Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kamikaze [Man.] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Kamikaze [Man.] Répondre en citant

Titre original: Kamikaze
Genre: Culte, Mystère, Action,Drames, Emotions, coups de théâtre, reflexion philosophico-métaphisiques
Auteur: Satoshi Shiki
Nombre de volumes en France: 7
Date de sortie en France: 2001-2004
Date de sortie au Japon: 1998-2001

Misao Mikogami est la fille de l'eau qui a le pouvoir de faire faire apparître de l'eau quand elle en a besoin.Elle se fait enlever par les hommes de feu qui a besoin de son pouvoir pour faire renaître les 88 fauves. Kamuro Ishigami est l'héritier des fils de la terre le peuple des Matsurowanu Kageinotami .Guidé par une pierre qui le mènera à Tokyo, il a pour mission de protéger la fille de l'eau et d'empecher le retour des 88 fauves.Un défi d'autant plus important à releverque le destin du monde entier est en jeu. Le contexte est réaliste (l'action se déroule à Tokyo aujourd'hui) , mais il s'y passe des choses totalement incroyable. Pratiques occultes, arts martiaux, traditions nippone s'entremêle avec brio dans un récit entre fantastique et science-fiction et horreur.

ATTENTION SPOILER:

_Bien plus parfait que Riot, Kamikaze permet à Shiki d'ameliorer ses techniques de narrations et parfaire son style de dessin.
_Le mangaka atteint un niveau aussi impressionnant et multiplie d'anthologie ou de dessins.
_ Scénario et mise en page se mêlent pour nous offrir des scènes d'une puissance émotionnelles rares.

En tout cas je vous conseil ce manga si vous n'êtes pas du genre sensible... Moi je l'aime beaucoup même si je ne suis qu'au tome 2. Si un anime existe je ne sais pas, mais je vais faire une minirecherche si vous voulez. Vive les mangas!!! Yeah!
 [/color]
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 03:40 (2011)    Sujet du message: Kamikaze [Man.] Répondre en citant

Connais pas manga mais il m'a l'air pas mal. En plus ça parle des 4 élément naturels, enfin d'après ce que je vois des 3 éléments. Je viens de faire ma petite rechercher d'images sur ce manga et les graphisme me plaît bien. Je pense que je vais m'acheter les tomes. Je crois que mon personnage favoris va être l'héritier des fils de la Terre, je sais plus comment il s'appelle. Il est trop beau sur les image. Waaaahhh! Bref, le synopsis m'a laissé bonne impression.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Kamikaze [Man.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006