des démon dans notre monde, et tu l’aura compris je le suppose, tout se sang sur le portail, est…
Miguel : L-le sang des gens de notre race, mais pourquoi veule t-il invoquer des démon ?
Heather : Je ne c’est pas, je ne peux t’aider mon pauvre, une chose est sur, c’est qu’il massacre des gens de notre espèce pour leur … chose.
Miguel : … le savoir est parfois douloureux.
Heather : la mort même serait plus douce que de savoir une telle chose a mes yeux
Heather se leva : recule…
Je reculai et un pentagramme géant apparaissait.
Miguel :P-pétarouchnoc', UN DEMON SORT DU PORTAIL.
Heather : Je c’est.
Il était tout simplement Enorme
Heather : PROCESSUS D’INCANTAION PENTAGRAMME : ABSORPTION DU FEUX DES ENFERS,
Des chaîne sortie des 5 point du pentagramme, et le démon fut tirer par celle-ci.
Heather : SEIGNEUR, SELON LE PACTE QUI NOUS LIS !
                RENVOIE CETTE ELITE DES ENFERS DANS SONT MONDE NOIR MAUDIT
                DISPARAIT PÊCHEUR…
                ARTES MYSTIQUE, HEAVENLY SWORD, MASTER DEAMON OF THE APOCALYPSE (L’épée céleste, maître démon de l’apocalypse)
                INVOCATION !
Un sabre divin s’écrasa sur le démon ; et une odeur de rose de cerisier japonais sentait au loin.
Heather était Terriblement affaiblie.
Miguel : Qua tu fais ? C’était tout simplement impressionnant !
Heather : Une incantation pentagramme, c’est un sors appris chez les spirit killer, pour absorber les démon qu’invoque les Malchius, et il finissent dans nos corps, mais celui-ci étant des plus coriace, j’ai du doublez avec mon artes mystique, ma technique la plus puissante.
J’entendit des crie, J’aida Heather a se relever, et il pris appuis sur mon épaule : Ont recula, et vit des malchius se rapprocher du portail
Fantassin Malchius : Lord Mevirs ! Regarder, le démon qui s’apprêtait a sortir a était annihiler
Je vis un homme a l’allure des plus angoissante.
Mevirs : c’est tout digne d’un Spirit Killer, c’est presque signer, PIRATEZ LEUR SYSTEME DE REGISTRATION ET TROUVEZ LE NOM DE TOUT LES SPIRIT KILLER ENVOYER DANS CETTE ZONE.
Malchius : TRES BIEN SEIGNEUR ! ET APRES ?
Mevirs : si cette racaille est dans le village de Dissia, nous les attaquerons et détruirons leur village !
Malchius : Très bien, Seigneur Mevirs.
Mevirs, Vous êtes d’excellent soldat, toujours prés a servir votre sang, vous êtes l’élite, a vous de prouvez votre valeur !
Malchius : MERCI MONSIEUR, C’EST UN HONNEUR DE RECEVOIR C’EST PAROLE DE VOTRE PART SEIGNEUR !
Mevirs : Il faut toujours féliciter un bon soldat !
Sur ces paroles, j’admirez leur commandant, en même temps de le haïr, Heather se releva et rangea sont épée.
Heather : Ont y va il ne faut pas traîner, il sortie quelque chose de sa poche.
Miguel : C’est quoi sa ? Une pomme ?
Heather : Huuum ? Ah non, c’est un Coroa, c’est un fruit qui se trouve chez tout les marchand, sa restaure une grande quantité d’énergie et de mana. Allons au village, Tomoko doit s’inquiéter
Miguel : Je pense aussi, mais j’espère quelle ne vas pas avoir trop peur…
Heather : Espérons.
Miguel : Et satané-mercredi !
Heather : Un des soldat nous a repéré c’est sa ?
Miguel : Touché, coulé.
Heather : …
Nous arrivèrent au village une petite heure plus tard et Tomoko nous réceptionna.
Tomoko : Sa va Miguel,  rien de cassez !!
Miguel : Non ne t’inquiète pas.
R.A.S. sergent Tomoko, rien n’a signalé !
Tomoko : tu en est sur !!! HUUUUUM !!!
… : HEEEE EVAL !
Je me retourna, et vis la racaille du village se pointer.
Miguel : Edward …
Edward : Alors Eval : qu’est tu allez faire  a coté de la base Malchius ?
Avec se mercenaire.
Si sa t’intéresse tant, repars voir, ET LIVRE NOUS LA MORT SUR UN PLATEAU !!!
Miguel : A mon tour de poser une question, ou était tu si tu nous y a surpris ?
Edward : qui te dit que JE t’ai surpris ?
Miguel :…
Heather : Tu n’étais pas sur le chemin, pour nous voir, j’en est la preuve même.
Edward : Ah ouais ? et la quelle es-ce ?
Heather : Pour nous voir tu devais être a proximité du chemin, pas de bol, celui-ci était boueux, je n’est pas vu la moindre trace de pas par terre, et de deux, en repartant nous en avons pas vu non plus, j’ai veiller a toujours vérifier, tertio, autour du chemin, il y a d’un coter un barbelé soutenue par un mur d’approximativement 10 mètre, et pas d’arbre derrière.
Edward : Et cela prouve ton innocence peut être le mercenaire, n’oublie pas que tu te dénonce toi-même en disant tout cela !
Heather : Ensuite, derrière le mur, c’est une descente constante, y placer une échelle serait impossible, et de l’autre coté du chemin, la base longe le long du chemin.
Edward : et alors ?
Heather : et t’an qua me dénoncer, autant d énoncer la vérité sur mon péché, Edward, tu est le sous lieutenant de Mevirs,  en repartant, Miguel a vu un Malchius tourné la tête vers nous, conclusion, vu que le seul moyen de nous voir en toute discrétion était celui d’être dans la base, j’en conclue le faite qu’en vérité tu est le lieutenant de Mevirs.
Miguel : (voila pourquoi il scruter toujours notre environnement)
Edward : Que… Guuulps…
Tomoko : DIS MOI QUE C’EST FAUX EDWARD !!! QUE TU NE SOIS PAS QUELQU’UN DE TRES FREQUENTABLE, EST UNE CHOSE, MAIS DIT MOI QUE C’EST FAUT, TU N’ES PAS UN MALCHIUS !!!
Miguel : CONNARD !! TU TRANSMETTER CES INFORMATION A MEVIRS SUR NOUS DURANT TOUS SE TEMPS !!
Heather : (n’est aucune pitié Miguel, laisse t’est poing parler a ta place !)
Edward commença a courir, et sortie un objet de sa poche.
Heather : UN TELEPHONE, VITE MIGUEL ! NOUS DEVONS LE STOPPER
Miguel : Edward, Tu vas transmettre les informations a Mevirs, concernant notre découverte sur ta réelle identité ! Et il va venir s’attaquer a nous
Le monde… Le monde… LE MONDE NE CONNAIT T’Il PAS ASSEZ DE MORT COMME SA !!!
Tomoko : Miguel ?
Heather : C’est pupille… Elle sont Rose !
Je commença a courir pour rattraper Edward.
Edward : Seigneur Mevirs ! Edward au téléphone ! J’ai un gros problème, deux épéistes ont découvert qui j’était réellement ! Que dois-je faire ?
Mevirs : POUR COMMENCER CALME TOI ! DANS SE CAS, JE N’EST LE CHOIX, Ne bouge pas j’arrive, contient sont attention !
Edward : Très bien seigneur !
Mevirs : (Serai-ce le mode « Soul Avenger »)     (nota : Soul Avenger : Vengeur d’âme)
LIEUTENANT, OCCUPEZ VOUS DU RESTE JE REJOINT EDWARD !!
Malchius : Bien seigneur
Miguel : Allez ramène toi, je vais te faire la peaux !
Edward : Que lui arrive t-il !.
Ooooh, commandant Mevirs … Vous avez fait vite.
Mevirs : C’est le fameux mode « Soul Avenger » lorsqu’il rentre dans une rage noir, sont niveau de combat est multiplier par 2, la couleur de ses pupille a une signification,     Rouge : Mode Attaque, Vert : Mode Sort,  Noir : Mode Extermination et enfin Rose : Mode subtilité,
Heather : tu en c’est long a se que je voit.
Mevirs : Huum, une vieille connaissance.
Mevirs : La rouge concentre tout dans la force, la verte dans les sort, le noir dans les attaque destructrice enchaîner, pour augmenter sont taux de Limite a 200% et lancer sont artes Mystique le plus vite possible, et enfin le rose, combinaison d’attaque-défense !
Edward : Hehe, je perdrais pas contre se type.
Seigneur, je prend la main, cela ne vous gène en rien j’espère ?
Mevirs : Fait donc, mais n’oublie pas, il ne te laissera pas la moindre chance, face au « Soul Avenger » c’est toi ou lui.
Edward : Tu es mort !!
Il couru vers moi sont sabre a la main, je ne dégaina pas, et je vis un liste de mouvement s’inscrire dans mes pensée, au moment ou il me mis un coup a la verticale, j’esquiva et envoya une rafale de coup de poing dans l’abdomen.
Miguel : AATATATATATATA
Edward : Eval, tu peux frapper avec la force que tu veux tu ne me touchera jamais.
Il réapparu derrière moi, j’était pourtant sur de l’avoir toucher…
Edward : «  DEAMON FANG »  (croc démoniaque)
Une griffe de lumiére me toucha et me repoussa un peu, L’air sous pression libéré trancha un pomme qui était par terre.
Miguel : JOOOOOOLIE, T’EST UN VRAI TUEUR DE FRUIT !!!!
A mon tour !!, « Sharp Falcon claw » ! (Griffe Tranchante du faucon)
Il disparu a nouveau, mais cette fois si, je pu voire la rafale d’énergie libéré par le «Sharp Falcon claw »  se stoppé et reprendre sa route un dixième de seconde plus tard !
Mevirs : Edward se défend bien, mais Miguel est des plus tenace !
Miguel : Mais c’est quoi se bordel.
Je sentit quelque chose me rentrer dans le bras.
Miguel : Q-que, un poignard !
Edward : Mouhahaha, tu crois vraiment pouvoir me battre ?
Tu est suicidaire Eval.
Miguel : Pas autant que toi ?
Edward : En cas que tu n’est pas remarqué TU est dans une situation délicate.
Je concentra toute mon énergie a l’intérieur de mon corps, et la libéra d’un seul coup pour expulser la dague dans sont visage.
Edward : Aaaaaah !!!
Miguel : En faite sans le savoir, tu est déjà mort.
Edward : « SONIC RUSH »  (estocade sonique)
J’esquiva et sortie mon épée, et para l’estocade.
Je recula.
Miguel : Edward, je crois avoir découvert la nature de ton pouvoir de malchius, se qui nous repousse tant.
Edward : Parfaitement impossible.
Miguel : Ce pouvoir c’est …
Edward fonça sur moi : TA GUEULE !!!
Je restai immobile.
Miguel : Sombre crétin, en plein dans le panneau, tu apprendra qu’il faut pas croire tout se que l’ont te dit.
Si je t’approche tu me referas sûrement un de tes tours de passe-passe mais si c’est toi qui approches, je peux toujours esquiver
Je rangea mon épée.
Miguel : ont vas voir si ta des reins et du bide mon pote, j’vais tâter sa de plus prés
Edwards : HAHA N’importe quoi !
Miguel :1
Edward : Pauvre fous !
Miguel : 2, dans l’histoire c’est toi le suicidaire !
Edward : CREEEEEEEEVE !!!!
Miguel : 3
Je lançai une rafale de coup de poing sur tout le corps
Miguel : AAAAAATATATATATATATATA
Et pour finir le travail !
« King of shadows Falcon flight » (Envol du roi faucon des brumes)
Je le touchai et nous retombèrent tout les deux sur nos jambes.
Miguel : Quelque chose a rajouté ?
Edward : UUUUUAAAAAAARGH !!!
Il tomba par terre et disparaissant dans l’air comme du sable.
Tomoko : Il la battu !!!
Miguel : Maintenant Mevirs, A TON TOUR !
Heather : Nous allons combattre a force égale 2 contre 1, sa te va ?
Mevirs, un de plus, un de moins quelle différence, je ne vois que des victime de plus, mais sois en sur, JE VAIS VENGER LA MORT DE MON CAMARADE !

Spirit Killer 01, Fin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: Spirit Killer 01 : Regret et amitié Répondre en citant

Bwahaha on voit bien que t'es un grand fan de ken le survivant, énormément de choses sont prises de de manga
Bon alors je trouve l'histoire très bien trouvée
Il y a quelque détails à arranger comme les fautes de conjugaison trop présentes et d'orthographe par ci par là

Enfin plus qu'une chose à dire LA SUITE

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Spirit Killer 01 : Regret et amitié Répondre en citant

OK CA MARCHE!! ^^ et je sais que niveau conjugaison c'est pas le top xD 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: Spirit Killer 01 : Regret et amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006