Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maho Megumi [ Man. ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Maho Megumi [ Man. ] Répondre en citant

Présentation :

Titre: Maho Megumi - La Magie de Mégumi
                                                                       Auteur : Caly
                                                                       Genre : Fantastique, Amitiée, Magie   - Magical girl
                                                                       Nombre de tomes sortis en France :  3 ( en cours)
                                                                       Nombre de chapitre : 23 ( en cours )
                                                                       Première parution : Juillet 2007
                                                                       Langue : Français  - Sens de lecture japonais .

Résumé  :

C'est l'histoire d'une jeune fille comme les autres, Megumi, qui adore la magie !
                                                                       Un jour, par hasard, elle rencontre une magicienne nommée Suzuka.
                                                                       Contre la promesse de ne pas dévoiler son secret, la magicienne lui propose de devenir son apprentie. 
                                                                       Le fond de l'histoire est donc basé sur ce parcours pour devenir magicienne.
                                                                       Mais le manga est aussi très porté sur les relations humaines, entre des amies, entre les membres d'une famille...

Résumé du blog

Avis :

Cela fait pas mal de temps que je lis Maho Mégumi, et c'est vrais que quand on regarde les premiers chapitre,
                                                                       il y a des changements , ça peut effectivement faire penser à Magical Dorémi ( que l'auteur adorait  )
                                                                       Le manga est quand même bien foutu ( de toute façon, j'aime, un point c'est tout >w<  
                                                                       Les perso' sont mignons, et en avançant dans l'histoire on se rends compte que c'est magnifique *__*
                                                                       J'aime beaucoup son style de dessin à Caly-sama, et je la respecte pour avoir percé  *____*

Où trouver Maho Megumi ? 

Explications pour ceux qui ne connaissent pas le manga :
                                                                       Maho Megumi est, à la base un projet de Caly, dessinatrice française qui a vu sont manga édité et mis en vente sur le net
                                                                        ( 3 tomes pour l'instant, le tome 4 n'est pas encore relié car pas fini ^^ )
                                                                       La lecture du manga peut donc se faire en achetant celui-ci ou sur le blog de Caly ! ( Il faut chercher sur le blog hein )

Questions :

► Aimez-vous ce genre de manga ? 
                                                                       ► Que pensez-vous de Caly ? 
                                                                       ► Aimez-vous ces personnages ? >w<

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimimanga
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 08:44 (2011)    Sujet du message: Maho Megumi [ Man. ] Répondre en citant

hé mais je connais, je parle même a l'auteur sur Deviantart ( son nom de deviant --> caly-graphie ) à savoir qu'elle à aussi une passion pour le cosplay et d'autre magical girl comme pretty cure ^^  je n'ai pas eu l'occassion de lire beaucoup de planches mais c'est à croquer. A conseiller aux filles qui aiment le kawaii !  Waaaahhh!

Merci de regarder !
Visiter le site web du posteur
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: Maho Megumi [ Man. ] Répondre en citant

Je ne connais pas non plus et puis tout ce qui touche à la magie, j'adore ! Je sens que ce manga va me plaire. C'est vrai que les graphismes sont bien différents des mangakas Japonais, mais ils sont pas mal, ils sont plaisant à regarder. En tout cas Caly-chan à vraiment du talent pour avoir réussit à publier déjà 3 des 23 tomes en cours de Maho Megumi. Je pense que ce manga va être surement ajouter avec ceux que j'irai m'acheter. :3 Il m'a l'air vraiment pas mal du tout.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Maho Megumi [ Man. ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006