Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessins Débutant ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Dessins Débutant Répondre en citant

Alu, je passe et tu trépasses. Dommage pour toi. Bon, je te la fais courte aujourd'hui parce que je suis pas très éveillée (dixit hina) =_=
    La joue est trop gonflée, faut revoir la base du crâne. La bouche n'est pas dans le bon axe; il est pas parallèle à celui des yeux, et puis elle est trop basse. Les yeux sont pas super symétriques, et les ombres autour du nez sont à revoir.
    Les cheveux sont trop d'un blocs pour un style semi réaliste.

Voilà. Vais demander à hina de compléter.

Dernière édition par ellia le Mar 3 Juil - 12:58 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:33 (2012)    Sujet du message: Dessins Débutant Répondre en citant

Salut seb'!  Gwahahaha

Deux fois que j'essaie de poster une critique ici, mais deux fois que ça bug et rien n'a été posté! sniif xD

3eme tentative! xD

Je ne lis pas le commentaire qui me précède, flemme, donc désolé s'il y a des répétions ^^

1:

Les cheveux manque de légèreté et de souplesse, 
          on dirait un gros bloc qui a été collé sur son crane. =s
           Au niveau de la franche ça manque de volume, 
          on voit à gauche un bout de son front, il paraît gros 
          donc plus de volume.^^
           Tu as un peu trop exagéré pour les ombres . =s

2:
           Les yeux sont un peu trop petits.
           Ils ne sont pas proportionnés et si tu regarde bien
           l'oeil gauche ne regarde pas dans la même direction que l'oeil droit. ^^
            L'un est aussi plus ouvert que l'autre.

3:
           La joue gauche est trop grosse .
            La bouche est trop petite et elle devrait se placer plus en haut ^^
            Elle devrait être également mieux placé, plus vers la gauche . =)

Tu pourrais rajouter le cou et t'arrêtais à ce niveau, ça le ferai mieux, c'est juste un petit détail ^^ 

Dans l'ensemble c'est pas mal, tu t'es amélioré pour les cheveux :p
Voila! bonne continuation!  Happy!!

sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: Dessins Débutant Répondre en citant

Merci Ellia et Hina  Tu sais..

Effectivement avec le portait j'ai remarqué sa bouche mal placée >_<
Bon je vais retourner à mes crayons alors^^
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:06 (2012)    Sujet du message: Dessins Débutant Répondre en citant

Avec plaisir ^^
Bonne chance! =)
Lisa18
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: Dessins Débutant Répondre en citant

tes dessin son mauvais
antoinusitos
Apprenti

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:45 (2012)    Sujet du message: Dessins Débutant Répondre en citant

euh lisa ... même si la personne qui poste ses dessins n'a pas le niveau de Oda c'est pas la peine de poster pour marquer de la satané-mercredi comme ça --'
poste les tiens et on en reparlera ok ?

pour ma part je trouve que ya de l'amélioration ! :) continue comme ça 
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: Dessins Débutant Répondre en citant

pfffff elle marque que des conneries cette couz et elle dessine mal .
lorie78
Petite plume

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:09 (2012)    Sujet du message: Dessins Débutant Répondre en citant

moi je trouve que tu t'améliore courage! Tu sais..
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:57 (2012)    Sujet du message: Dessins Débutant Répondre en citant

Lisa18 a écrit:
tes dessin son mauvais

Ça, pour une critique constructive, c'est une critique constructive! T'en as d'autres comme ça ou on peut déjà te montrer la porte?
Que tu ne trouves pas les dessins à ton gout, que tu les penses mal construits et j'en passe peut tout à fait se comprendre, mais étaye un peu ton jugement par des arguments qui se tiennent.
Et si par le plus grand des hasard ton mono ligne (première faute) injurieux (deuxième faute) et inutile (pas deux sans trois, comme on dit) était une preuve de l'humour débordant dont tu saurais faire preuve, un smiley pour nous montrer le fond de ta pensé serait le bienvenu.

Sur ce, bonne journée.

Dernière édition par ellia le Mer 2 Jan - 00:58 (2013); édité 1 fois
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Dessins Débutant Répondre en citant

Que de répliques en tout genre ça fait du bien de voir ma galerie active    Eheheh!

Plus sérieusement...

Lisa18 a écrit:
tes dessin son mauvais

Lisa je n'ai rien contre que tu donnes un avis qui est très franc ;) Mais tu pourrais argumenter tes propos en donnant des conseils et ainsi j'éviterais de faire souffrir les yeux des membres ^^ En plus de ça tu as fait une mono ligne donc fairy lorsqu'elle viendra va faire son modo elle aussi.

antoinusitos a écrit:
euh lisa ... même si la personne qui poste ses dessins n'a pas le niveau de Oda c'est pas la peine de poster pour marquer de la satané-mercredi comme ça --'
poste les tiens et on en reparlera ok ?

pour ma part je trouve que ya de l'amélioration ! :) continue comme ça 

Merci antoinusitos ^^ 

alim18 a écrit:
pfffff elle marque que des conneries cette couz et elle dessine mal .

Alim tu as fait trois erreurs dans ce poste : 1 c'est du mono ligne
2 Hors sujet
3 Dénigrement des capacités de dessinateur de lisa.
Tu peux aussi argumenter pour avoir un débat ça nous apprendra tous quelque chose :)

lorie78 a écrit:
 moi je trouve que tu t'améliore courage! Tu sais..

Merci lorie ça fait toujours plaisir un message d'encouragement :) Mais évite les mono lignes.

Ellia avec ses messages toujours aussi débordants de justice et de règles :)

Maintenant la conclusion à en tiré :
Vous pouvez dire que c'est nul mais en critiquant ! Ce n'est pas parce qu'un dessinateur à des dessins médiocres qui ne peut pas s'améliorer. Cette fois c'était moi mais il se peut que l'autre jour ça soit quelqu'un d'autre. Alors si je revois encore une remarque de ce genre je n'hésiterais pas en parler à Elyon pour qu'elle fasse ce qu'il se doit. Pour les autres le mieux à faire c'est de laisser couler ce genre de remarque sinon on n'a pas fini et on se retrouve avec du hors sujet qui n’intéresse pas le propriétaire de la galerie. Ensuite les mono lignes... Evitez XD Trouvez quelque chose pour faire au moins deux lignes.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée en espérant que ce genre de chose ne se reproduira plus.
Lisa18
Nouveau

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:36 (2012)    Sujet du message: Dessins Débutant Répondre en citant

je mexcuse pour ce que j'ai marquer
Lisa18
Nouveau

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: Dessins Débutant Répondre en citant

alim il a un niveaux de maternelle ses vrai il a fait sur son dessin un bonhomme avec une tette triangle noir moche et horrible sets monstrueux et minable et an plus il va s inscrire au concoure de dessin la prochaine fois et il va perdre il sets pas dessiner se nulle
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:31 (2012)    Sujet du message: Dessins Débutant Répondre en citant

Lisa18 a écrit:
je mexcuse pour ce que j'ai marquer

Voilà une bonne réaction ^^ Ca ne me gêne pas que tu dise que c'est mauvais mais dit en quoi ça évitera de sentir que tu es là pour descendre les gens et non les aider. ;) Par contre évite les mono lignes.

Lisa18 a écrit:
alim il a un niveaux de maternelle ses vrai il a fait sur son dessin un bonhomme avec une tette triangle noir moche et horrible sets monstrueux et minable et an plus il va s inscrire au concoure de dessin la prochaine fois et il va perdre il sets pas dessiner se nulle

Il me semble je crois que dans mon précédent message j'ai fait remarquer à alim d'éviter de faire un post hors sujet en en plus d'éviter de dénigrer les talents de dessinateurs de quelqu'un. Hors c'est ce que tu as fais alors je te conseille d'arrêter ça. Si tu as quelque chose à dire à alim fais le en Message Privée par sur la galerie de quelqu'un.

Sur ce, je resouhaite une bonne journée en espérant que je n'aurais pas à refaire un retour sur ma galerie pour voir ce genre de messages.

Voici un nouveau dessin (depuis le temps ^^")

A votre clavier Gwahahaha

Bonne journée !
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Dessins Débutant Répondre en citant

Je viens de parcourir tout ta galerie, et c'est vraiment super !
Tu as vraiment progressé !  Yess!
Pour ton dernier dessin, les bras sont trop fins par rapport au corps et le visage est un peu trop large, il faudrait rectifier le trait de gauche du visage. Le faire un peu plus à droite, si tu vois ce que je veux dire ^^" (je sais j'explique très mal  Argh )

Sinon je ne vois rien d'autre mais je ne suis pas très expérimentée alors je laisse la main aux autres pour l'instant ^^
Passe une bonne journée !  Sifflote
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:10 (2012)    Sujet du message: Dessins Débutant Répondre en citant

Me revoilà pour faire une critique !
Déjà, je trouve que depuis le début de ta galerie comme la dit chibi' tu t'es améliorer !
Ensuite ton personnage me fait penser étrangement à Sunny (mon pire ennemie) mais bon
ça doit être qu’une impression ^^" Plus je regarde ton dessin plus ça me fait penser à
la scène du feux d'artifice dans Hespoir xd

Mais bon : je m'y met ! ^^
Ont va commencer par le tête ! ^^
Déjà la forme de ta tête est bizarre j'ai rectifier sur le dessin ^^
Ensuite sa bouche et son nez devrait être légèrement plus haut sur le visage.
Ses cheveux sont un peu "rêche" et se retrouvent en l'air ! ^^"

Son coup, doit être plus large et les clavicules sont mal placé (d'après moi ) .
Sont buste est trop grand (il devrait s'arrêter à l'endroit ou j'ai fait un traits bleu)
Ses bras sont trop fins et trop long et les aisselles ne partent pas du bon endroit ^^
Pour finir ses épaules devrait être moins pointue.Il manque aussi les traits de la fermeture éclair.

Il maque sur ton dessins beaucoup de plis, et toutes les ombres ^^

Voili Voilou,j'ai du oublier des trucs mais je vois pas quoi ^^"

Passe une bonne journée ! Sifflote

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Dessins Débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006