Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Médailles ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: Les Médailles Répondre en citant

Yop à tous et à toutes!

Je vais vous expliquer le nouveau système de Médailles du Forum! :)
Citation:

Voici les Médailles actuellement disponibles, et le moyen de les obtenir:
Médaille Membre du Mois, qui s'obtient en devenant au moins une fois Membre du Mois
Médaille Dessin du Forum, qui s'obtient en ayant au moins un dessin élu Dessin du Forum

Ces médailles s'afficheront à la fois sur le profil du membre et sous son avatar dans ses messages.

Bientôt, de nouvelles Médailles seront ajoutées!
A bientôt!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:37 (2011)    Sujet du message: Les Médailles Répondre en citant

[color=] Moi ça me va!
Par contre je me demandes ci serait pas bien si... on pourrait avoir aussi d'autres médailles!
Par exemple, en recevoir une parce que on apporte de bonnes suggestions, on est toujours actifs...

Dernière édition par Shippu-fan le Lun 26 Sep - 18:12 (2011); édité 1 fois
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: Les Médailles Répondre en citant

Oui l'idée est pas mal.

Pas pour les suggestions mais je dirais si le membre est actif pourquoi pas le récompensé en lui offrant une médaille. ^^ .... où sinon quelque chose d'encore mieux *o*
greyy
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Les Médailles Répondre en citant

Oui bonne idées. hina sois pas jalouse ta deja une medaille xD.
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: Les Médailles Répondre en citant

XD Je suis pas jalouse mdrr

Pourquoi serais-je jalouse, alors que je suis un membre actif? enfin je crois XD
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: Les Médailles Répondre en citant

Pour les membres qui proposent de bonnes suggestion, écrivent de bons messages, se connectent souvent, tout ça est inclus dans le Membre du Mois :)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: Les Médailles Répondre en citant

OUi!
En plus c'est moi qui ait eu l'idée!^^
En plus on pourrait aussi augmenter nos points...
Enfin vous voyez ce que je veux dire
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Les Médailles Répondre en citant

J'ai sinon une petite idée : Par exemple, une qui récompense le plus jeune, le doyen, les écrivains du forum, une spéciale du genre : "la médaille de la futilité", décernée au/aux membre(s) qui sont les rois du flood (genre discu' diverse ou mini-jeux !) !
Enfin, des idées originales quoi :D !

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Les Médailles Répondre en citant

OUais , t'as raison Adnane!
Je trouves qu c'est un très bonne idée!
Sinon on pourrait aussi récompenser celui qui rapporte le plus de recrues!
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: Les Médailles Répondre en citant

Celui qui a les meilleures critiques a ses textes ou qui en ecrit plusieurs.
Pour ceux qui écrivent des messages qui veulent rien dire.
Pour ceux qui font le plus de fautes d'orthographe.

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Les Médailles Répondre en citant

Le truc c'est que si on met trop de médaille a tout le monde pour x raison les médailles ne voudront plus rien dire mais parmi les idées présentés il y en a des extrêmement bien.

On cour aussi le risque qu'un membre est deux fois la même médaille ça ferait bizarre non?
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Les Médailles Répondre en citant

Oui, ca ferait bizarre donc, ce qu'il faudrait, par exemple, ce serait un nombre limité de medailles?
                                                                                                         que le membre decide si oui ou non il veut garder la medaille?
Il faudrait qu'Elyon donne son avis >.<'

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: Les Médailles Répondre en citant

Au cas ou le membre reçoit plusieurs fois la même médaille, on peut en changer la couleur de fond, pour en faire une médaille d'argent, de bronze, d'or ou de platine.

Voila un petit exemple de la médaille de platine (après l'or) :

Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Les Médailles Répondre en citant

J'attendais simplement qu'il y ait suffisamment d'idées pour faire un bilan utile ;).

Donc, dans l'ordre, mes réponses:
Shippu-fan: Oui, le but des médailles seraient en priorité de récompenser les meilleurs membres, selon s'ils sont très actifs, améliorent le Forum, etc.
Fairy: Effectivement la médaille du membre du Mois regroupe ces idées mais on pourrait éventuellement en faire de plus petites pour quelques sous-domaines comme "actif", "messages construits", "bonnes suggestions", etc.
Adnane: Il vaut mieux éviter de faire trop de médailles, sinon elles n'auront plus d'intérêt. Les médailles doivent se mériter! o/ Par contre, on pourrait aussi en faire une pour ceux qui mettent l'ambiance sur le forum (par mettre l'ambiance, j'entends: membre original, qui lance des sujets intéressants, qui est utile sur le chat, le tout sans flooder ni être vulgaire).
Shippu: Éventuellement à l'avenir, cependant pour l'instant il y a déjà le système de parrainage qui récompense en nombre de points.
Aoi: Peut-être des médailles pour ceux qui sont les mieux critiqués, en effet, mais c'est peut-être un peu rabaissant par rapport aux autres, et c'est difficile à juger (le public du forum est jeune, donc ceux qui font des trucs type seinen se verront moins féliciter par exemple..). Je propose de plutôt récompenser ceux qui font les meilleures critiques (négatives ou positives), les plus construites! En plus, ça vous encouragera à poster sur les sujets des autres, qui posteront aussi sur les vôtres. o/
Enilorak: tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que je ne donnerai pas de médailles aux flooders ou autres sms-man, à part peut-être la "Médaille de la Honte" qui germe dans mon esprit: un truc assez moche et rose pour les plus nuls.
Erane: Effectivement, je pensais faire ça plutôt. Deuxième médaille: Diamant, troisième: Platine, quatrième: Ocre.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
enilorak
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: Les Médailles Répondre en citant

Je pense que les médailles les plus utiles pour le moment sont celles qui récompensent le concours de dessin trimestriel.
Ou on peut faire une médaille évènement pour ceux qui remporte un évent.

Enfin il faut voir, mais celles ci me paraissent aussi importante que le membre du mois ou le dessin du forum. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Les Médailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006