Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une autre section dans la partie Oeuvres ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous
Pour
84%
 84%  [ 11 ]
Contre
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Une autre section dans la partie Oeuvres Répondre en citant

Yop tout le monde ^^

Bon voilà j'ai une idée qui germe oO je me suis dit, je vais la proposer ^o^
Bon passons aux choses sérieuses
Voilà, je propose de créer une nouvelle section dans la partie Oeuvres qui s'appelerait Autres créations, où l'on pourrait mettre tout autre chose que nous créons à part les dessins et les scénarios
Vous vous dites, quoi par exemple?
Des poèmes, des chansons, des montages, des captures d'écran inédites, des renders, des grafitis,.... n'importe quoi :)
Voilà donnez votre avis

Sur ce, tchus.

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alba
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:58 (2011)    Sujet du message: Une autre section dans la partie Oeuvres Répondre en citant

J'avoue sa pourrais etre simpas je suis d'accord avec ton idée  Yeah!

si on le met en place jvais m'eclater sur les captures d'ecran de s4 league je crois Gwahahaha
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: Une autre section dans la partie Oeuvres Répondre en citant

Pour ce qui est poèmes, chansons -> Partie Textes
Pour les montages, les renders, les grafitis -> Oeuvres, effectivement il est écrit dans la description de cette partie "vos oeuvres graphiques", ce qui englobe déjà tout ça
Pour les screens, il faudrait créer un post dans Discussions diverses.

La seule chose difficile à caser, et dont tu n'as pas parlé, sont les petits objets.. Mais je pense qu'on peut les mettre dans Oeuvres ou dans Discussions diverses, sachant qu'on a déjà ce post.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: Une autre section dans la partie Oeuvres Répondre en citant

Ok je voulais juste éviter qu'un membre aie plusieurs galeries dans la même section 

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Une autre section dans la partie Oeuvres Répondre en citant

Je suis d'accord

C'est une bonne idée ^^
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Une autre section dans la partie Oeuvres Répondre en citant

Aha tu vois Elyon, tu peux être contre tout le forum xD

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Une autre section dans la partie Oeuvres Répondre en citant

mdrr! Elyon est une fille compliqué XD

C'est surement pour ça qu'on l'adore et aussi elle me fait rire parce que c'est une moutonne ... froide mdrr
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Une autre section dans la partie Oeuvres Répondre en citant

Alors Elyon tu la crée cette section? J4ai déjà des projets xD

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Une autre section dans la partie Oeuvres Répondre en citant

Ouais on attend nous XD

Enfin surtout fairy-chan *o* rooh tu as tellement de bonne idée 
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:53 (2011)    Sujet du message: Une autre section dans la partie Oeuvres Répondre en citant

Tu peux déjà poster ce dont j'ai parlé plus haut, dans les sections que j'ai indiqué. :)
C'est inutile de créer de nouvelles sections si c'est pour qu'au final il y ait peu de messages dans chacunes d'entre-elle. Autant utiliser les parties actuelles.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:56 (2011)    Sujet du message: Une autre section dans la partie Oeuvres Répondre en citant

Mais je suis poour moi... =o=

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Une autre section dans la partie Oeuvres Répondre en citant

Je suis effectivement d'accord. Sans vouloir avoir l'air de semer du vent, je pense que certains membres faisant du modelage, de la sculpture, modélisation et autres trucs en voulme pourraient apprécier de poster leur photos ailleurs qu'aux milieu de leurs dessins. Je suis peut être la seule dans ce cas, mais ça me ferais vachement plaisir de ne pas tout mélanger, moi qui aime ce qui est propre, net et ordonné.
Voilà pourquoi je me range à l'avis de Fairy Sennin et des autres: une section pour poster tous nos bidouillages qui ne soient ni dessins ni textes, mais que l'on considère comme des œuvres et qu'il nous ferait plaisir de vous présenter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Une autre section dans la partie Oeuvres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006