Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NINJA DESTINY MON NOUVEAU MANGA!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: NINJA DESTINY MON NOUVEAU MANGA!!!!!!!!!! Répondre en citant

NINJA            DESTINY introduction: La vie difficile du jeune Shirun âgé de 12 ans. Sa famille est héritière d'un clan très puissant
éteint depuis 60 ans . Malheureusement Shirun a un gros problème : Il ne sais pas se battre!
Effectivement, Shirun ne maîtrise aucune techniques héréditaires de son clan. Pour l'aider à
corriger tout
çà

il est expédié au Japon chez son oncle . là bas il fait la connaissance de ses

deux cousins Itamni

et Goku . Il se fait entrainer par son autre oncle Miagi qui lui  révèle une horrible    

vérité ...

Prologue:
- Applique-toi donc Shirun!Shirun et son père étaient dans la salle d'entrainement . Shirun nageait dans la sueur et était à bout de souffle. Son père l'aidait à améliorer sa technique de shurikens . Il devait viser un bout de bois posé verticalement au milieu de la salle.
Shirun devait viser le bout de bois avec 6 shurikens d'un coup. Lui il avait tirait les 6 shurikens en même temps, mais seul 5 shurikens avaient atteint leur cible .
- Père , ne pouvons nous dont pas faire ne serait-ce qu'une petite pause? Je n'en peut plus!
- Non Shirun ! Pas avant que tu aies réussi tes exercices ! Réessayes !
Shirun pousse un soupir mais s'efforce à obéir à son père déjà énervé, car c'est la trentième  fois qu'il essaye.
Shirun se concentra sur sa cible, ferma les yeux et lança les six shurikens de nouveau d'un coup.
Les shurikens atteignirent tous leur cible cette fois.
- Bien, va te laver et viens au salon je t'y attendrais j'ai à te parler fils !
- Tout de suite père !
Shirun s'essuit avec la serviette qu'il avait mis de coté et se dirigea vers la salle de bain à grand pas.
Une fois arrivé il se déshabilla et entra sous le jet d'eau chaude. Il passa un long temps sous la douche puis il sortit et prit des vêtements de rechange...
Shirun rejoint son père au salon. Il fumait un cigare et l'attendait sur le sofa au coté de sa mère.
- Viens assied-toi fils !

Chapitre 1: vérité
 Shirun obéit et se posa sur une chaise placé de tel sorte qu'il soit à en face de son père.
- Qui-y-a-t-il père?
- Tout d'abord je vais te révéler la vérité sur notre clan!
   Le clan NAKAMARU est en faite un clan de puissants ninjas éteint depuis 60 ans .
   Nous sommes les héritiers du clan Nakamaru . Le clan Nakamaru était réputé pour
   ses techniques de ninjutsu très puissantes et particulièrement pour leurs techniques des yeux.
   Leur techniques des yeux s'appelait "Les trois pupilles intenses". Cette technique s'appelait
  comme ça parce que elle était constitué de trois pupilles .
   Une pour hypnotiser , une autre pour plonger les gens dans une illusion et une pour copier.
   Le clan était originaire du Japon. Un village fut construit en leur honneur. Le village s'appela
   Nakamaru comme le clan. Plus tard d'autres clans de ninjas s'y installèrent . Ce village existe toujours.
   D'autres village furent crée avec des ninjas très puissants comme : Loï, Umo , Oka , Simono, Rrota et Hisoka.
   Des guerres se faisaient nombreuse parce que certains villages trouvaient qu'ils n'avaient pas assez de place.
    Mais notre clan n'était jamais mêlé aux guerres, car les autres clans étaient inférieurs par rapport à nous, ils nous
    respectaient tous. Mais voilà un jour notre chef mourut sans enfant , car il était trop vieux pour en faire. Alors notre
    famille prit le relais. Mais un ninja dont nous ignorons le noms assassina le nouveau chef quelques temps après.
    Il le tua pendant la nuit. Il prit son identité et prit le pouvoir sur le village.  Il ordonna à un ninja de détruire notre clan
    Et pendant une nuit sombre il s'aventura dans chaque maison d'un Nakamaru et le tua. Le prochain jour le ninja tua
    le chef qui usurpa l'identité du chef assassiné. Après il prit la fuite nous ne savons pas ou. Mais il vit encore grâce à  
    des techniques qui lui permettent de vivre , les villages aussi existent vraiment tout comme les ninjas.
- Père, comment savez vous tout ça?
- Eh bien le chef qui était de notre famille eu trois enfants , ils  voyageaient beaucoup, mais ils gardaient
   un oeil sur le village. Quand ils apprirent ce qui c'était passé ils se refugèrent chacun d'un coté un en Amerique un
   autre en Amerique et
   un autre retourna à Nakamaru un peu plus tard et reprit le pouvoir après que l'usurpateur mourut.
   Celui qui s'installa en Amerique y bâtit sa vie et continuais à enseigner nos techniques jusqu'a en arriver par ton
   grand-père et par moi et par toi plus tard.
- Je comprends. Est-ce tout ce que cous vouliez me dire?
- Non. Shirun tu vas voyager au Japon.
- Au Japon? Mais, père, pourquoi?
- Eh bien parce que je veux que tu t'ameliore en ninjutsu! Pour moi tu ne te sais pas te battre!
   Tu iras chez mon frère à Nakamaru là tu t'entraineras pour devenir plus fort. Des que tu le seras venge notre clan et tue
    cet homme qui nous a détruis ! Car en ce moment même il prépare un sale coup, il a crée des perles à partir du Yin.
    Ces perles peuvent faire naître des fauves destructeur et ce n'est pas tout! Il veut prendre le contrôle sur la terre grâce
    à eux!
    Apparamment il aurait aussi crée d'autres villages avec des clans assez puissants, mais il a aussi des espions à
    sa disposition et aussi d'autres ninjas cachés dans les quatres coins du globe! Voila pourquoi le village Nakamaru
    rassemble et accueille d'autres ninjas . Tu dois rester fort fils ! Tu t'entendras bien avec tes cousins Itamni et Goku.
- Bon si vous le souhaitez comme çà père alors... Qu'il en soit ainsi!
- C'est bien fils! Tu es un bon garçon! Tu partiras demain à l'aube!J'ai déjà les billets pour l'avion.
    Bonne chance et sois fort fils! Maintenant va te coucher! Demain sera une longue journée.
- D'accord père! Bonne nuit!
- Bonne nuit Shirun!
Sur ces mots Shirun se leva et quitta le salon. Il se dirigea dans sa chambre pour une longue nuit de repos.
Dans le salon la mère de Shirun s'inquiète .
- Jarred, croit-tu vraiment que se soit une bonne idée de l'envoier là bas?
   Tu sais très bien qu'il ne sait même pas se battre!
- Non, mais c'est pour une bonne cause! De plus qu'il est avec mon frère le chef du village, il sera en sécurité.
- Je veux bien te croire, mais ... je me fais quand même du soucis pour lui.
- Moi aussi! Bon allons nous coucher nous aussi!
Sur ce les parents eux aussi quittèrent le salon et s'en allèrent dans leur chambre pour une bonne nuit de repos!

VOILA C'ETAIT LES PREMIERES REVELATIONS DE MON MANGA. NE VOUS INQUIETEZ PAS J'ECRIRAIS AUSSI LES AUTRES CHAPITRES!!!!!!!! Yeah!          

NINJADESTINYCHAPITRE 2: scellé

La nuit tomba sur l'Amerique et les nuages masquèrent la lune . La ville de Los Angeles demeurait en paix jusqu'à ce que un homme vêtu de noir passa à l'action et activa une perle originaire du Yin avec de mauvaises intensions. La perle donna vie à un fauve horrible avec un esprit de destruction. L'homme prit la fuite et s'engouffra dans le noir. Le monstre était laid comme tout, avec ses dents d'épées à double lâmes tranchantes et son corps gigantesque regorgeait d'armes dans chaque partie de son corps . Mais aussi de canons destructeurs . Il avança avec sespâtes gigantesques tout droit vers la ville de L.A. Pour marquer son arrivée il adressa ses mots aux habitants :- Ne sous-estimez pas mon pouvoir destructeur, n'essayez même pas de me défier. Je me présente à vous avec un seul butVOUS DETRUIRE !Avec sa voix provocatrice et se message menaçant il réveilla tous les habitants de L.A.Jarred le père de Shirun se réveilla. Il avait entendu tous le message et se doutait de quelque chose. Il se leva et s'en alla pour visualiser la situation. Le monstre continua à avancer et croisa la maison de Jarred. Il s'apprêta à lancer son attaque destructrice quand un homme au crane lisse lui barra la route .
- Comment oses-tu croiser mon chemin homme ?
- Je viens t'arrêter !
- Ton nom! Je veux connaitre le nom de celui qui me servira de goûter ce soir!
- Jarred du clan Nakamaru ! Malheureusement personne ne te servira de goûter!
- Oo! Puis-je savoir pourquoi ?
- Tu ne représente aucune menace pour un homme du clan Nakamaru!
- C'est décidé je te mangerais en premier!
- Essayes-dont pur voir!
Le sale fauve sortit de un arsenal d'armes. Six lames tranchantes sortirent de son dos , de ses deux bras sortirent
deux bulldozers, ses genoux furent transpercés par des griffes à trois lames et son ventre fut remplacé par un énorme canon.
- Penses-tu m'impressionner avec cet arsenal ridicule?!
- Prend ça et disparais à jamais!
Les deux bulldozers crachèrent deux énormes boules de feux. Jarred les esquiva facilement et attaqua à son tour.
- Technique de l'escrimeur noir: Le dragon tranchant bleu!
Du katana de Jarred sortit un énorme dragon bleu et blanc en même temps. Il toucha le fauve de plein fouet et le fit tomber. Le monstre tomba avec fracas. Au lieu de l'achever il s'avança vers lui et sortit un rouleau de scellement.
Il effectua trois signes de ses mains:
- Dragon, rat , tigre : Le sceau éternel !
Le fauve se fit aspirer dans le rouleau. Jarred se dirigea ensuite dans sa maison. Il entra dans la chambre de Shirun
et boucha le nez de son fils. Celui ci fut obligé de ouvrir la bouche pour respirer. Jarred en profita pour enfoncer le rouleau dans sa bouche.
- Voila une petite aide Shirun, croit moi!
Mais n'abuse jamais trop de son pouvoir, ce
fauve évoluera et il deviendra tellement
puissant que il cherchera à dévorer ton corps.
Shirun qui dormait avait les yeux fermés , mais il écoutait les mots de son père. La nuit s'acheva et le jour prit place.
De bonne heure Sgirun se leva et se prépara pour son voyage. Dans la cuisine sa mère l'attendit et lui donna ses dernières
instructions :
- Bonjour Shirun!
- Bonjour, mère! Vous vous êtes levée de bonne heure.
- Je sais. J'ai à te donner les dernières instructions.
- Allez-y, je vous écoutes !
- Quand tu arriveras à l'aéroport de Tokyo
un homme nommé Miagi te conduira à Nakamaru .
Tiens prend sa photo.
Elle lui tendit la photo.
- Bonne chance fils!
- Merci mère!
Shirun prit la photo et la plongea dans sa poche. Sa mère retourna se coucher et Shirun prit son petit déjeuner seul.
Après il fit sa petite toilette... Il fut enfin prêt à partir. Dans la chambre des parents une discusin fut donnée.
- Il est de retour!
- Qui donc?
- Ce ninja qui a détruit notre clan!
- Ne me dit pas que tu l'as croisé...
- Non heureusement! Mais une de ses bêtes a attaqué la ville pendant la nuit.
Je crois qu'il est derrière le coup ...
- Tu ne peut pas en être sur!
- Si j'ai une preuve : Le fauve que j'ai combattu
était crée à partir d'une perle de Yin sinon il n'aurait pas été aspiré dans le rouleau.
- Qu'a tu fais du rouleau?
- Je l'ai rentré dans la bouche de Shirun.
- Quoi?! Mais est-tu fou?
- J'ai des raisons : Ce n'est pas que du negatif.
Le fauve peut apporter de la puissance supplémentaire à Shirun et
ça lui fera un combat spirituel supplémentaire .
- Ok, mais je ne suis pas rassurée!
- Tu ne l'est jamais. Fais-lui un peu plus confiance !
- Si tu le dis ...
- Allez tout ira bien! Dormons encore un peu!
Shirun quitta la maison. Il prit un taxi pour l'aéroport. Arrivé là bas le voyage pu enfin commencer...

CHAPITRE 3: Départ

Shirun était assis dans l'avion et attendait que l'avion décolle. Il lisait un manga et mâchait du cheewing-gum.Nous vous annonçons que l'avion va décoller maintenant. Nous vous prions de rester assis, de vous attacher...L'avion décolla et le vol pouvait enfin commencer! Shirun ne s'ennuya pas pendant le voyage , il dormit , il écouta de la musique... Enfin l'avion aterrissa au Japon à Tokyo. Shirun sortit. Un vent frais lui faisait balancer sa mêche au milieu du visage. Arrivé dans l'aéroport il chercha Miagi . Il y perda un temps fou.- Par ici! fit une voix avec un ton qui claignait, comme si un vieux lui avait dressé un cri. Shirun se tourna de tout les côtés, mais trouva personne. - Heho! Recommença la personne . Shirun l'aperçut enfin.- C'est vous Miagi Nakamaru? lui demanda Shirun.- Juges-en par toi même ! Shirun contempla la photo ensuite l'homme à quelques mètres de lui.- Oui c'est bien vous! disait-il en se rapprochant de l'homme.
- Och, tu peux me tutoyer !
- D'accord!
- Comment t'appelles-tu?
- Shirun.
- Très bien suis-moi Shirun on va courir à Nakamaru!
- Courir? Mais n'as tu pas de voiture ?
- Si mais, c'est trop polluant en plus ça fera parti de notre entrainement! lui adressa l'homme avec un sourire coquin.
- Bon...
Une fois sorti de l'aéroport ils commencèrent à courir.
- C'est combien de kilomètres à courir ? Demanda Shirun inquiet
- 1200km HIhihihi! Lui répondit Miagi en accélérant le rythme.
- Sérieux!
- Non, je rigolais, ça n'en est que 200!
- Oh noon...
- On fait une course ?

POUR LES CHAPITRES 4+5 IL FAUDRA UN PEU ATTENDRE! Yeah!

CHAPITRE 4: Arrivée

Arrivée à destination, Shirun n'était pas plus que fatigué. Il n'était même pas à bout de souffle. Le plus étonnant c'est que c'était même lui qui avait gagné la course des 200 kilomètres. Lui même fut très étonné de se voir comme ça :- Miagi-san aie-je gagné?Miagi revint de cette course aussi. Lui non plus n'était pas à bout de souffle.- Oui Shirun-san! De même tu as réussi la première épreuve de mon entrainement!Sans ça je ne t'aurais pas entrainé.- Je vois... Et quelles sont vos épreuves suivante Miagi-san? Lui demanda Shirun intrigué.- Les épreuves viendront plus tard Shiron-san! D'abord , nous allons voir ton oncle. Répondit Miagi.- Bien.
Le village était gardé par de très grandes portes. Les portes restaient ouvertes 24h/24h, sauf en temps de guerres bien sur. Environ 14 ninjas surveillaient les portes. Ils étaient vêtu de
gilets d'une tenue spéciale: Ils étaient tout en noir. Pas comme dans les films que nous voyons de nos jours à la télé, mais ils portaient un gilet noire avec un col montant et plein de poches. Shirun se demandait se qui pourrait se cacher dedans, mais il n'osa pas demander. Les ninjas portaient aussi des pantalons qui s'arrettaient au mollets et continuaient sous la triple couche de chaussettes montantes et pour finir leurs chaussures leur permettant de flotter sur l'eau. Vu qu'un ninja ne sa baladait jamais sans un outil avec sois ils avaient tous de s pochettes avec ce qu'il faut dedans. Certains portaient même un katana au dos. Ils nous obsèrverent lorsque nous passèrent devant eux.
- Shirun-san , que dirait tu de t'acheter l'équipement parfait d'un bon
ninja avant d'aller voir ton oncle ? Proposa Miagi.
Shirun se contempla. Sa veste bleu au cuir ouverte comme un voyou, son t-Shirt de Rivaldi, son pantalon noir descendu au maximum et ses nikes blanches.
- Je ne dirais pas non... Répondit Shirun.
- Bien suis moi, nous irons chez une vendeuse spéciale pour notre clan.
En passant par différentes rues Shirun prit le temps de regarder au tour de sois. C'était un village magnifique avec un aire du Japon féodale et en même temps moderne. Les maisons
étaient comme dans le "vieux Japon", c'est à dire , faites en bois, petites et très belles .
Il y avait aussi des genres de bar, des bâtiments (qui illuminent leurs enseignes la nuit), des cafés et bien sûr des magasins. Pas seulement des magasins d’habiles normaux, mais aussi des magasins d'équipements ninjas ( il y en avait le plus) des vêtements ninjas ext... Les gens, que dire d'eux? Il y en avait partout, des grandes, des petites, des grosses, des maigres, mais la majorité d'entre eux étaient des ninjas bien entendu. Quelques temps après les deux compères s' engouffrèrent dans une petite rue isolée, noir. Ensuite ils se rendirent dans une sorte de tunnel et a s’arrêtèrent devant une boutique peu sympathique, mais éclairée. Une très jolie fille en kimono y travaillaient. Elle nous adressa la parole:
- Bonjour Miagi-san.
- Bonjour Owéii-chan!
- Je vois que tu as ramené encore un de tes petits protégés continua-t-elle en lançant un sourire à Shirun avec deux synifications. Un, genre ravie et un autre, genre méfiant.
- Exact , il vient tout droit d'Amerique. LA. pour être précis.
- Je vois . Elle se mit à regarder le futur ninja de haut en bas.
- Je vois... Répéta-t-elle.
- Pouvons-nous entrer? Demanda Miagi un peu gêné.
- Oui, entre donc! Lui répondit Oweii embarrassée.
La boutique était grande. Il y avait de tout: gilets, vestes , armes, armes à feu, chaussures, pantalons ext...
- Voici notre commande: Dit Miagi après avoir regardé ce qu'il faut.
- Pour les armes tranchantes ceci: 2 gin-tachis, 8 katanas, 6 Shira Tachi, 4 tachis, 12 Daitos, 5 Wakizashi, 20 tantos, 13 Aikuchis, 10 o- Katanas, 1 Dotanuki, 22 kodachis, 2 Nagamaki Naochi, 5 Nadochis, 12 Tantos et 2 Ushigatana.
Owéii nota tout sur son ordinateur et fut très étonnée :
- Mais ce sont tous des sabres japonais!
- Je n'aie pas fini! Lui interrompit Miagi.
Je voudrais aussi 526 shurikens et kunails, mais aussi des bombes nucrégênes et 60
tâlissments explosifs et trois boules aveuglantes. Mais aussi toutes tes tenues de ninja.
- Miagi nous n'avons plus de boules lumineuses pour le moment. Lui rappela Oweii.
- Bon alors je vais terminer avec les armes de feu:
Un sniper, 2 M16, un fusils semi-électrique, 2 Kalachnikovs et trois pistolets avec aussi
deux mitrailettes. Ce sera tout pour le moment...
- Veut-tu que je mettes tout çà dans un rouleau de ninjas ou un sachet? Lui demanda Oweii
après avoir fini d'écrire la note.
- Rouleau de ninja si-il-te-plait .
- Bien ça fera 150 mille dollars.
- Miagi sortit l'argent qu'il faut et lui dit au revoir. Shirun le suivit et lui demanda lorsque ils sortirent de la rue:
- Vos armes vous serviront à quoi ?
- Je t'ai déjà dit de me tutoyer! Ces armes sont à toi elle te serviront à combattre! Lui répondit-il.
- A moi?
Oui à toi. Bon allons voir ton oncle à présent! 

CHAPITRE 5:Déjà des ennuis en route...

Shirun et Miagi quittèrent la petite ruelle sombre et continuèrent leur longue route à travers le village de Nakamaru .Une légère brise fit danser la mèche noire de Shirun au milieu de son large front. Le temps ne changea point, il restait avec ses nuages blancs comme de la neige et son ciel d'Azur. En route ils durent faire halte, car Miagi voulu faire une surprise au chef du village en allant à l'épicerie acheter des épices comme cadeau:

- Voudrais-tu venir ou attendre devant? Demanda Miagi.
- Eh bien je vais vous attendre mon oncle! Répondit Shirun peu sur de sa propre raiponce.
- Bien fais comme bon te semble ! Dit Miagi en se tournant déjà à toute allure dans son magasin.

Shirun était peu rassuré, il ne connaissait personne à part ses oncles, de plus qu'il ne savait toujours pas se battre!
Enfin , il poussa un soupire et refléta son visage et son apparence face à la vitrine en verre de l'épicerie avant d'y coller son dos. Il rongea ensuite ses ongles et plongit dans des pensées lointaines tels que
Vais-je vraiment venger mon clan? Vais-je devenir plus fort? ou Pourrais-je devenir ninja? Comment va père?
Trop occupé à trouver des reponces assez claires et nettes, il ne fit pas attention aux deux samouraïs qui étaient en train de parler de lui négativement. Pour ne pas être entendus, ils se tinrent à l'écart de quelques mètres près de la foule de gens qui passait par là. C'était une fille et un garçon. Le garçon avait une touffe de cheveux orange-carotte qui s'étalèrent jusqu'à ces larges épaules musclées. Son teint claire donnait une autre allure à sa tranche de brute. Il portait un kimono blanc en haut et noir en bas, ceci cachait ses sandales brunes en paille et ses chaussettes avec. Quant à la fille , elle avait des cheveux noirs comme ceux d'un corbeaux qui laissaient trainer une fine chienne qui masquait ses pupilles vertes. Son visage était lisse avec aux lèvres au moins deux couches de labello. Tout comme son ami elle portait un kimono noir et blanc avec un katana mis en sécurité dans son fourreau argenté.
- He! Kairi, t'as vu le mec là bas?! Il se croit cool avec ses vêtements de marque!
J'te parie que c'est un de ses ninjas de pacotille! Franchement qu'est-ce que t'en penses?Lui demanda le garçon peu interessé
- Là t'exagères! Moi j'aime assez ses vêtements Yioru! J'trouves qu'il est plutot beau gosse!
Enfin... Lui répondit la fille honnêtement.
- ROOOOOOOh! Mais t'aimes trop les mecs! En tout cas pour moi
c'est une nouille, en plus j'ai besoin d'un cobaye pour m'entrainer!
Tu vois ce que j'veux dire?
- Ouais, mais moi j'marche pas fais c'que tu veux!
- Dommage on se serait bien amusé!
Yioru se détourna du regard de Kairi et se concentra sur la cible qui elle ne le remarqua même pas. Yioru lança un sourire moqueur, car pour lui Shirun ne représentait pas une grande menace. Il rentra bien son katana dans son fourreau et passa à l'attaque. Bien entendu Shirun ne le connaissait pas et prit le jeune adolescent pour un des villageois lorsque Yioru se présenta devant lui. Ignorant Shirun fit comme s'il ne se tenait pas dans son coin à lui.

- Ho! Recommence c'que tu viens de faire là, que je t'arrange un peu! Lui cria Yiroru en le menaçant de sortir l'arme qu'il tenait hors de portée dans son fourreau. Shirun se resaisissa lorsqu' il entendit, ce qu'il prenait comme insulte, les mots de Yioru. Pour se défendre il entreprit ceci:
- De quoi tu parles ?! Je m'installes tranquillement contre cette vitre,
et toi tu me demandes de recommencer?! T'as de blèmes toi mec!
- Quoi?! Tu me manques du respect en plus!
Sais-tu qui j'suis moi?! J'suis un SAMOURAÏ!
Cette fois Yioru éleva le ton de sa voix qui était jusqu'à présent "normale". Pour lui faire comprendre qu'il voulait lui inspirer la crainte, il le saisit par son T-shirt. Shirun ne sachant rien sur les ninjas et les samouraïs continua à insulter la personne à respecter. Effectivement, les samouraïs étaient aujourd'hui encore AU DESSUS des ninjas:
- Quoi?! Ho tu fais gaffe c'est du Rivaldi l'T-shirt! Et puis lâche moi là!
- Alors là... Ce fut la dernière réponce de Yioru. Rougissant de colère, il passa sa main à la prise doré de son katana encore dans son fourreau, mais plus pour longtemps, car le jeune homme exécuta un Iaï. Iaï était l'art de sortir son arme de son fourreau à grande vitesse, très important chez les samouraïs. Le visage virant à la tomate , Yioru brandit son katana sous le nez de Shirun et des passants. Par contre Shirun, lui ne montrait aucune faiblesse. Effectivement , le regard de Shirun avait changé. Ses yeux étaient occupées par trois pupilles effrayantes. Shirun possédait un regard intense à présent. Pur être plus claire , le fauve en lui s'était réveillé au moment de la colère d'Yioru. Encore plus détaillé Shirun, n'était plus Shirun, il sommeillait dans sa conscience. Yioru ne s'étant pas arrêté avait préparé son attaque , il avait ramené son katana vers lui pour prendre de l'élan afin de pointer Shirun et le transpercer de sa lame tranchante. Au moment de sa frappe il fut plongé dans une hypnotisation des pupilles de Shirun qui l'avait fixé du regard. Yioru ne pouvant y échapper était piégé.
- Pose cette arme! Ordonna la voix du fauve, avec la voix de Shirun qui sommeillait.
Tombé dans l'illusion Yirou obéit et posa le katana.
A ce moment précis Miagi sortit de l'épicerie et vit Shirun.
- Shirun-san que se passe-t-il?
Entendant la voix de Miagi, le fauve fut terrifié, conscient que Miagi possédait une extrême puissance. Plus détaillé les pupilles distinguait la puissance des adversaires des qu'ils y passèrent un scan du regard. Le fauve laissa place à Shirun qui ne se doutait de rien, il ne savait rien sur la scène. En raiponce il dit ceci:
- Oh vous revoilà Miagi-san! Continuons la route!
Voyant le samouraï devenir pâle au visage, il n'osa pas demander se qui se passait d'autre durant son absence. En vérité il avait vu la scène. Son instinct lui dit de ignorer:
- Bien, continuons dans ce cas!
Laissant le samouraï trembler sur place,( plus précisément, il était figé sur place.) ils se fraiyairent un chemin à travers la foule. En passant ils virent l'adolescente, l'amie de Yioru qui avait tout observée de là ou elle était, ils demandèrent, pourquoi elle tremblait autant. Enfin ils se concentrèrent sur leur route. 

CHAPITRE 5: Bienvenue en enfer!

Shirun et Miagi aarriverent devant une grande maison: Elle était faite en pierre , avec une couche de peinture blanche-creme. La maison était tellement grande qu'on pourrait l'appeller une villa. Avant d'acceder à cette beauteé avec ses fenètres à tripple verres avec des rideaux en tissus fins originaire de l'Inde, MIagi et Shirun durent entrer par un portail haut environs de 20 metres de haut avec des lances pointus au sommet dont le manche était en metal argenté. Leurs grands pas traverserent le chemin de pierres en granites avec leur voisin le gazzon bien tendue avec ses arrosages automatiques et les deux gargouilles en pierres de laves (qui dégageaient une drôle d'odeur)qui fesaient les gardes devant l'imense porte qui souvrit devant eux après le coup de sonnette. Un jeune homme au regard sombre, cheveux longs les yeux fatigués comme si ils n'avaient jamais pris le temps de se reposer pendant un instant. Les pupilles intense les fixaient du regard comme si c'était pour les examiner. Sa peau lisse metissée lui donnait un côté bronzé. Son corp était musclé au niveau des bras et s'allongait tranquillement jusqu'à ses jambes cachées derrière un baggie*. L'aire d'un chanteur de r'n'b il avait un côté Lil Wayne* à cause du baggie descendu tellement bas qu'on voyait son boxeur. Son torse était nu et on pu voir ses abdomens devloppés. - Bonjour mon oncle! dit-il d'un aire ravi.-Etes-vous ici pour parler à père ? ajouta-t-il.Shirun se sentait ignoré, on aurait dit qu'il n'était pas là.- Bien le bonjour Itamni ! lui adressa Miagi- Effectivement je viens voir Satoshi !- Il vous attends vous et votre neuveu dans le salon!- Enfin Itamni tu pourrais dire bonjour à Shirun c'est ton cousin tout de même! fit une voix puissante
Itamni se retourna et vit son grand frère : Goku.
Goku était un grand gabari avec une musclature impressinante ! Malgré qu'il soit en T-shirt on pu voir à travers. Il avait une chevelure noire en bataile qui se retrouverent tous au bout de son front avec une petite frange. On lui donnerait facilement dans les vingt ans.
- Excuse-moi Goku ! dit Itamni mal à l'aise.
- Ce n'est pas à moi que tu devrais dire ça! repondit Goku, tout en saluant son oncle et Shirun en leur donnant chalereusement la main. Shirun fit une grimaçe quand il saisit sa main pour lui dire binjour. Quelle force avait-il?!
- Excuse-moi Shirun ! lui adressa finalement Itamni.
Shirun se contenta de ça. Goku les fit entrer. La villa avait une autre apparrance à l'interieure: Les murs étaient en marbre blanc et les meubles étaient classiques en bruns, avec une couche de vernie pour les faire scintiller. Au plafond on trouvait des peintures un peu zarbu.
Après plusieurs marches d'escaliers montantes, ils firent halte dans une immence piece avec des tableux des six ninjas divins*. Il y avait aussi une imense table avec des plats appettissants à première vue, avec des chaises soffistiquées de chaque côté. Ils se mirent à table . Tous, apres la demande de Goku. Itamni encore le torse en l'aire monta se changer. En gros il n'y avit que Shirun et Miagi à table, car Goku était aller prevenir Satoshi.
Ils se mirent à attendre.

DSL je dois ecrire le reste un autre jour. Merci de votre comprehension   [ Regroupe toute ton histoire dans un seul et même topic ! - Enilorak ]

[/color]

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006