Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les règles (on n'y échappe pas) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Les règles (on n'y échappe pas) Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Nous voici réunis autour de ce merveilleux post qui va vous présenter les règles OBLIGATOIRES du forum. 

Tout d'abord, respecter la loi:
Ne pas être raciste, injurieux, diffamatoire..
Ne pas inciter à la drogue, à l'illégalité..
Vous êtes sensés connaître ces règles.

Les règles propres au forum:
Ne pas utiliser le langage sms, ou abrégé.
Ecrire correctement (tournures de phrases, ponctuation et orthographe).
Ne pas écrire systématiquement en majuscules.

Eheheh!  Conseil: Utilisez le correcteur d'orthographe du forum, en cliquant-droit sur les mots soulignés en rouge.

Les monolignes inutiles sont interdits (un monoligne est un message qui ne fait qu'une ligne, et surtout, qui ne sert A RIEN).
Les doubles posts également.
(Pour plus d'informations sur les monolignes et les doubles posts, descends dans la page)

Eheheh! Conseil: Utilisez le bouton "EDITER" qui se trouve en haut à droite de votre message.

------------------------------------------------------------------- 

Si les règles ci-dessus ne sont pas respectées, l'utilisateur recevra deux avertissements:

- Le premier le prévenant simplement
- Le deuxième le rappelant, en engageant la perte totale des points si récidive

Après ces avertissements, l'utilisateur pourra être banni (pour une période donnée ou bien définitivement).
L'administratrice et les modérateurs se réservent le droit de bannir tout utilisateur, même sans en expliquer la ou les cause(s).
Cependant la plupart du temps ils expliqueront à l'utilisateur le "pourquoi" de son ban.

Evidemment, recevoir des avertissements ne favorisera pas votre accès aux différents groupes.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Mar 20 Sep - 21:44 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Les règles (on n'y échappe pas) Répondre en citant

Pour ne pas flooder, tu dois:

1. Ecrire correctement (que tes phrases soient compréhensibles, qu'il n'y ait pas de fautes et que tu utilises la ponctuation)

En gros, mets des majuscules au début de tes phrases, mets des virgules lorsqu'il en faut, utilise le correcteur orthographique, relis-toi avant d'envoyer.

2. Ne pas faire de double-post

Un double post, c'est lorsque tu postes deux messages à la suite.

Ex:
"Je trouve ton dessin très beau."

"Ah oui, je voulais te demander si tu l'avais copié."

Edite ton premier message pour éviter cela!

Ex:
"Je trouve ton dessin très beau. Je voulais te demander, est-ce que tu l'as copié?"

3. Ne pas faire de monoligne

Un monoligne, c'est lorsque ton message ne fais qu'une ligne et qu'il n'est pas intéressant.

Ex:
"Je trouve ton dessin très beau."

Pour éviter ça, essaie d'argumenter ce que tu dis.

Ex:
"Je trouve ton dessin très beau. L'écharpe du personnage de droite me plait beaucoup, et j'adore ta manière de faire les yeux! En plus, le petit chien devant est trop mignon! Peut-être à cause de sa fourrure autour du cou."

Gwahahaha! ~~
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Les règles (on n'y échappe pas) Répondre en citant

Ton Compte

Tu dois obligatoirement avoir rempli ton profil. Si ce n'est pas encore fait, occupes-toi en maintenant. Je sais, ça paraît long, mais ça ne te prendra qu'une dizaine de minutes finalement. Il suffit que tu parles de tes passions!

Tu dois également aller te présenter avant de poster où que ce soit. En allant te présenter, tu permettras aux membres de savoir à qui ils parlent. De plus, ils pourront te conseiller et te présenter le Forum. Un accueil chaleureux t'attend, alors ne t'en prives pas!

Voilà, tu es prêt à poster sur le Forum, à te faire des potes et à te marrer tous les jours avec nous! :D

Le mauvais côté de la force

Le multi-compte est interdit
Le multi-compte est une action qui consiste à créer deux comptes ou plus pour une même personne. Cela est évidemment interdit, car totalement inutile.
Attention: Si quelqu'un d'autre s'inscrit de chez vous (frère, soeur, ami), prévenez-moi par MP afin de ne pas être suspecté de multi-compte.

Comment se passe un ban?
Ce qui peut vous conduire à être banni, c'est à dire à être exclu du Forum, sont des fautes répétées ou dites "graves". Ces fautes sont énoncées ici, dans les règles du Forum.
En général, avant de vous bannir, Elyon va discuter avec vous. Si le besoin s'en fait ressentir, elle décidera alors de vous bannir.
Les raisons de votre ban s'afficheront en même temps que le message vous indiquant que vous n'avez plus accès au forum.
Si vous voulez demander des précisions, ou signaler une erreur, vous pouvez cependant toujours envoyer un mail à l'adresse dra.w@live.fr .

Peut-on se réinscrire après avoir été banni?
Vous n'avez pas le droit de vous réinscrire si vous avez été banni.

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: Les règles (on n'y échappe pas)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006