Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de nekojetto ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nekojetto
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: presentation de nekojetto Répondre en citant

coucou c nekojetto ! ^3^
Tadwah
enchanté ... voilà je suis une pauvre petite nordiste qui cherche juste à faire connaitre le manga qu'ell crée avec sa meilleur amie depuis qu'elle a 10 ans ... x,D

bon notre manga est "goku raku" , c'est un shonen/shonen-aï
je di ça parceque il y a autant d'amour que d'action ,donc les filles lisez pour les couples et les mecs lisez pour la fight, engros ! >:3

voilà l'histoire en gros c'est une guerre démons/anges mais ni les démons ni les anges ne sont mi en avant pour une foi les perso principaux sont une organisation (composé de toute les races) centriste qui veut empécher la guerre
donc combat et amour sont autant mi en avant car dans cette petite organisation il y a plus de probléme de coeur que dans despéréte housewife ! -^-
ne croyé pas je me suis cassé pour resumé en une ligne ... -w-"
voilà libre à vous de venir voire ou pas ! ^w^ j'ai besoin de commentaire

sinon moi je ne dessine pas je sénarise , mon amie dessine ,je préviendré si c'est moi qui dessine ...
encore merci pour avoir lu et a plus pour gokuraku !

Yeehee

ce dessin date un peu mais c'est le seul que j'ai sur mon ordi
 l  l
 l  l
 l  l
\   /
 \ /

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: presentation de nekojetto Répondre en citant

bienvenue amuse toi bien et se manga je veut qu il soit publier au monde entier ok nn je déconne ^^
Xenom300
Nouveau

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: presentation de nekojetto Répondre en citant

Mdr , ouais bienvenue . 
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: presentation de nekojetto Répondre en citant

nekojetto tes timidounette on dirai 
Seishin
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: presentation de nekojetto Répondre en citant

Bienvenu Neko
amuses-toi bien parmis nous. ^^

impatient de voir ton manga.
Enfin ... amuses toi et garde ton sang froid ;P
(je sais c'est nul... mais bon =)
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: presentation de nekojetto Répondre en citant

Yop bienvenue à toi fanna de chats :)

Hum ta présentation est plus une présentation de ton manga que de toi-même
Pour la compléter un peu
Tu as quel age?
Quels sont tes loisirs?
Puisque tu aimes les mangas, quels sont ceux que tu regardes/lis?

Pour le dessin que tu as mis, navrée de te le dire mais il n'a rien à faire ici, sa place est plutôt ici Oeuvres
Si tu es aspirant scénariste, tu peux nous présenter tes scénarios ici Textes
Pour ton manga j'ai hate de voir ça, tu peux aussi le poster dans la partie Oeuvres =)

Amuse-toi bien ici
Sur ce, tchus!

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: presentation de nekojetto Répondre en citant

bienvenue a toi la nordiste
j'espere que tu va t'éclater sur le fofo bref
a plus

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: presentation de nekojetto Répondre en citant

Bienvenue parmi nous^^
J'espere que tu te plairas bien parmi nous et je souhaite aussi que tu puisse trouver les ressources necessaire ici pour faire ton manga^^
Bonne soirée Yeah!
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: presentation de nekojetto Répondre en citant

Bienvenue ! DanseDanse
Eh bien fairy t'as déjà expliqué les démarches que tu dois suivre.
Tu es donc la scénariste de ce manga, j'espère que ton ami dessinatrice se joindra elle aussi à nous.
Sur-ce je te souhaites de bien t'amuser sur le forum.

Nouveau

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: presentation de nekojetto Répondre en citant

bienvenu parmis nous ^^ un nordiste de plus c cool amuse toi bien sur ce fofo ^^
et oublie pas de completer ta presentation ^^ ;) a+
Legendix
Apprenti

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: presentation de nekojetto Répondre en citant

Eh Eh bienvenu sur le forum!
J'attend tes scénarios =p!
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: presentation de nekojetto Répondre en citant

Hello!

Bienvenue! =D

Bonne chance pour ton manga, n'hésite pas a poster tes dessins dans "Oeuvre", on te donnera des conseils pour les améliorer! =)

J'ai une histoire avec anges et démons que je posterais bientot ^^
Sur ceux, bonne journée!  Yess!
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: presentation de nekojetto Répondre en citant

Bienvenue.
Bon courage pour ton manga et amuse toi bien sur se fofo
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: presentation de nekojetto Répondre en citant

BIENVENUE à toi nekko!
Je vois que je ne suis pas le seul qui est en train de créer son propre manga!
La seule différence est que j'ai commencé plus tard que toi!
En ce moment j'en suis à la mise en page et je poste quelques scenars du manga
(si ça t'interresse) Mon manga s'appelle: NINJA DESTINY
Sinon amuses-toi bien sur le fofo ! 

Nouveau

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: presentation de nekojetto Répondre en citant

nya!nya!nya! xD

merci à tous je pensé pas que j'allais recevoir des réponses !!! Gwahahaha
dsl fairy mais ne s'avais méme pas qu'il y avait de quoi posté ... j'ai pas trouvé en faite merci du lien d'ailleur ! Read

di donc alim18 ... je sui pas "timidounette" -3- mdr
mais je promet de tou faire pour qu'il soit publié dans le monde entié !!! Yess!

merci merci encore !!!! (mintenan que j'ai trouvé comment publier sa va chauffer ! )

Yeehee
pour ce qui voulait savoir ,(c'est vrai que j'ai pas trop parler de moi ...) :
j'ai 16 ans , oui déjà en général il me faut 1 ans pour me rendre conte que j'ai vielli d'un ans ! Gwahahaha
mais manga préféré sont les shonen ,mais j'aime aussi les shojo un peu comme les fruit basket ou les clamp (chobit , sakura et tou et tou ...), j'aime aussi les shonen-aï Waaaahhh! sukisyo est mon préféré

ma liste de shonen est long /!\ : naruto/naruto shippuden (plus trop je suis un peu en froid avec mais je suit qu'en méme les scans),one piece (j'ai lu que les passage avec crocodile ! :D ) ,kuroshitsuji ou black butler selon les version ,eyshield 21 (j'ai lu que les passage avec habashira rui -w-) , full métal ,bakuman, dragon ball, yugi-ho, death note, shaman king , ao no exorcist ou bue exorcist ,air gaer,d-gray man , inazuma 11 (oui j'ai honte ),xxx olics, keroro gunso , fairy tail , le prince des ténébres ( je me rappelle plus du nom japonais ) ,drôle de racaille , nhk et pi voila je croi ^3^

j'aime les manga , le dessin , les jeux video ... le dessin ,les manga ,les jeux video ... comment ça j'ai déjà fait le tour ???

on di que j'ai des gout musicaux de satané-mercredi : philippe katherine , albin de la simone (laissé tombé vous connaisé pas ), renan luce , vincent malone , metronomy , akira the don,block haed ,robin leduc ,mickey 3D ... et pui voilà je vai pas non plu vou faire ma liste deezer ! xD

voilà mintenan que vou s'avait tou de moi vou avez compri que l'écriture n'est pa mon truc et donc que je ne posterer pas de fanfic ! nya! nya !nya !

http://draw.clicforum.com/t498-goku-raku-galerie.htm

voilà la galerie !
au plaisir !

[Attention, il est interdit de poster plusieurs messages à la suite. Si tu veux ajouter quelque chose dans l'un de tes messages, modifie-le en cliquant sur "Editer" en haut à droite du message!]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: presentation de nekojetto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006