Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
un
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

mes dessins :

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Tes dessins sont tous magnifiques.
Je ne vois rien d'anormal dans tes dessins^^
Par contre j'adore trop ton dessin de Gérard Waaaahhh! Tu es très doué, j'ai encore du boulot de mon coté, et ça me motive encore plus en voyant tes dessins.
Continue comme ça et j'attends d'autres dessins Yeah!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 04:42 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

J'adore tes dessins!! 

C'est magnifique! bah dis donc rien a dire!!

Bravoo! La plus part de tes dessins sont propres ... continue!  Happy!!
myo
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

oui il sont bien tu ma pas montré le 4ieme et le 5 ieme  :(  ^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Hey hey !

Eh bien eh bien, il est difficile de dire quelque chose sur tout cela ...

Pourquoi ? Ce ne sont que des copies/reproduction nan ? 
Précise quand tu poste ><

Donc on voit trop le style du mangaka ( Surtout avec Shiki, mais tu as bien refais les yeux, néanmoins, avec ces yeux, il aurait fallu plus d'ombre ailleurs  ^^  )
Grey ( quoi celui de Fairy tail) grand à le poing bizarement placé, je n'arrive pas à reconnaitre de début des doigts 0.0 De même pour l'épaule qui est trop ronde .
Le collier est trop détaillé et trop marqué par rapport au reste du dessin.

La fille de Fate star night a des mains déformées et l'oreille trop grosse . C'est toi qui a encré ? Si oui, RESPECT *0*
Pour le couple, pourquoi ne pas avoir continué les jambes de la fille ?  J'aime l'encrage *___*

La bonhomme avec les expressions à (pour moi) les oreilles trop hautes ... 
Le baby Grey ( c'est lui nan ?  )  est trop mignon ><  J'aime les cheveux  mais quasi inexistante d'ombres ...
Qu'est-il arrivé à la face de Moka ? Paint ? x)
Ses jambes sont ( pour moi) trop épaisse par rapport à sa taille ... ou c'est la taille qui est trop fine ? o0  La jupe est encore plus courte que dans le manga x)

Bref, c'est dur de tirer profit des copies ( a part, peut être, pour les poses ) donc j'espère vite voir des inventions de ta part Tu sais..

Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

(Hachiko ,ce n'est pas "Baby Grey" , c'est Gérald quand il était enfant 0.0)

Même si ce sont des copies , je trouve qu'elle sont bien réalisées ^^ Surtout avec les détails . . . Tu n'oublies vraiment rien !
Comme l'a dit Hachiko , ajoute des ombres , et même si elles sont légères et/ou mal positionnées , on pourra t'aider à rectifier le tir !

Vivement les créations personnelles ^^

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Mdrr oui c'est vrai ça se vois  que c'est Gerald XD

Je suis tout a fais d'accord avec Miss! 
On voit que c'est des copies, mais on est tous passé par là et c'est bien réalisées.... 
C'est très bien!
J'espère que tu vas aller plus loin et commencer a réalisé ^^
mimimanga
Apprenti

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:20 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

alors j'avoue moi je dois etre la seule à ne jamais être passé par la copie à vous entendre ... pourquoi ? je suis INCAPABLE de recopier un dessin, je sais pas pourquoi ( sa donne un truc qui ressemble à tous... sauf a l'original )  >_< Alors même si c'est du recopiage c'est super propre, j'aime beaucoup ! continue comme ça ! 

Merci de regarder !
Visiter le site web du posteur
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:00 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Tes dessin sont vraiment tous beau et propre!

L'encrage est superbe ! J'adore le deuxième ^^ et le quatrième aussi il est trop bien encré 

Tu as vraiment du talent !!!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:48 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

euh euh euh comment tu fais !!!!!!!!!!!!! c'est juste magnifique j'adore si seulement je pouvais faire  ça !!! continue comme ça et ne dit jamais que tu dessine mal surtout ne dit jamais ça  ! ! !

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

C'est juste moi ou j'ai vraimnet déjà critiqué ce dessin? As-tu fais un double sujet par hasard?
Sinon, bah tout est dit
^^"

Citation:

http://draw.clicforum.com/image/67/2/9/e/284002_1663190558...225_n-1--2bdee…

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

XD Pauvre onee-chan

Ce gars a bien disparut de la surface de la terre hoho
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006