Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fille qui explose vos yeux - _- ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keita Katagai
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Purée !!!! Ocipe et Fairy chan on tout dit, je t'avais dis que je commenterais mais il n'y a plus rien a dire,désolé =.=

Howdy ho !
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

rosha a écrit:

Merci pour tous ! =) je vais l'amélioré !  le fond tu le trouve bien ? oui ! moi je ne l'aime pas trop mais bon chacun c'est goût ^^
Moi j'ai encore un truc à dire. Ce n'est pas vraiment mon rôle, puisque je ne fais pas partie de l'équipe, pas plus que je ne suis modo. Mais ça, hormis les deux: ^^, c'est un mono ligne. Qu'on ne vienne pas dire après, sur le chat, qu'on a arrêté d'en faire parce qu'on veut passer esquisseur ("on" s'est reconnue, je suppose, non?)
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

MERCI A TOUS

VOILA MON DESSIN COPIER !
n°11

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Alors, alors.... The critiques of Keita.   Tadahh!
Heu... a part pour le T-shirt, les ombres sont super bien placées ;)
Par contre les trait sont beaucoup trop tremblants :/ tu le fait a la souris non ?
La langue est de la meme couleur que la peau, elle doit etre plus foncée.
La colo donne un peu l'air baclée, c'est dommage.
Je vois que tu utilises l'outil "doigt" :D

Ouali,Oualou

Howdy ho !
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Bonsoir!!! 

Alors pour ton dernier dessin Keita a un peu tout dit x) mais je vais comme meme un peu rajouter

-On dirait qu'elle louche un peu 
-La poitrine et vraiment trop en avant ^^
Le truc qu'elle tien n'a pas une tres bonne perspective

Sinon elle est pas mal ^^

Voilaaaa!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Merci merci ^^ mercredi pas de mono lignes ! faut que j'invente un truc qui prend des lignes XD
Pas de chanson c'est trop long !
Pas de poème C'est trop bête !
Pas de question c'est trop long !
Pas de devinette c'est  plus la fête
Stop arrêté vos bétise ! avec ces mono lignes soyer libre changé mais sur tout ne faites pas comme tous ces débiles . . . . faites des mono lignes XD

de Rosha !

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Encore quelques trucs à dire:
Elle a un sein qui tombe. Celui dans le fond devrait être à la même hauteur que celui devant.
Sa jupe n'est pas suffisamment bien modelée. On confond un peu tout: le tablier, la jupe elle même...
Elle n'a quasiment pas de cuisses, et ses mollets sont trop épais par rapport au reste de sa personne.
Je trouve ses pieds un peu petit mais ce n'est que mon avis personnel. Dans ton dessin ça ne choque pas.
Elle a les hanches beaucoup trop fines par rapport à des épaules, ou inversement. Selon moi c'est un peu des deux, cependant, le dessin des épaules, les replis des bras etc... sont relativement bien rendus. Juste une petite chose: l'épaule gauche de la fille ressort un peu trop.
La coiffure est originale mais manque un peu de souplesse.

On passe au positif maintenant; pour ton âge, c'est vraiment pas mal. Tu as une bonne notion du volume, du mouvement et de la mise en forme. Il y a encore quelques petites choses à revoir, mais ça vient en pratiquant. Tu as l'air d'avoir des bases solides.
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Un nouveau dessin :) : ( les cheveux font compactes .. J'arrive pas a faire des mèches ) 

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:46 (2012)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Salut salut

C'est partit pour une critiques !!!
Alors voila :
-Les yeux sont comment dire .................... Bizarre ^^
-Le corps et la tête ne sont pas symétriques
-La bouche est aussi bizzare ^^

Voila bonne journée
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:42 (2012)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Quand tu parles, de "symétrique" Un corp n'a pas de symétrie et le visage non plus...
Tu veux parler de la proportionnalité ? Question

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:31 (2012)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

il veux dire(je pense)que le coté droit et gauche de ton visage sont trop différent(nottament au niveau de la machoir)

bon!je vais critiquer moi!:

-d'aprés le rendu,j'imagine que tu as fait le dessin a l'ordi,les traits sont trop tremblant,il ne sont pas droits

-ses yeux sont.....bizzare,et l'intérieur de sa bouche est de la même couleur que sa peau....

-la colo dépasse des contour,sa fait pas propre

-je sais pas si tu le fait,mais tu devrais commencer ton dessin au crayon,par exemple,en esquissant le personnage rapidemment et en le faisant plus en détail ensuite

-elle a une jambe plus grosse que l'autre

-ses bras son......comment dire...en fait,il n'ont pas de coudes1....2,celui  a gauche est plus grand que l'autre

-il ya trop peu de plis et ceux que tu as mis sont mal disposé

-je la trouve un peu trop.....comment dire.....(je ne trouve pas d'autre mot que "droite")

voilà!bonne chance pour la suite
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:42 (2012)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

LE BALAIS EST RATER ! NORMAL +_+ ! 

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

salut rosha
pour ton premier dessins ses très jolie mais les yeux sont peux trop gros comparée au cor qui est tout fin
pour le deuxième un bras et plus gros et l'autre plus petit,
sa ferais beaucoup plus jolie si ont verrais les doit de sa mains car la ont ne voit que 1 seul doit
et pour le dernier dessins je ne voit pas très bien se que c'est il faudrait que tu appui sur ton crayon pour qu'on voit mieux
mais ses une très belle galerie que tu a bon courage pour la suite de tes dessins.  
Visiter le site web du posteur
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:57 (2012)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

Bon je passe te donner mon avis sur tes dessins ^^
Bon déjà je n'ai pas redessiner toutes les mains, car j'ai un sérieux problème pour les dessiner donc....
Ensuite je remarque que tu as dessiner beaucoup de personnages ressemblant à des chibis donc je les ai corrigé en tans que tel ^^
Le point commun dans tout tes dessins c'est que la tête est trop petite ^^" A part ça je vois pas trop quoi dire ..

Si ! Dans le dernier dessin de lucy, son bras est trop petit non ? Bon après pour une correction plus précise, il aurait fallu que tu mettent
 le modèle que tu as utilisé ^^ Enfin .. Tu as utilisé un modèle non ?

Voili Voilou Bonne continuation ! Yeah!

Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _- Répondre en citant

les dessins sont mignons, après c'est juste dommage que les traits sont pas assez nets, précis, et puis je sais pas avec quel logiciel tu encres, mais les contours ne rendent pas hommage à tes dessins !

voila, bonne continuation !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: La fille qui explose vos yeux - _-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006