Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: samurai no on'nanoko ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Au debut, vous pensiez que qui avait tué?
l'oncle
33%
 33%  [ 4 ]
le pere
25%
 25%  [ 3 ]
le cousin
0%
 0%  [ 0 ]
l'un des freres ainés
8%
 8%  [ 1 ]
le petit frere
16%
 16%  [ 2 ]
maitre goku
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
deidara_1996
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:19 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Eh bien je viens de tout lire et je trouve que ton scénario est génial;
comme l'ont dits les autres il y a tous ce qu'il faut (action, suspens, tragédie, ...);
les actions sont bien décrites ce qui nous permet de nous projeter la scène en même temps qu'on lit;
les personnages sont attachants, j'adore la personnalité de chacun;
et l'originalité est présente =).
Bref continue comme ça, c'est vraiment génial Tu sais..

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Oo j'ai eus un choc l'espace de quelques secondes, Dedei, heureusment que tu m'as expliqué.

La suite:
Chapitre 6: oubli.

Depuis qu'Hana est evanouie je ne peux plus fuir, je suis a l'affut du moindre mouvement, du moindre son, du moindre pas.
Deja une heure qu'elle est a terre, qu'enfin elle reussit a relever legerement la tete.
Ses yeux etaient vitreux, comme si un voile etait mit devant son visage.
Enfin, elle referme les yeux et quand elle les réouvre, ils ont retrouvé leur bleu profond.

Mais, etrangement, ils avaient un air interrogateur, et avaient retrouvé leur joie de vivre.

-Yua?demanda-t-elle, que fait on là? Pourquoi nos kimonos sont ils tachés de sang? Pourquoi ce samourai de notre oncle a-t-il etait tué? Sommes nous en danger?
Ces interrogations me firent un choc: Hana avait perdu la memoire, devrais-je lui dire ce qui s'est passé, ou arranger l'histoire?

-Hana, commençais-je...

Fin du chapitre.
Mwahhahaahahhahahah
Gwahahaha

Aoi     

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

J'imagine quelle va lui répondre qu'ils étaient partit manger des pattes à la bolognaise loin de la maison avec un samourai de leur oncle mais qu'un phacochère a chargé leur table et que toutes les pattes ont volées en l'air pour leur retomber dessus et tacher leurs kimonos et que l'oncle s'est pris les assiettes sur la tête ce qu'il l'a tué. oO

Sinon je pense que le chapitre est trop court et je ne comprend pas trop pourquoi Hana tombe dans le coma et perd la mémoire, peut-être a t'elle était touchée par le samourai.

Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Hahaaa....
Naaan, y a pas de phacochères, enfin, je crois pas.... (en fait j'en suis sure vu que sinon je saurais meme pas ce que j'ecris)
T'as deviné direct pourquoi Hana tombe dans les pommes ^^'

Chapitre7: verité

-Hana, il faut que je te dise... le samourai...c'est toi qui l'a tué...
En pronnonçant ces mots, je me rendais compte que je n'aurais pas du. Un eclair horriffié dançat dans les yeux de ma soeur.
-Tu veux dire que...bredouilla-t-elle, que c'est moi qui l'ai tué, de mes propres mains?
Lentement, je hochais la tete, tandis qu'une larme perlait sur ma joue.
-Mais...mais pourquoi? Pourquoi je l'ai tué?
Soudain, elle comprit.
-Mais oui, je me souviens, le meurtre, non! Les meurtres! Nooon papa! Dai, Kane! Mamaan, Kentarooo!! Nooon! Tu vas payer, pourriture, sale traitre! Tu vas mourir, lentement, tres lentement, je te hanterais, hurla-t-elle. Je vais t'eventrer! Tu vas mourir, nous allons te tuer.
Le visage defait, j'aquiesquais, oui, notre oncle allait mourir.

Soudain, Hana se retourna.
-Ordure, cracha-t-elle.
-M...moi?
Elle me regarda, l'air hautain:
-Qui d'autre? Tu n'as meme pas été capable de me proteger!
-M...Mais tu n'es pas blessée.
-Ah non?!, lacha-t-elle en relevant un morceau de tissu, et c'est quoi ça?
Une blessure béante barrait la peau d'ivoire de ma soeur.

-Tu n'es... T'es vraiment... vraiment... Tu m'soules! Va-t-en! Je ne veux plus te voir! Je me debrouillerais sans toi!

Hana ramassa les armes, me regarda une derniere fois, murmurra quelques paroles inintelligibles, puis partit.

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Eh bien Hana a comme changé de personnalité oO j'imagine que c'est dû à la perte de mémoire mais si ce n'est pas le cas alors je ne vois vraiment pas l'intérêt du coma et de la perte de mémoire étant donné quelle retrouve ses souvenirs juste après.

Sinon le chapitre est très court comme le précédent, je pense que tu devrais les rallonger (rajouter des éléments, détailler, ...)

Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Hoy!

Euh si, c'est a cause de la perte de memoire mais aussi pour autre chose, en fait, elle essaye de proteger sa soeur de quelqu'un et de quelque chose, 'fin bref >.<' tu verra.

Et pour les chapitres courts, c'est parce que c'est le brouillon.

Me suis amusée avec les couleurs et tout ca, n'y faites pas trop attention.

Aoi

Dernière édition par Aoi le Dim 18 Sep - 16:40 (2011); édité 1 fois
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Ok ^^

*mince je dois pas faire de monoligne ><, mmm... mais le simple fait que j'écrive ça fait que ce n'est plus un monoligne Eheheh! *

Bon j'attends la suite =p

Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

x_o

Chapitre8: Hana.

Quelques minutes apres, je compris enfin le sens de ses paroles: «Adieu, je ne t'oublierais pas, Yua»
Ma soeur va se rendre a mon oncle, pour me permettre de fuir...
-Hanaa!
Pas de reponse.
-Hana! Où es tu? Hana! Montre toi!
Toujours pas de reponse.
Je me decidais a crier une derniere fois:
-C'est bon, Hana, je ne joue plus, ça suffit! Montre toi qu'on en finisse!
Un bruit.
Une brindille a craqué.
Je me retournais, scrutant les tenebres. Quelque chose bougeat.

Puis, je me decidais a retrouver Hana, c'etait ma priorité. Tant pis, la forme pouvait etre un ennemi, un ours, ou encore un lapin, une bete feroce ou innofensive, rien bbe m'inportait plus que de sauevr ma soeur.
Chaque fois, mes cris se predaient dans la nuit, les tenebres,la tristesse, la mort.
Hana avait du se rendre a la maison, c'etait le plus logique.
Ainsi, je m'elançais jusqu'à la maison qui continuait de bruler, en esperant que j'arriverais a la sauver.

Une fois que je fus partie, la forme se deploya.
-Pauvre sotte, ricana-t-elle.
Puis l'ombre suivit le meme chemin que moi.

It's the end of this chapter.

Dernière édition par Aoi le Mer 21 Sep - 18:04 (2011); édité 1 fois
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Quel suspens ^^
Le changement de personnalité, m'a un peu surpris, mais bon tu l'as expliqué donc Sifflote
Le suspens toujours au rendez-vous.
Bref, j'aime bien ( je peux dire que ça I'm dead! )
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:40 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Il y a quelque chose que je trouve bizarre, Hana va se rendre a l'oncle pour que Yua s'enfuie mais ne s'étaient t'elles pas déjà enfuies ? oO
Je veux dire elles avaient réussis à éliminer le soldat qui leur faisait obstacle donc pourquoi Hana va se rendre à son oncle alors qu'elles pouvaient s'enfuire toutes les deux ? oO à moins qu'elle veuille venger sa famille Eheheh! .

Hana veut aider Yua en faisant ça mais elle fait exactement le contraire puisqu'elle complique les choses pour celle-ci qui part la sauver ^^', pauvre Yua ><.
Sinon c'est bien ^^; je me demande qui est cette ombre oO.

Voilà bon après je n'ai peut-être pas tout compris - -'.

ps: désolé du temps de la réponse je croyais l'avoir déjà fait oO.

Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Alors... t'es interrogations sont normales, pour la plupart c'est fait expres.
J'vais repondre a certaines:
 Alors... l'ombre est bonhomme (bonne femme) mechant(e) dont tu saura l'identité vers la fin de l'histoire, genre moment crucial, tout ca.
Hana retourne la bas pour que Yua puisse semer l'ombre en essayant de la chercher, pasque elle elle l'a vue.

Voila, c'est les seules auxquelles je reponds (en fait c'est toutes, nan?) pour le moment.
Vila la suiiite, c'est tres court, encore plus que la plupart:

-Psst...
En alerte, je me retourne.
    -Pssst!
La personne se fait insistante, elle veut que j'approche, que je la suive.
Hors de question!
        -Allez quoi, approche!
C'est une voix familière, elle glisse a mon oreille, j'ai tellement envie de la suivre!
Mais, je me raisonne "Non, je ne peux pas, je dois retrouver Hana!"
Je m'aventure dans les fourrés, les hautes herbes. Les branches des arbres me fouettent le visage, mais je ne dois pas faire de bruit.
Une forme rouge bouge en haut d'un arbre.
Je la regarde, cherchant a discerner ce que c'était, qui c'était.
Quand la chose s'aperçut que je la regardais, elle se laisse glisser le long de l'arbre, et braque le feu de son visage ensanglanté dans ma direction, affolée, je pousse un cri perçant:ce visage je le connaissais, oh oui! je le connaissais même trop bien, il s'agit de quelqu'un que je connais depuis tant d'années, toute ma vie, c'est...

A votre avis, c'est quiiiiiiii?

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Toute sa vie hein ? Eheheh! euh je dirais... sa mère ? oO
Et la voix familière je dirais... Kane ? oO (je sais il est censé être mort mais sa mort n'est pas beaucoup détaillée et il était dans un tatami donc personne n'a vu la lame le traverser Eheheh! , enfait je me dit que la réponse ne doit pas être évidente alors je cherche des trucs compliqués u_u")

Sinon c'est bien ! comme d'habitude =)

Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Merci Dedeiii
Mwahahhaah peut etre n'es tu point loin de la verité vraie...
P'tet que si...
Pense a un truc pour essayer de deviner, c'etait une famille noble et riche...

EDIT samedi 15, 12h56:
Chapitre10: retrouvailles

-Manabu?! grinçais-je d'une voix caverneuse, c'est toi?
Je le regardais, oui, pas de doutes, c'est bien lui, un serviteur de la maison avec lequel j'avais tant de fois joué quand j'etais petite! Enfin soulagée apres tant de peur, je me laissais aller, je riais d'abord silencieusement puis, fort, de plus en plus fort, tant pis si on me remarquait, ca fait du bien parfois, de rire.

Puis, quelque chose me vint a l'esprit, tout a coup, plus de sourires, plus de gloussements incontrolés, mon regard etait froid: «Et si Manabu etait là pour me tuer?»

Une lueure amusée dançat dans les yeux du serviteur: il avait deviné ce a quoi je pensais.
-Non, souffla-t-il, je suis là pour t'aider a retrouver Hana.
Etonnée, je tressallis.
-Comment as tu deviné que...
-Je vous ai suivies. Je pensais avoir a vous proteger, mais, c'est inutile...
A son sourire, je devinais qu'il faisait allusion au soldat, decapité et laceré par Hana.
Un cri perçant interrompi notre discution:
-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Amusée, je sourri:
-Ca, c'est Hana, elle a toujours eu peur des insectes...
-Yua-gozen, allons la retrouver, le bruit venait de là-bas, conseilla-t-il en indiquant la direction a suivre d'un geste de la main.
Lentement, je m'avançais dans les broussailles, Hana n'était pas en danger -pas plus en danger qu'avant- quand je l'avais retrouvée dans la foret, elle fondit en larmes, d'une parole, je demandais a Manabu de partir:
-S'il te plait, tu veux bien...
-Partir? interrogea-t-il, bien sur, Yua-gozen.
-Merci, murmurais-je, a tout à l'heure.
Ma soeur leva vers moi un regard suppliant et étonné, elle pensait que j'avais fui, mais, en même temps, elle voulait repartir avec moi.

Ooops je viens de me rendre compte d'une (grosse) incohérence, Hana etait partie avec les armes, et la je dis que Yua prend son Katana, u_u' raah pourquoi j'ai pas d'correcteur? Oo

Dernière édition par Aoi le Jeu 27 Oct - 18:30 (2011); édité 2 fois
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Alors, alors.
C'est pas mal, tu racontes bien les évenements. Je m'imagines très bien l'histoire c'est un bon point. A part quelques fautes, mais bon ça passe facilement^^
Je trouve que le nouveau personnage tu le fais partir trop vite, il est là pour aider Yua à retrouver Hana et ensuite Yua demande à
Manabu de partir, je pense que logiquement elle aurait préféré que celui-ci reste pour se sentir en sécurité (mais là t'en fais pas
je suis en train de me faire un film^^')

Citation:
Un cri perçant interrompi notre discution:-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Amusée, je sourri:
-Ca, c'est Hana, elle a toujours eu peur des insectes...

Vu la situation je pense que d'abord Yua aurait paniquée en entendant sa soeur crier ainsi elle aurait pu se faire attaquer.

Enfin voilà^^
Maintenant, la suiiiiiiittttttte !
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Nan, il part le temps qu'elles se parlent c'est pour ca que j'ai mit " a tout a l'heure"...
Et pour le cri quand tu as vraiment peur, que tu crois que tu vas mourir, tu dis pas "hiiii" alors que pour les insectes, certaines le font (oui, je parle en connaissance de cause, ma soeur est comme ca).
Je mettrais la suite ce soir.
Edit: en fait, non, j'ai la flemme, et j'ai pas trop fini le chapitre, sur ce ciao.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: samurai no on'nanoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006