Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocipe
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Voici tous mes dessin ^^

Un dessin pour une  amie^^

Bon je ne met que cela pour l'instant car j'ai la flemme de mettre tout d'un coup XD

Dernière édition par Ocipe le Mer 17 Aoû - 22:06 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Alors voyons mon petit Ocipe =)
Sympa tout ça
Les traits de tes lines sont un peu tremblants
Le 1e, je dirai que la tête est un peu trop grande, la forme des sourcils est bizarre, les oreilles un peu trop hautes, les coudes sont mal placés aussi je veux dire la perspective quoi, il faudrait revoir les plis aussi. Sinon, pour la colo, je trouve que c'st bon, les couleurs s'harmonisent, lesombres bien placées ect.. Pour le loup, désolée de te le dire mais ça ne le fait pas du tout. Pour apprendre à dessiner des animaux, qui sotn des choses réalistes même s'ils sont présent dans les mangas et autres, il faut d'abord en dessiner en copiant, il ne faut pas se mettre directement à la création sur quelque chose dont on ne connait rien. Entraine-toi en copiant des animaux, quand tu auras assez bien maitrisé la copie, tu pourras les dessiner sans modèle =)

Ton psychopathe me laisse clouée sur ma chaise xD
C'est exactement l'expression qu'il faut. Cependant, il n'a pas de dents, et sa bouche est... jaune ? o_O
Ses cheveux sont bien dessinés mais la colo les gache, elle ne donne pas du tout un effet cheveux, quand tu colorise les cheveux, fais comme sur ton 1e dessin ^^
Il y a aussi les ombres qui sont mal marquées. Pour la fille allongée, je connais l'effet que tu as voulu donner aux cheveux mais tu n'aurais pas du mettre le trait de liaison(la courbe de la tête quoi xD) La forme du visage est défiormée aussi, les ombres mal marquées encore, et ses yeux n'ont pas la même couleur? o_O

J'arrive enfin au 3e,  un oeil est plus grand que l'autre, les cils beaucoup trop allongés! les oreilles trop simplistes, et le noeud que tu as fait devrait être en haut pas en bas ^^
Ses mains me font penser à un pantalon pattes d’éléphant 0.0 Tu vas me dire c'est la perspective, en effet elle devrait être plus grosses selon cet angle de vue cependant tu aurais pu mettre les poignées, son nez est bizarre c'est un nez 3/4 alors que le perso est de face, pour le vélo c'est pas encore ça :-/
Pour le paysage c'est comme je te l'ai dit pour les animaux ^^
Sinon les ombres sont bien placées par rapport à la source de lumière

Ps: Utilises-tu une tablette graphique?
En espérance que ça t'aidera à t’améliorer =)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Eh bien merci pour commentaire géant XD

Euh oui j'utilise une palette graphique

D'accord je m'entrainerais a dessiner des animmaux ^^

Bon sinon dans tous ca c pas si nul que ca?

Et c aussi mes Trois premier dessin a l'ordi alors euh c un peu le début ^^

Deux loups copier d'image de google

[Les doubles-posts sont interdits, lis les règles: http://draw.clicforum.com/t49-Les-regles-on-n-y-echappe-pas.htm et penses à "Editer" lorsque tu veux ajouter quelque chose!]
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 04:46 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Oula, elle a tout dit.
Non pour un début c'est vraiment bien!
Et puis bravo pour la colo! =D
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Là où Fairy passe ,les commentaires trépassent ! On n'a presque plus rien à dire tellement son commentaire est complet >.< (Pareil avec Coucounette Power 0.0)

Venons-en aux loups !

Ils sont très bien , même si c'est du copiage ^^ Je ne serais pas capable d'en faire autant x)
Juste un problème : dommage pour les traits qu'on voit , si tu avait détaillé le pelage avec cette même technique ,ça aurait fait très réaliste ^^

En tous cas , continue !

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Bonjour aujourd'hui je vais vous presenter une petite fille s'appelant Aurore ^^ elle est trop choupi vous trouver pas

elle a 8 ans ^^

Apprenti

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Trop mignonne ^^ mais je trouve que la tete ne va pas avec le corps  ^^
Apprenti

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Je sais mais y a eu un blem pendant l'enregistre ment
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Moi je trouve ça trèèès choupi !

J'aime beaucoup la colo et puis continue comme ça! =)
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Yop Ocipe =)

Où je passe les commentaires trépassent xD

Ta petite aurore est en effet très choupi , n'empêche sa tête fait chibi alors que son corps est normal. Quand je dis normal, il ya toujours des défauts x) la tête est un peu carrée et le crane trop bombé aussi 0.0 Le cou trop gros, et les épaules ne devraient pas être y collés comme ça oO Les bras sont un peu trop longs et tout droits oo", son corps aussi est trop... plat. Il faudrait aussi revoir les plis, sinon j'aime bien la colo, surtout les yeux ^^

Voili voilu
Tchus =)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Wah Ca fait longtemps que je ne suis pas venu , le forum a vraiment beaucoup change O_o . Je vais revenir plus souvent excusez moi encore ^^ !

Bon nous allons mettre un peu de tradi et après du digi  .

Maintenant un peu de digi ^^

L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Yop petit Ocipe, bon retour parmi nous
Ce message va être un défi pour moi puisque je vais écrire sans regarder le clavier
01- La fille a un probleme au niveau des yeux puisque elle na pas de blanc, son dos est  beaucoup trop courbé, on dirait que elle est bossue, son bras est bien trop fin, son poignet trop marqué, la main est à retravailler légèrement, ses jambes sont trop collées entre elles et elles sont trop droites aussi. Il ya trop de plis sur son t-shirt

02- Je ne trouve pas grand chose à dire à part que les épaules des la femme ont un leger décalage, sa poitrine est un peu trop basse, les visages je sais pas comment dire, je les trouve un peu trop compact oO, et le décor manque un peu de vie

03- Les couleurs sont superbes c'est fait avec quoi? De l"aquarelle?
Les créatures sont des créations si tu voulais faire un dessin plutot comique/BD, alors c'est réussi, mais si tu as voulu faire un dessin manga, y'a encore des trucs à revoir, puisque contrairement au comique, le manga laisse les bêtes sous leur vraie forme sans les changer alors que le comique les change radicalement.
'Fin bref, je crois que c'est tout
Tchus :D

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Merci beaucoup pour se commentaire
Pour la troisième dessin c'est fait au feutre ^^ mais j'ai pas vraiment voulu faire du manga ^^ c'est que des création ^^
J'en profite pour rajouter quelques dessin ^^
Je vais la version coloré puis la noire et blanche
Fait avec mes promarkers (feutre à essence)

Maintenant nous avons un peu de crayon de couleur ^^

Ensuite un dessin encore avec mes promarker ^^

Maintenant un Noir , Blanc et Rouge x) 

La suite de MON pays des merveille a moi!!!! ^^

Ensuite du digi d'il y a un peu longtemps ^^ je vous préviens des fois je n'ai fais que la colo ^^
Line + colo de moi :
Ces perso s'apellent Aurore et Angelo 

Que la colo de moi pour les 3 dessin suivant

Line plus colo de moi 

Voilaa!!
Apprenti

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:25 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Aurore est choupinoute de la mort qui tue o//_//o ton line est parfois un peu tremblant ( surtout les 1er dessins )  mais à mon avis tu progresse vite. J'aime bien ce dessin

elle me rapelle un peu cette image ( oui bon vraiment un tout tout petit peu ) 
 ( j'adore les anges c'est boooo )

Continue comme ça, je connais rien de mieux que l'entrainement, c'est comme ça qu'on progresse, même Céline Dion prends encore des cours de chant 8D  

Merci de regarder !
Visiter le site web du posteur
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Merci mais celui la je n'ai fait que la colo ^^ car quelque avait fait un line et elle avait la flemme de faire la colo et elle m'a demandé de la faire ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006