Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fille qui explose vos yeux - _- ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

n°1   
n°10  

N°2
n° 11 ( copié )

N°3   

N°4  

N°5
    N°6

Dernière édition par rosha le Jeu 24 Nov - 17:54 (2011); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 04:33 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Je trouve ça très mignon, très drole et bien fait! =)
Je laisse les autres évalués ^^
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:53 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Hey & Bienvenue ! ( Oui, je ne vais plus dans la partie présent' u_u  )

EDIT /  Dessin 1 : Même avec le 3/4 , les yeux ont trop de décalage ( enfin , l'un est trop grand  )
Il lui manque des doigts, les bras sont bizarres , absence de nez ?  o0

Dessin 2 : Problème de proportions, ombres et lumières ...  ↓            \EDIT

Dessin 3 : Oh les sister's !  :D

Bon , à la tablette je suis pas très douée, mais ça manque d'ombre ( et donc, de lumière) et de reflets ( cheveux  )
Les cheveux etc ont l'air " remplis" ... enfin bref, aux pros de parler hein x)                          Deux tutos pour la colorisation informatique  1  .   2
                                                                                                                                      Si ça t'intéresse, Miss T nous a fait un tuto pour la colo' traditionnelle  ^^

Côté dessin, vu qu c’est une copie, je dis qu'il faut toujours que ça soit comme le modèle :D
La, on retrouve les airs, mais coté pieds et mains, c'est pas encore ça  ^^                           Aide pour les mains  -  Aide pour les pieds / Chaussures 
La blonde aurait du plus "tomber " ( j'ai vérifié avec ma sœur  x) )
Pour l'ombre, y'a du boulot ( surtout pour la jambe raide  0.0 )

EDIT / Dessin 4.  Problèmes de perspective , j'aime les yeux du chat  ! *0*

Dessin 5.  Problème de perspective également ( j'aime la tête à Lou ! )    Aide ?

Vu que ce ne sont que des copies, et qu'il y a eu des problèmes de voyance de dessin ( x) ) j'me suis pas foulée pour commenter les autres  ^^ \EDIT

Bonne continuation  !

Dernière édition par Hachiko le Jeu 18 Aoû - 11:07 (2011); édité 2 fois
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:29 (2011)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:39 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

tu dessine bien 
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Je n'arrive pas a voir ton dessin ^^
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 02:36 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

J'adore ton style, si tu le développes encore plus en t'inspirant d'autres personne faisant quelque chose te ressemblant cela pourrait devenir encore mieux!
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Dessin1 ; il faudrait donner plus de mouvement à la mer en arrière plan

Dessin2 : ancre tes personnages avec une ombre, ils flottent dans du vide...

Dessin3: le mur parait courbe.... (vous savez comment occuper une blonde pendant des heures???)

Dessin4: le rouge du mur derrière est trop vif, je pense. Il pique les yeux. Les probs de perspective ont été soulevés.

Dessin5: Idem

Dessin6: la mer mériterait un peu plus de détail. Pareil pour les pieds. Et l'eau semble trop opaque. Il faudrait deviner le corp en transparence.
Goby19270
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

J'aime beaucoup tes dessins, ils sont rigolos :) Même si c'est pas mon style x)  pour ce qui est des critiques, je te serais pas d'une grande aide ^^' Continue comme ça :)
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Tu dessine bien, j'aime beaucoup le dessin de Lou sur le toit et les 2 dessins de Les Sisters c'est des copie ou des fan art?
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:13 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Moi non plus!

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

On ne voit pas ton dessin et en plus tu as déjà une galerie, fais attention - -'

A supprimer s'il vous plais =p

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Mdrr Vous etes tous les deux a la bourre.
En plus on ne le voit plus connecter, il a disparut de la surface de la terre.
Ils y en a qui s'inscrivent pour rien.
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:42 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Effectivement  Sprotch ^^'
*mince je dois pas faire de monolignes ><*
Euh... un fermier avait un chien qui s'appelait Bingo ♫ B-I-N-G-O ♫ B-I-N-G-O ♫ B-I-N-G-O ♫ il s'appelait Bingo ♫  u_u"

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Ptdrr!! 
Superbe la chanson mdrr!

Bon... pas de monoligne hina! 
Toto : je veux allez au centre militaire 
Papy: d'accord alors n'oublie pas, tu as 10ans, tu veux resté au centre 1ans et n'oublie jamais de dire oui chef!

Au centre

Comment tu te nomme?
-Toto
Combien de temps veux-tu resté au centre?
-10ans
Hum...Quel age as-tu?
-1ans!
Tu te fou de moi?
-Oui chef!

huhu o.o
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006