Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etendre mon histoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davy
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: Etendre mon histoire Répondre en citant

Salut à tous j'ai besoin d'étendre mon histoire et pour ca j'ai besoin d'aide. Toutes vos idées me seront utiles.
Type de manga: Shonen (action)
Genre: Guerre, Drame, Esprit, Comedie, Combattants.
Je compte sur vous merci, le membre qui est pour peut répondre à cette suggestion
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Etendre mon histoire Répondre en citant

Bah dépose ton histoire mon petit ^^

Et là on pourra te conseiller =)
Davy
Nouveau

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:48 (2011)    Sujet du message: Etendre mon histoire Répondre en citant

Ok. Mais plus tard tu pourras peut etre réviser ton langage, on ne dit pas petit a une personne qu'on ne connait pas et qu'on a jamais vu, bon je dis ca je dis rien c'était amical.
Bon, c'est l'histoire d'un jeune garcon qui a été attribué d'un grand pouvoir via un talisman qui renferme l'esprit malefique  de son ancetre. Plus de 650 ans avant le début de l'histoire une guerre surgit entre des différens royaumes. Après la guerre une légende déclare que la guerre resurgira, voila pourquoi les royaumes forment des combattants dont le principal protagoniste. Elle continue en disant que seul un combattant sortira vivant de cette guerre.
Si t'es interessé, je prefere causer par messages maintenant pour plus de sécurité. 
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: Etendre mon histoire Répondre en citant

XD

J'ai toujours étais comme ça, ça n'a dérangé personne . Mais bon si pour toi c'est une "insulte" si je puis dire, alors autant pour moi. ^^ D'ailleurs tu es très en retard et le jour ou j'ai posté sa je dirais que j'étais tellement fatigué que j'en étais comme bourré XD

Je dirais que l'histoire est peut etre un peu simple mais c'est une bonne idée de départ .
Davy
Nouveau

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:57 (2011)    Sujet du message: Etendre mon histoire Répondre en citant

Oh t'inquiete c'est pas un probleme si tu veux bien m'aider, causer par messages seraient plus securisant.
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Etendre mon histoire Répondre en citant

Je serais pas trop une bonne aide... 

Et puis plus il y a des personnes qui t'aide mieux c'est =)
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:34 (2011)    Sujet du message: Etendre mon histoire Répondre en citant

Moi je veux bien. J'ai les idées claires et en ordre, et beaucoup d'imagination. Pas de problèmes pour les MP.
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: Etendre mon histoire Répondre en citant

Voila c'est parfait!

Merci à ellia! ^^
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: Etendre mon histoire Répondre en citant

Ouais, heu... Faut qu'il soit d'ac, aussi^^
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Etendre mon histoire Répondre en citant

Mdrr XD

Oui mais je ne pense pas qu'il refusera une aide venant d'une aussi brillante fille telle que toiii! =D
greyy
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: Etendre mon histoire Répondre en citant

poste ton texte si tu veux Yeah!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Etendre mon histoire Répondre en citant

Il a déjà posté son résumé et si tu avais bien lu il a dit qu'il préféré discuté par mp pour plus de sécurité. XD

Alors stp stop les mono-lignes (les mono-lignes contient qu'une seule phrase) C'est pas assez constructif alors c'est interdit.^^
Davy
Nouveau

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: Etendre mon histoire Répondre en citant

OUI j'acepte volontier, qui suis je pour refuser de l'aide.
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Etendre mon histoire Répondre en citant

Alors j'attends ton message. Je ne te promet pas de te répondre tout de suite, j'ai pas mal de boulots en ce moment. Par contre je ferais ça au plus vite. Plutôt que de m'envoyer un texte complet, je te demande de me faire parvenir les éléments les plus importants, rangés par ordre chronologiques et annotés. Ça sera beaucoup plus clair (et donc facile à organiser) pour moi.
Avec ça, si ça n'est pas trop te demander, un descriptif complet des personnages principaux, et leur histoire, même si elle ne doit pas apparaitre dans ton manga.
Merci d'avance^^

Edit: J'attends toujours ta réponse!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Etendre mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006