Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quelque dessins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo41500
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: quelque dessins Répondre en citant

Salut,Salut quelque dessins qui n'atendent que d'être critiquer ;) Yeah!

Bon le dernier je projete de le colorier sur gimp mais faut je trouve le temps ;) et le troisiéme... c'etait mon premier dessin avec les crayon acrilique x) alors jme suis foiré pour la peau et bof bof le reste xD merci a++ ;) Happy!!

Bon voila un nouveau dessins que j'ai fait que j'aime bien mais j'en profite pour  poser une question lorsque je travail en noir et blanc je n'arrive pas a faire les ombres au crayon de papier sa rend toujours trop foncer ou trop différent enfin bizarre quoi et je me demande comment vous faites j' ai essayer en prenant un mouchoir pour assembler mes traits mais sa donne rien =s merci des vos réponses ;)

Dernière édition par yoyo41500 le Sam 2 Oct - 18:19 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: quelque dessins Répondre en citant

Et bien... j'aurais tendance a dire que tu devrais d'abord maitriser le dessin au crayon (-> avoir un bon niveau) pour ensuite coloriser tes dessins.

Sinon, j'aime bien le 3eme.. on voit que tu maitrises les ombres et les reflets..
"Techniques" que tu devrais utiliser sur tes autres dessins

Le 4eme dessin, la "petite" fille.. n'est-elle pas trop musclée? ;)
Apprenti

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: quelque dessins Répondre en citant

tu devrais faire plus de detailles

mais ses beau pareille

mais sont tres beau tes dessin ses juste mes gouts

Dernière édition par Tobi le Dim 3 Oct - 02:06 (2010); édité 1 fois
yoyo41500
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: quelque dessins Répondre en citant

Alors mon problème c'est que pour les détails je n'est aucune idées ... en plus j'arrive a rien enfin sa m' énerve vite quand j'essaye de faire un truc bien j'y arrive pas au bout de 5heure que je voie je suis toujours au même stade j'abandonne les dessins les mieux viennent comme sa a n importe quel moment et sans détails ^^' et en plus je connait que très peu d'œil ,coiffures,bouches,ect différentes et lorsque j'essaie d'en"créer" une je n'y arrive pas non plus x)
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: quelque dessins Répondre en citant

Pour créer des yeux, des coiffures, etc, inspire toi de la réalité, de ce qui te plait, et "mangatise-le" toi même. :) 
Comme ça tu auras quand même des modèles proportionnés, et tu apporteras ton style au lieu d'utiliser des choses créées par d'autres.  Yeah!

Je sais que c'est chaud, mais là pas de secret, faut s'entraîner.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: quelque dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006