Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mahô Shojô Madoka Magica [Anim.] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Mahô Shojô Madoka Magica [Anim.] Répondre en citant

Le coup de coeur de Miss Tigry !    

(Désolée ,c'était trop petit sinon ^^')    

Titre : Mahô Shojô Madoka Magica (Aussi : Puella Magi Madoka Magica)   
Auteur : Shinbo Akiyuki/Aoki Ume 

(Studios : Aniplex/MBS/Shaft )   
Genre : Magical Girl 

12 épisodes de 25 minutes chacun    
Année de sortie de l'anime au Japon : 2011       
Un manga à été édité à la suite de la diffusion de l'anime . Il parait que ce n'est que la version papier , il n'y aurat rien de plus .       
Nombre de tomes au Japon : 03
Année de sortie du manga au Japon :  2011

Résumé :    

Dans ce monde , il existe des familiers ayant le pouvoir de réaliser n'importe quel voeu . . .     
En contrepartie , le contractant se doit de mener une vie de combat contre les "sorcières" .    
Désolée , c'est court mais faire un résumé sans spoils ,sur cet anime est vraiment dur !    

Mon avis :    

Très bon anime ! Ne vous attendez pas à un "Magical Girl" ordinaire , même si le style vraiment enfantin laisse penser tout le contraire .   
A voir absolument !!   

Bonus :   

L'opening (full) : Du duo de lycéennes ClariS   

L'ending (pas full) : Du groupe Kalafina   

Les questions ! :    

Avez-vous envie de voir cet anime ?    
Si vous l'avez vu , que pensez-vous de Kyubey ?   
Et euh . . . C'est tout ^^    

Bon visionnage !    

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: Mahô Shojô Madoka Magica [Anim.] Répondre en citant

Ah! ça m'a l'air super!
J'adore l'opening! 
Mercii j'espère bientot regarder ce manga =)
mimimanga
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:10 (2011)    Sujet du message: Mahô Shojô Madoka Magica [Anim.] Répondre en citant

THE BEST ANIME EVER ! Quoi les Claris c'est encore des lycéennes ? je ne savais pas ( il faut dire que je n'aime pas leurs musiques, c'est pas assez accrocheur  Tadahh!  )
Par contre à fond sur l'ending de Kalafina, c'est vraiment un chouette groupe. 

1ere question : Mouhaha, je l'ai déjà visionné une dizaine de fois alors ... 

2eme question : Kyubey ...  Gwahahaha   .... j'espere qu'il mourra en enfers le tout transperçé de lames de cutters empoisonnées avec de l'acide dans les yeux sans oublier de lui arracher les intestins par la bouche et de lui couper ses oreilles ridicules avec un ciseaux rouillés pour qu'il est le tétanos et heu ... voila quoi  Happy!!  

Ah oui, Convertissez vous au Madokahisme !! La religion qui vénère notre nouvelle déesse Madoka ! 

Merci de regarder !
Visiter le site web du posteur
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: Mahô Shojô Madoka Magica [Anim.] Répondre en citant

Je connais mais juste de nom, même si ce manga se porte aussi sur la magie, ils ne m'intéresse pas énormément. Je ne suis pas emballée. J'ai vu des trailer mais non, j'ai du mal. Pourtant c'est du Shojo, mais non, ça passe pas. :/

~ The elegant princess of your somber secrets ~
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 06:48 (2011)    Sujet du message: Mahô Shojô Madoka Magica [Anim.] Répondre en citant

Haan je connais pas le manga mais l'OST que l'on m'a envoyé qui est tout simplement sublime ♥

Après moi on me dis Magical Girl je pense a Sakura , Mew mew machin , des trucs pas glorieux donc j'ai pas envie de regarder XD
Mais on m'a dis que c'était beaucoup plus qu'un truc gnangnan mais rien y fait , j'aime que l'OST x'3
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: Mahô Shojô Madoka Magica [Anim.] Répondre en citant

Hi !
Merci à ceux qui ont répondu ^^
Mimimanga -> Hin hin , à mort Kyubey(s) XD Tous avec notre grande Madoka ! 0.0
Princess-Mimiko Millanium -> Bah , en fait c'est à l'épisode 03 que les choses bougent vraiment ^^ Mais on ne peut pas toujours se fier à un trailer ! Enfin , si tu n'as rien à faire n'hésite pas à essayer quand même =)
NekO -> Oui , l'OST est tout à fait sublime ! Ce morceau est mon préféré ^^ Enfin , n'hésite pas essayer quand même !

Je pense que pour vraiment apprécier l'anime , il faut le regarder jusqu'au bout , et ne pas s'arreter au 1 épisode

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Mahô Shojô Madoka Magica [Anim.] Répondre en citant

Eh bien, il à l'air pas mal comme animé, j'aime beaucoup leur costumes *-* Je me vais de ce pas le regarder et je répondrai à ta question!
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:48 (2011)    Sujet du message: Mahô Shojô Madoka Magica [Anim.] Répondre en citant

@ Miss tigry => Raaah j'aime ton pseudonymeuuuh. (Désolée petite pétage de watt à l'instant) xD Ben je verrais bien car, je viens de regarder l'Ost que NekO nous as montré et j'ai trouvé les graphismes pas mal du tout et la chanson alors.... *q* Je dis Wait & See. Puis si c'est à l'épisode 3 qu'il y aura de l'action, pourquoi pas. Je te donnerai un bon avis, quand je le regarderai.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Mahô Shojô Madoka Magica [Anim.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006