Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beast Master - ビーストマスター [ Man. ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: Beast Master - ビーストマスター [ Man. ] Répondre en citant

Coup de d'Hachiko !                                        

Présentation :

Titre : Beast Master - ビーストマスター
                                            Auteur : Kyôsuke MOTOMI
                                            Genre : Romance - Comédie - Vie scolaire
                                            Nombre de tomes sortis en France : Aucun   - A lire ici   (  Jusqu'à licenciement du manga  ) 
                                            Nombre de tomes sortis au Japon : 2 ( Fini )
                                            Année de sortie du manga au Japon : 2007

Résumé :

Yuiko Kubozuka, lycéenne de deuxième année entretiens de bons liens sociaux avec les humains.
                                            Elle est une amoureuse des animaux depuis toujours , mais seulement voila : les animaux la détestent
                                            et fuient dès qu'elle les approche ...
                                            Un soir, alors que Yuiko essaie de ramener le chat de ses voisins, elle croise un jeune garçon aux yeux
                                            perçant et effrayants.
                                            Le lendemain, ce même garçon est intégré dans sa classe sous le nom de Léo Aoi.
                                            Tout le monde est effrayé par Léo et personne ne veut l'approcher.
                                            Mais Yuiko, elle, est amusée et intriguée par ce garçon va se rapprocher de lui et découvrir qu'il n'est
                                            pas du tout effrayant mais totalement attachant, sauf à la vue du sang...

Avis  :

J'ai découvert ce manga hier, et, j'ai eu le coup de cœur ! Il est bouré de sentiment et Léo est vraiment trognon !
                                            Que dire, que dire ? Magnifique !
                                            J'aime le style de dessin de Kyösuke-sama, et ces pics comiques sont vraiment .... bien ? x)
                                            Enfin bref, je le conseille vivement  !

Questions :

♣ Voudriez-vous lire ce manga ?
                                            ♣ Et voila u_u
                                            ♣ Ah si ! Voudriez vous qu'il soit licencié en France ( Maroc - Québec ... enfin dans votre pays ^^)  ? 

Dernière édition par Hachiko le Lun 15 Aoû - 20:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: Beast Master - ビーストマスター [ Man. ] Répondre en citant

Je ne connais pas du tout ,mais après avoir lu ton résumé ,ce manga à l'air super !

Donc oui ,j'aimerai le lire ^^ ♣
Et aussi qu'il soit licencié , pour en faire profiter tous ceux qui ne vont pas sur le net 0.0 ♣

Pour contre , pour le style de dessin . . . C'est vraiment shojo ! Mais ce n'est pas avec une simple image que je peut me faire un avis ,je pense . . .

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: Beast Master - ビーストマスター [ Man. ] Répondre en citant

L'histoire aussi semble Shôjo!

Peut-être que je le lirais si je n'avais pas une âme shônen/seinen doublée d'une couche d'humour noir.

Enfin ça m'a l'air mignon, et je pense que ça intéressera les Shojoistes de ce forum. :)

Si quelqu'un le lit (Miss T?), hésitez pas à poster votre avis! C'est intéressant de découvrir et faire découvrir de nouveaux mangas (ou bien des mangas inconnus, tout simplement).

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: Beast Master - ビーストマスター [ Man. ] Répondre en citant

J'ai lu les 2 tomes et j'ai vraiment aimé l'histoire ^^
J'adore quand Leo passe du mode "gentil" au mode "beast boy" à la vue du sang oO c'étais classe x)
Mais léo est trognon quand il jout le... euh chat xDD

C'est vrai que des personnes qui ont un gout plus shojo apprécieront l'histoire ^^
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:58 (2011)    Sujet du message: Beast Master - ビーストマスター [ Man. ] Répondre en citant

j'aimerais vraiment que ce soit publié au Québec!!!
Cela se fera-t-il en France ou ailleurs?
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: Beast Master - ビーストマスター [ Man. ] Répondre en citant

Tiens, je ne connais pas. Le résumé m'a l'air vraiment sympathique même si c'est encore une histoire basé sur la vie d'une lycéenne, je sature en ce moment avec ce genre de chose. :/ Puis ce fameux Leo Aoi, m'a l'air "attirant". ^w^ J'ai vu des images des personnages et du manga, dommage qu'il ne soit pas adapté en animé, ça m'aurait bien plu. Puis, je pense m'acheter les tomes si ils sont en vente sur net. Je crois que mon personnage favoris va être Leo Aoi. Je le sens. hihi

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 07:25 (2011)    Sujet du message: Beast Master - ビーストマスター [ Man. ] Répondre en citant

Haaannn il a l'air vachement sympa , je vais le lire à coup sur ! :3
Licenciement ... Non pas vraiment étant donné qu'après on pourra plus le trouver sur le net xO
Arrêtez de licencié des mangas bon sang x)
Mé~
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: Beast Master - ビーストマスター [ Man. ] Répondre en citant

Salut ^^

Il me semble avoir déjà comméncé à lire ce manga et d'après mes souvenirs il était très bien (je ne l'ai pas fini). Tu me donne envie de le (re)lire avec ton résumé, il donne une bonne impression sur le manga.  =3
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:25 (2012)    Sujet du message: Beast Master - ビーストマスター [ Man. ] Répondre en citant

Je viens de le lire un pur délice il est aussi drôle qu'émouvant
*laisse tomber une petite larme*
Et puis ... quel homme cet Aoi ♥

Bref , un beau shojo , agréable à lire et très bien dessiné =3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Beast Master - ビーストマスター [ Man. ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006