Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite galerie =) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goby19270
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie =) Répondre en citant

Pour les déformations, je trouve que les visages sont un peu décalés ( surtout celui d'Ace), et les épaules de Luffy sont un peu trop large pour lui :p (désolé du retard mais je me suis pas co' depuis longtemps x) )
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legendix
Apprenti

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie =) Répondre en citant

C'est pas grave mdr, mieux vaut tard que jamais X).
Pour ce qui est de Ace, il a la même tête sur mon model par contre pour Luffy, c'est vrai qu'il a les épaules un peu trop larges.
Merci pour la critique =p!
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie =) Répondre en citant

Pas mal tes dessins :)
Personnellement je trouve que ton style est imprégné de one piece simple remarque!
Pour ta création le bras droit de la fille au niveau de l'entre épaule et l'entre coude il y a un problème je trouve que la largeur du bras se réduit et ça donne un bras un peu bizarre, compare le au bras gauche et tu verra!
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie =) Répondre en citant

j'aime beaucoup !!! défois c'est un peu bizarre mais c'est beau quand même 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2016)    Sujet du message: Ma petite galerie =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006