Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fille qui explose vos yeux - _- ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Huum...
Dedeii x) je connais ta chanson, je l'avais apprise en anglais quand j'avais dix ans...
Rosha a disparu, le mystère reste entier...

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

De 1 ton dessin n'est pas visible
De 2, tu as déjà une galerie

Ce sujet a été fusionné avec l'autre, pour le problème d'affichage du dessin, c'est à toi de le résoudre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

N°7

Dernière édition par rosha le Lun 24 Oct - 11:30 (2011); édité 1 fois
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Alors, pour ton dernier dessin:
Le cou est trop petit, les yeux sont bizzares, ils n'ont pas vraiment la même forme, les cheveux ne sont pas normaux: ils sont "délimités" a certains endroits et a d'autres non, dommage qu'on ne voit pas le haut du craneet la forme de la tête est étrange, je ne saurais pas dire pourquoi.
Bonne continuation   :)

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Aoi a écrit:

Et la forme de la tête est étrange, je ne saurais pas dire pourquoi.

Parce que le cou prend en plein milieu, et que la machoire n'est pas correctement délimitée. Ajouter une ombre sous la lèvre et des reflets dans les cheveux donnerai du volume à l’ensemble. Ombre également le nez.
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:26 (2011)    Sujet du message: dessin Répondre en citant

un autre dessin !

N°8

votre avis ?

conseil : appuis sur le dessin pour mieux voir ! Eheheh!

Dernière édition par rosha le Lun 24 Oct - 11:31 (2011); édité 1 fois
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Yop petite rosha
Alors j'ai pas beaucoup de temps alors je vais faire vite dsl
La tête de la fille est trop plate, le visage trop triangulaire, les yeux carrément différents, les épaules trop arrondis, je trouve que les cheveux font "algues", ta fille est toute pale la pauvre, et elle manque d'ombres sur la peau, essaye de plus foncer les ombres sur le autres parties et c nickel ^^

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

je n'avais qu'un peit logiciel avec trois couleur ! =(  c'est pour sa quel est pal c'était le logiciel de ma tablette graphique je crois x) ! enfin bref je me met a gimp ! =) promis !! 

Dernière édition par rosha le Mer 9 Nov - 17:26 (2011); édité 1 fois
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Ah ok alors tu devrais essayer Gimp, j'ai même fait un Tuto pour coloriser sous Gimp, ce qui est le mieux est qu'il est totalement gratuit ^^

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

n°9 ( je crois ! ) 

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

La colo est bien dans l'ensemble, a par quelques dépassements plutot présents et le reflet blanc dans les cheveux, il est trop.. heu... "compact", au meme endroit. Pour faire genre plus aéré, utilise l'outil "doigt" dans gimp ;)
Pour les contours, faut pas changer de pinceau comme ca O.O' si tu veux changer de pinceau, fait le progressivement ^^'
Les traits sont un peu trop tremblants.
Sinon pour le dessin, il faudrait que l'epaule ne soit pas aussi ... je sais pas comment dire ><'plate ? si c'etais pour faire genre que l'epaule est de 3/4 (ce qui est possible) alors il faut (je pense ) que tu rajoute l'ombre pour l'os la.... 
  celui de tout en haut... tu sais on le vois qui ressort un peu normalement... >.> enfin bref ><'
Il faut aussi donner de la vie a tes cheveux, du mouvement, mais aussi plus de détails, de traits, les cheveux ne forment pas un "bloc"
Le bras devrait etre aussi un peu plus epais, (meme si je suis mal placé pour dire de dessiner des personnages un peu plus costauds ><')
Donne aussi plus de détails a l'oreille, comme ca :

La forme du visage est vraiment bien part raport a tes anciens dessins ! Good job !
C'est peut etre une impression mais je crois qu'il lui manque un bout de front ><'
Un peu de blanc dans l'oeil ca serais mieux aussi (la, on dirais qu'elle a la pupille sur la peau, meme si ils font pareil dans DBZ   >.>)

Ouali, Oualou, la premiere critique constructive de Keita !

Howdy ho !
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Ok merci pour tous new dessin : ( le corps et null ^^)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Que l'ouragan continue!
:O les yeux sont bien alignés o_o
Le visage pas trop triangulaire pour une fois ^^
On voit que tu t'améliores ^^
Passons aux critiques:
Elle n'a pas de sourcils, les oreilles sont trop simplistes, les mèches de cheveux font trop gribouillis
Les couleurs dépassent légèrement
Les ombres sont fait avec des couches trop distinctes, essaye d'adoucir un peu
Le corps est pas si mal, juste que la tête est trop grosse et le cou trop long par rapport.
On dirait que ses bras sont super musclés o.o
Sinon je la trouve trop plate moi, pas de hanches, ni de cuisses, ni de mollets oO
Y'as pas d'ombres non plus >.<
Le fond est bien choisi =)

Voili voilu
Tchus :D

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Merci a tous de m'aider avant je ne savais pas que ce forum escistait et j'avais du mal a savoir mes défauts ^^ mais graces a vous et a ce forum je comprend beaucoup mieux mes erreurs et j'en suis fiers ! =)
PS: je n'aime pas mon fond sur le dessin n°10 !

Dernière édition par rosha le Mer 9 Nov - 17:28 (2011); édité 1 fois
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Ben il est pas mal ton dessin mais 
déja il y a toutes les critique de fairy-sennin ^^
Mais pour le corps je dirait qu'elle a plus un corp de mec ^^ pour les filles les hanche sont plus grande que les épaule  ^^ .
Mais j'aime bien comme meme ^^
 voilaaaa!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006