Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Yoyo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo41500
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Presentation de Yoyo Répondre en citant

Salut tout le monde ! Yess!

Alors pour commencer je m'appelle Yohann surnom au choix: Yoyo, Yo²,vaillant,
et le cousin des pigeons bon pour les deux derniers je sait pas pourquoi c'ets mes potes sa x)
ensuite j'aime:dessiner, le skate, les kung-fu, dormir,me triper, et tout se qui touche a la chine ou au japon
 (exemple: l'acupuncture(médecine traditionnel chinoise dont j e veut faire mon métier, manga, tradition, art martiaux, enfin tout le tointoin)
  J'ai 14 ans je suis en seconde general j' habite a coter de blois dans le centre et je vois pas quoi dire d'autre n_n et jaime les smyley aussi :D Sifflote

No stress, no Problem, and No drogue é_è have fun =D Yeah!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: Presentation de Yoyo Répondre en citant

Salut, alors:
Tu  utilise quoi comme matériel pour dessiner?
Comment a tu découvert le forum?
Pourquoi tu t'es inscrit?

en tout cas, passe du bon temps ici!
yoyo41500
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Presentation de Yoyo Répondre en citant

alors pour dessiner j'utilise un crayon HB et...c'est tout xD je projete l'achat d'un tablette graphique mais peur d'être dessus aprer je voulai la wacom vintic avec l'ecran pour etre sur de pas etre dessus mais jai pas 700euro a deboucher la xD le forum je l'ai decouvert sur le blog ^^ et je me susi inscrit pour me faire critiquer mes dessins ;) 
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: Presentation de Yoyo Répondre en citant

Ahhh c'est toi le "yo²" du blog :]
Et bien bienvenue sur le forum,
Plais toi bien et sois actif.

Acupuncture... "loisir" intéressant ^^
Tu pratiques le kung-fu??
Si oui, depuis combien de temps
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Presentation de Yoyo Répondre en citant

salut yoyo amuse toi bien sur le forum et aussi il y a des concour de dessin

tu peux me surnome toto Tu sais..
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: Presentation de Yoyo Répondre en citant

Bienvenue :D

J'ai rien d'autre a dire --'
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Presentation de Yoyo Répondre en citant

Merci a tout le monde , et en se moment aprer certains commentaires j'ai décider de travailler mon imagination et mon sens des détails ^^ donc si je ne montre pas de dessins d'ici quelque temps c'est normal lol !
j' éspêrt que mes prochains dessins serons les meilleurs Tadahh!
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Presentation de Yoyo Répondre en citant

Bienvenue à toi Yoyo! Ça faisait un moment que je voyais ton nom sur le blog!

Moi c'est Yakira et tu peux me surnommer Yaki!

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: Presentation de Yoyo Répondre en citant

Yop à toi Yoyo, j'espère que tu te plaira sur ce fofo
yoyo41500
Nouveau

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:50 (2010)    Sujet du message: Presentation de Yoyo Répondre en citant

Merci Yeah!
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Presentation de Yoyo Répondre en citant

Ouah que du flood depuis les deux derniers messages...

Sinon (n'immaginez pas mon ton en agressif c'est juste pour mieux voir!):

allez sur concours pour critiquer mon dessin svp!

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:25 (2010)    Sujet du message: Presentation de Yoyo Répondre en citant

Et bien, désolé de poursuivre sur 
le flood lancé par Yakira mais j’espère que de cette manière elle comprendra qu'elle n'a pas a jouer les modos sur les présentations, surtout quand la personne qui se présente parle "normalement".

Et non Yakira, ce n’était pas du flood.
Yakira a écrit:

Ouah que du flood depuis les deux derniers messages..

-> Je vous invite chaleureusement a vous sentir agressés.. Enfin, c’était plus destiné a Yakira.

-------------------

Je te propose d’éditer ton message pour enlever le  ->

Yakira a écrit:

allez sur concours pour critiquer mon dessin svp!

Tu n'as pas a demander aux gens d’aller commenter ton dessin, et surtout pas de cette manière!
Celui qui a envie de le commenter ira le faire de lui même.

Toi qui as tant l'air d'avoir envie d’être modo, imagines que chaque crétin qui pond un dessin gu-eule un peu partout et saoule les gens pour qu'ils aillent commenter son dessin --'

D'ailleurs Yakira, sa fait un moment que je voulais te le dire, mais bon je n'en ai jamais eu l'occasion (bah vu que ce message sert a te raler dessus, je dis tout ce que j'ai a dire --'), lorsque tu postes des messages pour dire de ne pas flooder, tu est les 3/4 du temps en train de le faire.. c'est un peu comme tobi qui demande de ne pas faire d'erreurs alors qu'elle en fait 15 par lignes --'

Apprenti

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 01:41 (2010)    Sujet du message: hey Répondre en citant

hey je me suis ameriore et je fais moins de flood aussi de fautes
et en plus je fais pu de mono ligne et moins de double post parce que qu avant j utilisais pas le le correcteur
je n y fessais pas attention.

ses juste mes accent que je peut pas a cause de mon clavier en.
Yeah! Tu sais.. que je m ameliore depuis mon arrive

a et yoyo appelle moi toto = tobi
lol lol
l
tordant
XD
Komaki
Apprenti

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:17 (2010)    Sujet du message: Presentation de Yoyo Répondre en citant

Ouais tu t'est améliorer mais t'as écris en rouge et c'est pas autoriser (enfin moi j'dis ça je dis rien)^^
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Presentation de Yoyo Répondre en citant

> Kikoololing .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Presentation de Yoyo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006