Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: To aru majutsu no index [Man.] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: To aru majutsu no index [Man.] Répondre en citant

titre: to aru majutsu no index
genre:action,aventure,fantasy,science fiction
type:shonen
auteur:Kazuma Kamachi
dessinateur:Kiyotaka Haimura
volume:25

un jeune garçons poursuivis par la malchance et d'auter d'une main droite particuliere,qui lui permet d'annuler tous sort magique qui lui sont lancé. il va croisé le chemin d'une jeune none qui aurait dans sa mémoire les ouvrages magique interdit. la jeune none est poursuivis par une organisationqui est en charge d'effacer sa mémoire. mais les deux jeunes amis vont ce rendre compte que ceux que l'on croit nos ennemis ne sont pas les plus méchants.

c'est un très bon anime qui allie la magie et la mécannique dans un seul monde. les personnages sont attachant et plutot comique
les combats sont assé nombreux et l'histoire est bien trouvé.

quel est votre personnage préféré?
quel pouvoir aimerié vous avoir?

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: To aru majutsu no index [Man.] Répondre en citant

Ah! J'aime bien ce manga! Avec la none =)

Mais c'est dommage qu'il perd la mémoire un moment snif

Assez compliqué ce manga ^^ 
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: To aru majutsu no index [Man.] Répondre en citant

Mmmmhm... M'ouai. Il peut être intéressant à regarder et peut être à lire, si les tomes sont apparus en France. Je ferais ma petite rechercher suivant mon temps. Pour l'instant mon avis n'est pas encore fixé, je vais attendre de voir des épisodes. Donc je dis wait & see. Le dessin est bien fait, ce qui est un petit + dans mon estime. Le contexte de l'histoire est pas mal et je dois dire que vivre tout le temps avec de la malchance, ce ne doit pas être facile. J'ai envie de voir comment le héros sans sortira avec son pouvoir. Tu aurais du dire comment il s’appelait dans ta fiche manga, c'est un peu flou.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:52 (2012)    Sujet du message: To aru majutsu no index [Man.] Répondre en citant

Je suis en train de regarder les épisodes et que dire... c'est tout bonnement génial *____*

Les personnages sont tous biens avec chacun leur caractère^^
Mimiko le personnage principal s'appelle : Kamijyou Touma^^

Mais je te conseille vraiment de le regarder il en vaut la peine crois moi ;)

Alors mon personnage préféré je dirais :
Kamijyou Touma^^

Le type de pouvoir que j'aimerais avoir ça serait :
Le pouvoir de teleportation de Koroko *__*

Au faites l'oeuvre original c'est une light novel :) A lire absolument.
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: To aru majutsu no index [Man.] Répondre en citant

il est bien mais j ai pas vue la saison2 mais j aime bien celui avec les flammes
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: To aru majutsu no index [Man.] Répondre en citant

J'ai vu les deux saisons et elles sont géniales même la saison 2 va un peu trop dans l'humour-ecchi mais bon ça passe Eheheh!
 C'est sur que les tomes je vais les acheter ! Surtout si ils vont plus loin que l'anime ! (pourquoi n'y a t-il pas de saison  3 Naaaan! )

Bon, pour mon personnage préférée...Accelerator !! Un perso aussi Badass et balèze on ne peut pas passer a côté !

Pour le pouvoir, j'hésite entre celui de Misaka Mikoto et Kanzaki Kaori, elles ont toutes deux la classe ! Eloge
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: To aru majutsu no index [Man.] Répondre en citant

Si tu veux encore plus complet Telnia, j'ai les romans (le vrai support) traduit en français ^^
De plus, un film est prévu pour la saison d'automne aussi :) (O joie !)
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:45 (2012)    Sujet du message: To aru majutsu no index [Man.] Répondre en citant

Tu as les romans en Français !!!! Épouse-moi ! Waaaahhh! Un film pour automne ? Non, sérieusement ? C'est trop bien ! J'espère qu'il sortiront les grands moyens ! Beaux graphismes belles musiques et tous quand même ! Yeah!

EDIT : Je viens de voir le trailer, et ça m'as l'air pas mal du tous ( Accelerator Waaaahhh! ) Mais qu'est ce que des personnage de Touhou font là XD
 Par contre, je me demande si il suit les romans
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: To aru majutsu no index [Man.] Répondre en citant

Pas tous hein ^^ C'est quelqu'un qui les traduit d'anglais-français et il fait du bon boulot d'ailleurs :D
Normalement le film suit bien les romans *___* Et j'ai hâte de le voir  Waaaahhh!
Je préfère ma pitite Misaka a Accelerator  Gagné!
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: To aru majutsu no index [Man.] Répondre en citant

Little Misaka est trop choupiii ♥ Surtout quand elle est avec Accelerator justement (ça fait un peu pedobear mais bon Oo")
Je vais faire des recherches sur cette fameuse personne, fan y oblige, je vais tous me les lire ! Waaaahhh! Même si ils y sont pas tous XD ! Ouiii, moi aussi j'ai hâte ! Vite sortez-le !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: To aru majutsu no index [Man.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006