Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Harry Potter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Présentation :

Titre : Harry Potter
                                                                    Auteur :  J.K. Rowling
                                                                    Genre : Roman Fantastique
                                                                    Nombre de tomes en France : 7
                                                                    Nombre de films en France : 8

Résumé  :

Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et un tante, les Dursley qui le détestent,
                                                                    voit son existence bouleversée.
                                                                    Un géant, Hagrid, vient le chercher pour l’emmener au collège Poudlard, un école de sorcellerie, où une place l'attend depuis toujours.
                                                                    Qui est donc Harry Potter ? Et qui est l'effroyable Voldemort, le mage dont personne n'ose prononcer le nom ? 

Une suite extraordinairement bien construite de J.K. Rowling, s’étalant sur 7 tomes qui se déroulent sur une année scolaire chacun
                                                                    où Harry va découvrir bien des secrets sur son existence et assistera à la nouvelle ascension au pouvoir de Lord Voldemort.

Avis :

Que dire ... ?  Harry Potter sont les premiers pavés que j'ai lu, et j'ai commencé par le tome 6 ... u.u' ( il y a 3 ans )
                                                                    J'ai dévoré tous les livres ...
                                                                    Et cette  série m'a littéralement plongée dans la lecture, depuis, Harry Potter est ma référence littéraire. Je n'ai
                                                                    d'ailleurs toujours pas trouvé un égal à cette série.
                                                                    Ce monde merveilleux a fait rêver plus d'un enfant, et d'un adulte aussi. 
                                                                    Côté film... c'est sûr qu'après avoir lu les livres, il manque énormément de choses ( hormis les deux derniers ... c'est logique u_u' )
                                                                    Dans les films, ça me fait quand même rire qu'à chaque sortilège lancé ... c'est EXTRAORDINAIIIRE alors que dans les livres il y en a une
                                                                    vingtaine par tome ... x)
                                                                    Après, bah voila, le film n'égalera jamais le livre, tel est mon avis  U.U

D'ailleurs, suis-je la seule à avoir été consternée de ne pas voir l’enterrement de Dumbeldore à l'écran ? !                    

Mais bon, je reste sur ma fin avec les livres, et ne désires pas voir le dernier film, de peur d'être trop déçue u.u

Questions :

☼ Que préférez-vous ? Les films ou les livres ?    ( Livres u.u )
                                                                    ☼ Quel est votre personnage favoris ?                ( Tom ! Sirius *w* )
                                                                    ☼ Dans quelle maison aimeriez-vous être ?  :3    ( Serpentard >w<  )
                                                                    ☼ Prenez-vous soin d'un livre ?  

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:48 (2011)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Oh, Harry Potter mon premier roman, je les ais tous lu, et je les relis encore.
Je trouve ces tomes magnifiques, d'ailleurs quand je lis un Harry Potter il est difficile de me faire arreter de le lire (ma mère m'a même menacé, je le brûler si je ne fermais pas ce livre pour aller manger Warrgh.. ). Du début à la fin j'ai été dans l'ambiance, je ne me suis jamais ennuyé.

Pour répondre aux questions je préfère les livres car je trouve que les films manquent beaucoup de choses
Au 3 par exemple Harry Potter le prisonnier d'Askaban, j'ai été totalement déçu de ne pas voir la finale de Quidditch. Et le trouve que le 6 Harry Potter est le Prince de Sang Mélé est celui qui a moins suivis le livre depuis quand Le Terrier c'est fait attaquer ?

Mes personnages favoris sont : Neville Londubat, Luna Lovegood et Ronald Weasley.
J'aimerais bien aller à Poufsoufle^^
Et oui je prend bien soin de mes livres^^
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:54 (2011)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Attention, j'suis une inculte!

Pour commencer...je n'ai jamais lu les livres...
J'ai arrêté de regarder les Harry Potter a partir du prince de sang mêlé que j'ai trouvé vraiment décevant.
Comme maison, je préférerais peut etre ... j'en sais rien
Euuh mon personnage preferé: aucun, dans les filmes que j'ai vu, beaucoup sont attachant donc, je ne ferais pas un "concours".
En tout cas, ce qui est sur, c'est que je prends soin de me livres et que je les relis tres souvent.

Ah oui, et je vais acheter le tome 1 comme ca, je paraiterais moins inculte, et peut etre que je les lirais tous *0*

Dernière édition par Aoi le Mer 7 Mar - 21:19 (2012); édité 1 fois
greyy
Apprenti

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Oui j'aime harry poter je regarde les flim et je les lis trop bien!!!
Legendix
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Harry Poter!
J'adore la série franchement même si à des moments c'est un peu répétitif donc long, mais bon je suis fan quand même!
Je suis d’ailleurs aller voir le dernier cet été et j'ai adoré: surtout la bataille finale X) là au moins y a de la fight mdr! 
Sinon j'ai forcément préféré les films étant donné que j'en ai pas lu un... u_u
Mon perso favori? Euh bah je dirais Harry!
Dans quelle maison j'aimerai aller? Hum... Griffondor =D!
Est-ce que je prends soin de mes livres? Oo c'est sacré un livre! J'oserai même pas plier une page pour marque page X) même si le livre est à moi!
Sérieusement oui je prends très soin de mes livres. ^-^
soral11
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Ahhh Harry Potter :3 mon premier "gros" roman ^^ 
Franchement j'adore cette série *.* j'ai lu tous les livres  ^^ Je suis vraiment fan. J'ai vu aussi tous les films , le dernier était génial *o* C'était bien dark pas comme les premiers films  (a la fin j'ai pleuré parce que c'était fini T.T)   

Waaaahhh! pâques j'ai été en Floride a Orlando et on a été voir le parc Harry Potter ..... c'était.....INCROYABLE !!! Le château et le village de Pré-au-Lard ont été reproduit parfaitement. On pouvait aller dans toutes les boutiques!
 Je me suis achetée une baguette magique :3

-Je pense que je préfère les livres meme si les films sont super
-mon personnage favori.....je sais pas ^^'
-griffondor *w*
-oui bien sur ^^

Josefine96
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

J'ai vu que les films (tous) donc je préfère les films.. x) 
Mon personnage favori est Harry Potter car c'est le personnage principal et donc on s'attache plus facilement à lui qu'à un autre et c'est le plus fort! *-* 
J'aimerais bien être à Griffondor.
Et non je ne prend pas du tout soin des livres sauf quand il s'agit de Manga! XD 

Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Heureusement que Josefine à relancer je ne connaissais pas ce topic !

Je suis un grand fan d'Harry Potter mais seulement des livres je les ai tous lu et j'ai vu tous les films et j'ai été très déçus en les regardant ( les films ). Des passages entiers très intéressant sont passés à la trappe ou alors tourner d'une autre façon ( je parle bien sur principalement de "La coup de Feu" où toute l'intrigue est tournée différemment ). Les livres sont beaucoup plus riches en informations et détails et je les préfères donc de loin.

Mon personnage favori est Dobby sans nul doute, et je dois avouer que sur ce coup le film à plutôt bien respecter le caractères du personnage.
" Dobby n'a pas de maître, Dobby est un elfe libre ! " :D
Sinon j'aime bien aussi Severus Rogue.

J'aurais bien aimé être dans la maison de Serdaigle car c'est sympa le moyen utilisé pour pouvoir entrer dans leur dortoir ( moyen qui est d'ailleurs omis dans les films ).

Je prend extrêmement soin des livres évidemment ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Harry Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006