Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: No.6 [Anim. & Man.] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: No.6 [Anim. & Man.] Répondre en citant

nom:No.6 ou numéro 6   
dates de sortie: 2011   
auteur: Asano Atsuko   
artiste: Kino Hinoki   
genre: Action,mystère,science fiction, (Shoujo selon certaines sources)   
il existe aussi en anime^^

Ce manga s'appelle No.6 c'est un manga futuriste qui ce passe juste apres la derniere guerre mondiale. Les dirigeants du monde on décider de créer 6 grande ville pour les 6 derniere nations encore existente, la villes numeros 6 est entouré d'un grand mur (pour les autres on en sais encore rien) et de l'autre coté du mur il y a un bidon ville qui accueille les pauvre et les bandits.Shion un jeune garçons déstiné a faire partie de l'élite de la ville va éberger un jeune prisonnier évader ce qui va changer sa vie du tout au tout. 

ce manga est excellent il a une vue futuriste du monde possible ou non mais sans aucun doute térrifiante. l'intrigue est bien fondé
et la suite du manga reste incertaines. bref ce manga mérite d'être vu.

quel est votre personnage préféré? 

de quel coté du mur voudriez vous vivre? 

Dernière édition par Reïjy le Jeu 11 Aoû - 21:13 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: No.6 [Anim. & Man.] Répondre en citant

Alors, je connais pas le manga, donc j'ai une petite question:
                                                                                                    Pourrais-tu expliquer ce que sont les differents cotés du mur?
Histoire que j'ai une idée plus precise du manga...
Bon bah c'est tout, en tout cas, j'essayerais de voir l'anime si il y en a un. (t'as pas précisé TT^TT)

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: No.6 [Anim. & Man.] Répondre en citant

Pourrais-tu m'expliquer ce que ça fait dans la partie Shonen mon cher Reijy?
HS: Aoi, ta signature est beaucoup trop grande !
Citation:

genre: Action,mystère,science fiction, Shoujo 

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: No.6 [Anim. & Man.] Répondre en citant

Tu es sur que c'est un shoujo ?
Car j'ai commencé cce manga et ça ne m'a pas paru être un shoujo :/
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: No.6 [Anim. & Man.] Répondre en citant

ben le probleme c'est que dans la présentation du manga sur le net il y avait écrit shoujo mais le fait qu'il y est action et que dans le mangas y'a pas vraiment d'histoire d'amour ben ça ma perturbé enfin vous m'connaisser ^^. 

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: No.6 [Anim. & Man.] Répondre en citant

Je viens de chercher sur un site il y a écrit shounen-shoujo mais à mon avis c'est bien plus shounen que shoujo :)
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: No.6 [Anim. & Man.] Répondre en citant

C'est un shonen-ai : (Un yaoi "léger" , pour les incultes x) )
Coincidence , je l'ai vu vendredi , sans même avoir vu le topic xD

Mon perso préféré . . .Dur , dur ! Ben , d'un coté , ils sont tous "attachants" a leur manière
Et je n'aimerai vivre d'aucun coté du mur ! C'est trop horrible ! je pense que je m'installerais à N°5 x)

Dommage que ce ne soit qu'en 11 épisodes , on aurait aimé en savoir plus sur l'histoire des persos / de N°6 ^^

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: No.6 [Anim. & Man.] Répondre en citant

Arf , comme Miss Tigry : Shonen-Aï *Q*
Bon j'ai été déçue qu'il n'y ai qu'un seul bisous , ça semblait prometteur (a)
Avec un opening très sympa : http://www.youtube.com/watch?v=DHNzXjswIvM

Mon personnage préféré n'est autre que Nezumi avec son Chara Design sublime :

Nezumi ce Dieu

Pour le mur ... Je le détruirais (a)
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: No.6 [Anim. & Man.] Répondre en citant

Pas mal du tout ce manga. *o* Il m'attire, le dessin est ... bon, ça peut aller. Le réusmé de l'histoire m'a l'air bien structuré et m'attire même si j'ai du mal avec cette histoire de mur. x_x *Mimiko est perdue* Je vais faire des petites recherches la dessus. Pour me faire un bon avis dessus, je vais me faire un weekend, spécial NO.6, vu qu'il n'y a pas tellement d'épisodes. :3 Il m'a l'air vraiment bien ! Puis, l'opening est sublime, il y a un des personnage, celui à droite de l'image sur la fiche manga, qui me plaît beaucoup. *o* Si les tomes sont sortis en France, je pense me les acheter, histoire de ma faire de la lecture et remplir ma mangathèque. hihi

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: No.6 [Anim. & Man.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006