Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: samurai no on'nanoko ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Au debut, vous pensiez que qui avait tué?
l'oncle
33%
 33%  [ 4 ]
le pere
25%
 25%  [ 3 ]
le cousin
0%
 0%  [ 0 ]
l'un des freres ainés
8%
 8%  [ 1 ]
le petit frere
16%
 16%  [ 2 ]
maitre goku
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
deidara_1996
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 01:30 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Hep ! =p
Ah ! j'avais pas pensé à un serviteur ! ><
Je trouve la suite bien comme d'habitude
après il y a la grosse incohérence comme tu l'as dit quand Yua prend son katana alors quelle ne devrait plus l'avoir, d'ailleurs je pense que tu devrais enlever la phrase "
Lentement; je prennais mon katana."
Aussi je trouve que le personnage de Manabu s'incruste un peu vite dans l'histoire, je veux dire qu'il arrive et il est déjà au courant pour Hana etc... je pense qu'il aurait était mieux que Yua lui dise et qu'il décide alors de l'aider.
Sinon j'aime le fait que Yua reconnaisse le cri de sa soeur quand elle voit un insecte x) ça ajoute un petit effet comique qui détend l'atmosphère.

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Donc, pour la phrase, je l'ai enlevée, j'ai fait quelques modifications pour le que ce soit plus logique et, pour l'effet comiques, ben j'essaie d'en mettre un peu, mais bon u.u' ca risque de faire n'importe quoi.
Bref, la suite:

Chapitre 11: Un lien mort/brisé
(a vous de choisir lequel est mieux huhu)

J'hesitais, je savais que ce n'etait pas logique, mais devrions nous faire route a par? Nous avons le même objectif, mais, elle comme moi, ne pensons pas forcement a la même chose, avait elle rejoint mon oncle? A pres tout, c'etait possible, nous étions séparées pendant une heure.
Elle me sourit, inconsiente de mon agitement. Je lui repondit d'un hochement de tête, je l'autorisais a venir, même si j'avais un doute sur sa fidelité.

-Manabu, nous partons, lançais-je en direction du sous bois.
Quand le serviteur revint, Hana se figea, inquietude? interet? etonnement?
Je me baissais et aidais ma soeur a se relever, puis je l'interrogeais sur ce qu'elle avait fait en mon absence, si ses mains devenaient moites, alors elle mentait.

-Mais qu'est ce qui t'a prit? Tu te rends compte que tu aurais pu mourir sans que je le sache?!
Ma soeur baissa les yeux:
-Je suis desolée, Yua, je voulais que tu puisses te sauver, et vivre une vie normale, sans dangers!
Insensible aux propos d'Hana, toute mon attention était braquée sur sa main que je tennais toujours.
Je commençais a sentir de la transpiration, est ce que c'etait parce que nos mains etaient serrées, ou le fruit d'un mensonge?
Au bout de plusieurs minutes, je vis une goute de sueur perler a son front.
-Tu mens, lachais-je.
Ma soeur me regarda, etonnée:
-Yua? Pourquoi me dis tu ca? Pourquoi prends tu un air si menaçant?
Ne joue pas la comedie, lui criaisje, non mais tu te rends compte?! Tu es pathetiques! Pour sauver ta propre peau, tu cherches a me sacrifier! Moi, la seule personne qui reste de ta famille, la seule, du moins, dont tu es sure de l'existence!

Elle me regarda, la terreur masquait ses traits.
-Ah oui? C'est comme ca que tu prends la chose, tu penses donc que j'ai voulu te sacrifier?
-Oui, rien d'etonnant, tu m'a toujours deçue, crachais-je.
Cette fois, ce n'etait plus de la terreur, mais de la peine que me laissait apercevoir Hana.
-Je pars sans toi, de toute maniere, seuls ou avec toi, les soldats de l'oncle ont toujours autant de chances de reussite, je prends les armes, tu te demandes comment tu feras? Il y en a assez de l'autre coté.
Manabu restait indecit, il en pouvait se resoudre a abandonner l'une ou l'autre.
-Manabu, reste avec moi, dis-je la voix brisée par le chagrin.
Hana aquiescat puis parti.
Quand enfin nous etions surs qu'elle ne soit plus là, je donnais un ordre au serviteur:
-Suis là, et decouvre de quel coté elle est, si il s'avere qu'elle est avec mon oncle, alors...;tu devras..la tuer, en larmes, je continuais, et si je me suis trompée, amene la au dojo de maitre Goku, c'est notre prochain arret.

Dernière édition par Aoi le Lun 31 Oct - 20:47 (2011); édité 1 fois
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 08:43 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Salut Aoi.

Alors ton chapitre est vraiment pas mal, l'idée que Yua pense que sa soeur la trahi est vraiment pas mal, je pense vraiment que t'aurais pu prolonger le suspens un peu plus longtemps, c'est quand même sa soeur et après toutes ces épreuves elle aurait du mal à croire que sa soeur la trahi, mais bon ça ne change pas grand chose car tu reprend très bien l'histoire.
A part quelques fautes d'orthographes, sinon ce chapitre est très bien Yeah!
Tu continues de t'améliorer.
Pour le titre j'ai quelques idées : "La "trahison" d'Hana"; "La décision de Yua"; "Le lien entre soeur brisé"
Voilà, voilà j'attends la suite. Yess!
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:56 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

J'adore ce chapitre l'histoire prend une tournure très intéressante ^^
je n'ai rien à dire sauf pour le titre: bah pour rester dans le même style de titre... "soupçons", "trahison ?", "doute", "tromperie", "confiance perdue", "Yua méfiante", "le côté d'Hana", "soeurs opposées" elles ne sont pas très originales désolé.

Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Bon, en fait, pour le nom du chapitre, j'aurais voulu un seul mot, mais je crois avoir mon idée. (en deux mots huhu)
Ensuite, pour Seb: tu penses que dans une situation où tu risques de mourir, tu vas prendre le temps de douter, de risquer d'avoir une meurtriere ou une taupe qui vit avec toi, qui connait tes moindres faits et gestes? Moi, je pense que pour ne pas avoir ca sur la conscience, j'aurais reagit comme Yua, je lui aurais dit de partir, et lui aurais collé un "mouchard?" aux fesses.
Mais bon... sinon, ca me fait plaisr que vous continuez a lire mon histoire. :)

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 07:14 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

C'est vrai que de ce point de vue là, ça change tout Gwahahaha

Mince ça ne fait qu'une ligne ce que j'écris... Non deux maintenant^^
En tout cas j'ai hâte de savoir la suite, je ne sais pas pourquoi mais je crois que le serviteur va avoir un rôle a jouer dans la suite de l'histoire Eheheh!

Bonne journée Yess!
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:48 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

L'serviteur? Important? Ben il surveille Hana, donc bah oui, il est assez important....

Bon, ce chapitre est pas long, pas tres interessant mais important pour la suite, j’vous laisse une corvée… :3

Je marchais, sans but, l’âme arrachée, tourmentée, seule, mais armée.
Quand le serviteur était parti, alors j’avais compris que mon chemin se ferait seule, sans amis, ni alliés pour être soutenue. Mes pas me guidaient là où ils voulaient m’emmener, un village ? le dojo ? la foret ? un piège ?
Ce n’était pas la première fois que je m’aventurais en foret, j’y avais des repaires, des marques, des habitudes, mais cette fois ci, dans la noirceur de la soirée, j’étais perdue, je n’avais aucun repaire, pas d’indices, j’entendais encore le crépitement des flammes, les hurlements de mes frères, j’avais encore en mémoire la surprise de mon père, sa douleur. Les hurlements de rage. Sans que je m’en rende compte, un torrent de larmes nettoyait mon visage maculé de boue.
Je laissais mon esprit divaguer, quand une voix m’interrompit :
« Ca suffit, Yua. Arrête de rêvasser.»
Je me retournais, qui pouvait bien m’appeler ? Une touffe de cheveux châtains, un kimono rouge avec l’insigne en soie mon, des yeux verts ambrés… Un gémissement m’échappa :
-Kane… toi…ici ? Pour…pourquoi ?
-Merci pour l’accueil… Ca fait plaisir, sourit il.
- Mais…je te croyais mort !
- Ben nan, ‘suis pas mort. Où est Hana ?
Une suite de mots inarticulés répondirent à sa question :
-Onsestdisputéesetelleestpartie.
-Quoi ? J’ai du comprendre un mot sur cinq…Vous vous êtes disputées ? Elle est partie ?
J’acquiesçais lentement. Ca ne s’était pas vraiment passé comme ca, mais il valait mieux omettre les détails.
Kane n’était pas dupe:
-Tu ne referais pas un peu l’histoire, là ? Pourquoi vous serriez vous disputées ?
Est-ce que je devrais lui dire la vérité ? Est-ce qu’Hana est bien suivie par Manabu ? Est-ce que le serviteur fait son travail correctement ? Un tas de questions se bousculaient, me laissant douter de tout ce que j’avais fait…

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Salut salut^^

D'abord je te tires mon chapeau (si j'en avais un^^'), encore une fois tu décris bien les émotions du personnage, j'adore de plus en plus le cotè noir de cette histoire^^

Tu t'es franchement améliorer depuis ton primier scénar Gwahahaha

Alors je te dis continue et bon courage Yeah!
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Merci :)
Je suis heureuse que le brouillon plaise....bah oui, c'est qu'un brouillon!

Ca vous dirait de voir les bonhommes? Là aussi, ils ne sont que des brouillons.

Yua a les cheveux marrons, Kane aussi, Dai (le frere mort) les cheveux bruns, et Hana les a ici blonds, mais je vais lui faire marrons aussi, je pense.

Hum....des zooms?
Ils sont de coté, pas tapper, pas tapper!
Yua:

Hana:

Kane:

Et la famille entiere, ok le pere n'a pas de tete, et la mere est sacrement moche...

Dernière édition par Aoi le Sam 3 Déc - 13:33 (2011); édité 1 fois
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:36 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Le dernier chapitre est bien comme d'habitude !
Juste je ne comprends pas à la ligne 9 "l'insigne en soie mon";
et aussi à l'avant dernière ligne les questions "Est-ce qu’Hana est bien suivie par Manabu ?" "Est-ce que le serviteur fait son travail correctement ?" je pense qu'il faudrait enlever la première car elle revient enfait à la même interrogation que la deuxième qui je trouve est plus "logique" à dire.
Et sinon...     J'avais raison ! Kane est bien vivant ! xD  Ouais ! Yeehee Je savais que sa mort était... trop louche oo'.

M'enfin passons au dessin !
J'aime beaucoup le style ! Je sais pas comment le dire mais je trouve que ça colle bien avec l'histoire ( je sais c'est bizarre oO),
sinon celui/celle tout à gauche c'est un garçon ou une fille ? par logique je dirais un garçon mais il/elle ressemble plus à une fille.
Tu sais je trouve ça bien le fait que le père ait la visage effacé, je trouve que ça donne un air... méchant, mystérieux, tombé dans l'oubli, exclu  Tadahh! comme quand dans les films on voit une photo de famille avec la tête d'un membre, qui s'était en fait révélé être un psychopathe avide de sang humain, découpée car ils veulent "l'oublier" OO", en fait ça nous met sur la piste que le père est un personnage maléfique è_é (ou pas ? oo).
Pour la colo Hana en blond perso ça me dérange pas, après tout il faut bien respecter le quota de minorité des "pas bruns" ! N'empêche que les cheveux marrons lui iraient bien mmm... sur ce coup je ne peux pas t'aider, pour ce qui est de faire des choix je suis bien le plus nul - -'. Le reste j'aime.

Bref continue comme ça !
Et désolé du temps hein...

J'en écris des trucs bizarres...

Voilà =_=.

Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

L'insigne en soie "mon" ...je devrais faire une NDA quand j'en aurais le courage, desolée, juste te dire que "mon" aurait du etre en italique.
Respecter le quota de minorité des "pas bruns" ouais, mais d'où elle tirerait sa blondeur? Ses parents n'ont pas les cheveux blonds! A moins que je ne fasse son pere blond... oO C'est un gars, a gauche, je l'avais copié dans un langé, je l'avoue, et ca fait tres moche, donc, ce sera modifié.
En fait, c'est toi qui m'a donné l'idée de faire revivre Kane (je vais peut etre lui changer de nom, j'aime de moins en moins celui ci...) avec sa mort etrange, je laissais une ouverture, et tu m'as poussée a la prendre...
How, j'ecris un pavé, là....

Bon, allez, passons... à la...suite!

Chapitre 13: Révélation.
Au fait, désolée, j'avais pas mis ni de numero, ni de titre pour le chapitre précédent...

Kane balayait la foret du regard, s'arrêtant, parfois, sur des traces de sang, des écorces d'arbre, la terre foulée, les branches cassées, un leger voile de tristesse lui brouillait le visage. Il se ressaisissait, dorénavant impassible, il me dévisageait.
-J'attends, Yua; lâcha-t-il.
Je grognais, comment pouvait-il oser me parler comme ça?
-Tu peux toujours attendre, marmonnais-je, le visage fermé.
Il était obstiné, prêt a tout pour avoir ce qu'il voulait, selon ma mère c'était des défauts que je partageais, et, un ce moment, je me rendais compte a quel point on se ressemblait. Je sais, cela peut paraître idiot de penser a cela en un tel moment, mais c'était tout, tout ce qui me venait a l'esprit. Soudain, j'eus un horrible pressentiment:
-Tu es là pour me tuer, n'est ce pas? Jamais mon oncle ne t'aurait laissé en vie, il t'aurait décapité, crachais-je avec fureur.
-Pas si idiote la petite, finalement... J'aurais voulu te le cacher...plus longtemps, que tu sois avec moi, et que tu me crois ami...quelle délicieuse vengeance cela aurait été. Tu as cependant tort sur un point, jamais je ne m'allierais a ton oncle.
J'étais totalement choquée, une vengeance? Mais quelle vengeance?
Je n'en remarquais même pas si qui aurait, pourtant du me sauter aux yeux.
-J'aurais tellement voulu venger mon père! Il est mort a cause de toi, pour toi, il s'est sacrifié alors qu'il ne te connaissait même pas.
-Comment ça? Tu n'es pas mon frère? Ton père s'est sacrifié pour moi?
Je ne comprenais plus rien. Et si...
-Hana, lâchais-je. Elle non plus n'est pas ma sœur?

Je vous arrete sur cette question, histoire d'avoir vos avis dessus. Ah et ce n'est qu'un demi chapitre.

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

????

Ouaaah!

Donc Hanna ne serauit pas la soeure? ??

J'ai raté un max de trucs alors !^^

Parlons du chapitre en soi :

Peu de fautes d'orthographe, dialogue courant, décris des actions et du déroulement, construction travaillée et suspense à plein temps !
Yeah!
Le chapitre 1" me plait, ça c'est sur !

Ensuite venons en à notre avis :

Personnellement, j'aurais voulu savoir, parce que je n'aimes pas les casses-têtes !^^

Mais ça va créer des doutes .

hhhm...Je crois que Hanna n'est que la "soeure " pour masquer.
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:17 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Oui, tu as raté un max de trucs, mais c'est pas grave.
J'avais dit que tu aurais des chocs, tu en as eu?
"Peu de fautes d'orthographe" il y en a plus aucune, j'ai tout corrigé :)
Pour masquer? Pour masquer quoi?
"Construction travaillée, et suspens a plein temps" merci, j'ai fait ce morceau de chapitre en a peine 5minutes.

Allez, j'en dis pas plus, je voudrais pas que quelque chose m'echappe.

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Je n'ai pas eu de choc, mais j'ai été surpris par pleiiiiiiiiiiiins de choses , lorsque j'ai lu les chapitres précédents !

Tes textes méritent d'avoir une récompense !

Je vais en parler à Elyon !

En plus de ça, tu as dessiné des persos pour nous monter un peu comment toi tu l'imaginais comme une vrai écrivaine quuoi .

Tu as tout décrit en détails et ça ça me pleit parce que peu de membres le font à l'exeption de Enilo Ernaran et Fairy.

Nous devruions prendre ces textes comme exemple je crois !
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: samurai no on'nanoko Répondre en citant

Ah, tu me fais penser, en disant "prendre ces textes pour exemple" j'aide mes amis a ecrire, alors je m'ameliore un peu en meme temps.

"En plus de ça, tu as dessiné des persos pour nous monter un peu comment toi tu l'imaginais comme une vrai écrivaine quuoi ."
Alors là, tu m'etonnes. "Une vrai ecrivaine" je n'ai pas le niveau du tout, mais un jour, je ferais un best seller (je te dirais quand ;)

"Tes textes méritent d'avoir une récompense !

Je vais en parler à Elyon !"
Alors, là, encore une fois, ca me fait plaisir, mais je vois pas quel genre de recompense je pourrais avoir vu que, question scenar' beaucoup de gens me surpassent sur ce forum.
Mais bon, ca fait quand meme chaud au coeur.

Bye.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2016)    Sujet du message: samurai no on'nanoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006