Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernadi
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Tes dessins sont énormes! Au début je ne m'attendais pas du tout a ça et en plus c'est des inventions! Chapeau l'artiste!
Je préfère largement tes dessins fait au crayons, que tes colos, oui ils sont super aussi mais je trouve que tu as un style différent, j'adore tout les traits que tu fait! Surtout avec les feutres/crayons par dessus, je trouve que tu l'utilise super bien moi j'ose pas :S . Bon bah à partir de maintenant tes dessins font parti de mes favoris!
Bonne continuation X)
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Ouah ben merci heureux que ca te plaise (choqué) x) 
Merci beaucoup ^^
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

c'est bizarre l'avant dernière les yeux sont énorme !!!!! hihi c'est rigolo n'empêche ! =) les cheveux sont simple , le nez aussi . tous est simple et bien continu ! ( yeux fait expré gros ? )

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Euh ouai c fais expré ^^

Bon je vais en profité pour metre trois new dessin aux crayon de couleur ^^

Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Salut salut^^
D'abord je trouve tes déjà super^^
Surtout la colo au crayon de couleur je la trouve pas mal^^
Bon je vais tenter de critiquer mais ce n'est pas gagné car vu que mon niveau de dessin est très bas Gwahahaha

Dessin 1 : Il est bien^^
Juste un truc, à la main droite tu as oublié de rajouté les délimitations des doigts^^

Dessin 2 : Je trouve que le haut des cheveux sont trop haut, on à l'impression que ton personnage à un crâne très grand^^
Mais dans l'ensemble il est bien^^

Dessin 3: L'oreille à ma droite est un peu plus grande que celle à ma gauche^^
On dirait que le pendentif et le pull flotte, normalement ils doivent être sur le corps et au dessus^^
En tout cas très sympathique^^

Voilà, voilà j'espère que j'aurai été utile^^
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Merci mais  ^^

Dans le dessin deux la tete regarde vers le bas alors   c'est normal

et pour l'elfe ses épaule sont trop la rge ^^

Bon je vous metterez bientot  un petit dessin que j'adore ^^
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:30 (2011)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Ah oui, désolé, j'avais oublié que c'était plus grand lorsque les personnage regarde en bas ^^'
Décidément, c'est po gagné^^
Sinon, j'ai hâte de voir ton dessin Eheheh!
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:58 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

ATTENTION GRAND RETOUR DE , ocipe... xD
Je suis vraiment tres desolé mais je n'avais pas le temps dut tout et je pensais plus a ce forum mais maintenant tout a changé , mon ordi, ma palette graphique MOUAHAHAHAHAHA 
Voila mon dernier dessin ! 

Attention ca rigole plus x)

Dernière édition par Ocipe le Dim 20 Mai - 08:38 (2012); édité 3 fois
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 07:34 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

C'est marrant, avec ses grands yeux et sa bouche toute fine, elle me rappelle quelqu’un qu je connais. Sauf qu'elle est brune. Enfin bon. C'était pour faire une petite introduction à mon message afin que ça fasse un peu habillé.
    Au niveau du volume, les cheveux sont bien répartis, mais il faudrait qu'on voit un peu la racine, en haut du front.
    Les sourcils sont trop fin. Elle a pu s'épiler, mais ce n'est pas joli quand il n'y a plus qu'un trait comme ça (selon moi). Et en plus, ils sont un peu trop long.
    Les orbites sont trop plates, pas assez creuse. Du coup, les yeux aussi sont plats, et c'est renforcé encore par les cils qui font comme "écrasés" sur la peau.
    Le nez est bien, et la bouche pas trop mal quoi qu'un peu irrégulière. Par contre, tu n'aurais pas dû faire un line pour les contours de la bouches.
    J'aime bien la forme générale de son visage (même s'il y a quelques irrégularités sur la mâchoire à notre droite). Ça lui donne un petit truc, cette bouille ronde.
    Le cou est un peu large à mon sens, mais c'est tout à fait possible. Par contre, je pense qu'il n'est pas assez long.
    Tu aurais pu forcer un peu les reflets sur les cheveux, mais c'est une question de texture, après. C'est à toi de voir.
    Et il aurait fallu mettre plus d'ombres dans les orbites pour les faire plus profondes.

Fini!
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:38 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Edit:

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:43 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

En fait, j'ai l’impression que tu as surtout épaissi les cils. Il faut vraiment qu'ils partent sur le coté, comme ça:

Ils doivent vraiment être plus nombreux sur l’extérieur, et plus fin sur l'intérieur. Et le mouvement doit partir du bord de la paupière vers les tempes. Sinon, ça donne un air halluciné à ta fille, qui ne va pas avec sa bouche fermée.
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:00 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Voila en edit

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:11 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

On y est presque. C'est beaucoup mieux pour les cils du haut, mais il faut encore affiner ceux du bas à mon avis. Et il faut que les cils du haut descendent un peu dans le blanc de l’œil (qu'ils le masquent un peu, en fait).
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:27 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

EDIT

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:30 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^ Répondre en citant

Oui, là c'est beaucoup mieux. Ça ferait encore plus vrai si tu creusais un peu les orbites^^ Et que tu remodelais les sourcils. En toute honnêteté, qu'en penses-tu, toi? Est-ce qu'au moins tu es d'accord avec ce que je dis?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Bienvenue dans mon humble galerie ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006