Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes meyeur dessin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noos34
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: mes meyeur dessin Répondre en citant

MES MEYEUR DESSIN:

Dernière édition par noos34 le Sam 27 Aoû - 22:24 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: mes meyeur dessin Répondre en citant

tu fais tout ce qui ne faut pas faire. XD

Des monolignes et des doubles post mdrr 

C'est pas grave c'est toujours comme ça les nouveaux ^^ 

alors: tes dessins sont très beaux et réussie mais il faudrait que tu t'améliore sur les cheveux . =)
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:34 (2011)    Sujet du message: mes meyeur dessin Répondre en citant

Hey Noos, pour qu'on commente tes dessins, ça serait mieux de te présenter avant.

Section présentations

On verra par la suite  ^^
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: mes meyeur dessin Répondre en citant

Je sens que je vais en avoir pour un roman xD
Alors pour commencer, ce sont des copies n'est-ce pas?
Bref, Commençons le massacre les critiques:
1- Tête trop petite, le ventre trop large, et trop compact, l'ombrage à l'encrage est plutôt bon, ça va
2-  Le visage st comment dirais-je.. complètement mélangé? xD Les jambes sont trop courtes, pour autre chose c'est bon
3-  Déformation du visage au niveau de la joue gauche, les cheveux trop "gribouillés", manque de quelques ombres
4- C'est un luffy qui ressemble plus à un Sangoku oO Voilà cette phrase veut tout dire x)
Pour le Luffy qui pleure c'est vraiment bien fait à part un bug sur le nez et la tête qui est un peu trop plate aussi.
Manque d'ombres pour les deux
5- Eh ben celui-là on peut dire qu'il la tête sur les épaules! Attends je viens de réaliser que c'est encore Luffy xD
Alors le chapeau n'est pas tout à fait au point, les épaules sont beaucoup trop larges par rapport à la tête et aussi trop droites, tu nous as fait un Luffy bien musclé oO
6- Il y'a un bug d'affichage à cause du lien qui est colé à l'image
7- Alors le Cloud... le corps est bien fait, les ombres et tout à part la main  qui doit un être un peu réarrangée.
Le plus gros problème c'est la tête oO  Alors le visage est celui d'un...fantôme? Non vraiment tu connais FF non? Les graphismes sont surréalistes je dirais! Alors tu peux pas faire un Cloud avec un visage aussi simpliste oO
Euh.. il a une bonne dans la nuque 0.0 Et son oreille va se décoller on dirait ^^"
Faudrait revoir les cheveux aussi

Un petit conseil: quand tu colorie ou que tu fais les ombres, évite que les traits se voient autant car c'est vraiment très génant et ça gâche le dessin
Voili voilu, en espérance d'avoir pu t'aider
Sur ce, tchus :)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: mes meyeur dessin Répondre en citant

Bon on va peut-être croire que je vais répéter sur fairy mais pas du tout (même si on auras souvent les même critiques, je lierai les critique de fairy après avoir fais les mienne. Promesse, je ment jamais )
Alors

1- La tête est trop grosse et le corp me parait gros (enfin je dois me tordre la tête pour voir se dessin) Je trouve aussi que l'ombre du bras droit et gauche au niveau du plis va trop loin... (enfin on niveau du coude, je sais pas si on va comprendre cette critique ><)

2- ça va, je trouve qui a un peu trop de plis un peu comme si qu'on avais chiffoné ses habits avant qu'il les mette x) sinon le corp ça va 

3- Je ne trouve rien à redire sur ce dessin. =)

4- Sur le dessin de droite un p'tit problème au niveau du nez et de la bouche Sinon luffy ça va.

5- Rien à dire.

6- Je peux pas le commenté à cause du lien que tu as mis à coté.

7- Le corp est parfait rien à dire, le problème est sur le visage; Le nez va pas avec la bouche ils sont trop près, il n'as pas de sourcils, ses yeux j'sais pas il me paraissent bizar surement avec le manque de sourcil et enfin l'oreille est beaucoup trop haute elle dois normalement être au niveau de l'oeil et elle est penché en sens inverse du visage...

Voilà tout, mais j'ai une question, quels sont les dessins inventés et ceux copiés ?
Enfin continue comme ça sinon, Bye.
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:05 (2011)    Sujet du message: mes meyeur dessin Répondre en citant

Ta rajouté des dessins XD

Bon avec fairy-chan il faut passé commenté avant sinon on a plus rien a dire mdrr 

J'ai rien a ajouté a par bonne chance !  Yeah!
Alba
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:39 (2011)    Sujet du message: mes meyeur dessin Répondre en citant

moi je dis juste GG parce que tu me depasse de loing en dessin et continu comme sa  Yess!

Bonne Chance!!! ;)
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: mes meyeur dessin Répondre en citant

Yop,
Les critiques faites plus haut me paraissent plutôt bien.
Par contre, fais attention de laisser tes dessins dans le même ordre lorsque tu en ajouteras, pour que le numéro devant chaque critique reste juste. Pour cela ajoutes-les à la suite seulement!
Et aussi, Fairy et Seishin, le bug d'image est résolu!
Bon dessin! ;)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: mes meyeur dessin Répondre en citant

ton dessin 1

tête un peu trop petite et un énorme corp =) tape proportion manga sa pourrais t'aider ^^

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: mes meyeur dessin Répondre en citant

Tout le monde à déjà tout dit ^^
Sinon je trouve que tes ombres sont super bien fait! Continue dans cette voie :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: mes meyeur dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006