Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: goku raku galerie ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel personnage préféré vous pour l'instant ????
Saphir
37%
 37%  [ 3 ]
Daisuke
25%
 25%  [ 2 ]
David
0%
 0%  [ 0 ]
Mark Chang
12%
 12%  [ 1 ]
Mizuki
0%
 0%  [ 0 ]
Deï-shi
0%
 0%  [ 0 ]
Umo
0%
 0%  [ 0 ]
Dôjo
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
nekojetto
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: goku raku galerie ! Répondre en citant

voilà deux tois dessin de goku raku si vous avez lu ma description vous connaissez l'histoire ! :D

bon notre manga est "goku raku" , c'est un shonen/shonen-aï
je di ça parceque il y a autant d'amour que d'action ,donc les filles lisez pour les couples et les mecs lisez pour la fight, engros ! >:3

voilà l'histoire en gros c'est une guerre démons/anges mais ni les démons ni les anges ne sont mi en avant pour une foi les perso principaux sont une organisation (composé de toute les races) centriste qui veut empécher la guerre
donc combat et amour sont autant mi en avant car dans cette petite organisation il y a plus de probléme de coeur que dans despéréte housewife ! -^-
ne croyé pas je me suis cassé pour resumé en une ligne ... -w-"
voilà libre à vous de venir voire ou pas ! ^w^ j'ai besoin de commentaire

je vous d'écri un peu tou les perso principaux minimum :

donc il ya Saphir l'héroine , c'est une femme chat :D qui fait des techniques de flammes  , elle un peu bête et égoïste mais c'est surtout à cause de son passé (je vous dévoile rien ! x3)
Elle a une poitrine énorme !°o° ( un argument pour les mecs de suivre ùwù ) Elle veu stoper la guerre car elle est secretement la déesse de l'équlibre qui à pour role de rééquilibrer le monde des anges et des démons

Daisuke est élémentaliste c'est à dire qu'il mairise les éléments d'ailleur je me demande encore qu'elle style adopter à sa maitrise ? o^ô pluto comme dans avatar ou alor comme dans naruto ? si vou avez des idée n' hésité pas
Daisuke a pour particularité de ressemblé à une fille d'ailleur ne soyez pas choqué si vous voyez deux filles et un mec comme perso principaux ! ne lui faite pas de réflexion et tou ira bien ! xD nya!nya!nya!
Il rejoint le centre car il est l'autel à esprit un demi-dieu qui a pour mission d'aider la déesse de l'équilibre.

David est un membre de goku raku depuis qu'il a rencontré Daisuke ,depuis il essaye éperdument de le draguer ! (couple 1:david/daisuke )
David est un démon s'étant fait virer des enfers et couper les cornes ,avant c'était le démon aux milles apparences ,donc il est polimorf ,il peut transformer son sceptre qui est en métal négatif avec une maitrise de ténébre

/!\ au dépars seul c'est trois personnage sont présent les autre arrive ensuite ! donc si vous ne voulez pas savoir la suite ne lisé pas plus loin !!!!!

ensuite il y a Mark Chang (oui comme l'extraterrestre dans mes parrains sont magiques) , c'est un ami d'enfance de Saphir ,il lui en veut tré fort car elle l'a trahis il y a 10 ans (mark a 25 ans à vous de faire le calcul)
Il a le pouvoir de courir plus vite que le vent (ou comme flash gordon) , plus tard on le verra devenir un ange ... Mark est un dragueur tellement doué qu'il est sorti avec 1000 femmes dans sa vie (et oui sortir avec 4 en méme temps ça aide !) il est trés hautin est sur de lui . Il aime en secret Saphir (couple 2 Saphir/Mark) c'est pourquoi il rejoint goku raku

la 5éme est une filles :Mizuki . C'est une femme chien pour changer ! Elle est la meilleur amie de Saphir (et là vous êtes tous dégue !) mais elle ont en complexe l'une envers l'autre car mizuki n'a pas de poitrine du tou et Saphir est jalouse des superbes hanches de Mizuki ... Sinon elles vont faire du shopping ensemble ,parle coiffure et potin ... des filles quoi ! Sinon elle rejoint le centre car elle veut aider Saphir
Mizuki utilise un arc et des fléches qu'elle crée avec une maîtrise de glace .Elle est trés trés trés stupide ... ùwù

Le suivant est Umo , un travesti ... oui vous avez bien entendu ... ne soyez pas trop choqué...
Umo est un trés grand maitre d'art martiaux et de technique utilisant des maîtrises élémentaires , il deviendra leur maître d'arme.
Il se bat exclusivement à base d'armes et de sa propre force . Il est souvent absent car il travaille comme mercenaire ...

le suivant est Deï-shi , c'est un punk utilisant des technique élémentaires de son , il est atteint d'une maladie incurable et cherche absolument un reméde ... il a toujours été malheureux dans sa vie (perdu ses parents , sa femme ...)
à cause de sa maladie , après la mort de sa femme il a juré de ne plus jamais être heureux et donc ne sourie plus ...
Il est amoureux de Mizuki mais elle est trop bête pour le voir .(couple3:Deï-shi/Mizuki) Il rejoint goku raku car Saphir lui promet qu'il sera heureux si il les suit

Le dernier est mon préféré: Dôjo ! C'est un homme alligator ! C'est un yankee en moto et tou et tou ! xd nan sérieux ... c'est un ancienne amie de Saphir et le meilleur ami de Mark ! Il est follement amoureux de Saphir mais est trop timide pour lui avouer ,un peu trop bête aussi ...(couple4:Dôjo /Saphir) ce qui fait que Mark et Dôjo deviennent rivaux ! TwT
voilà il rejoint goku raku car c'est un rebelle qui veut aussi arrêter la guerre .

Pfffiou ... voilà en gros les 8 perso principaux ... je vou publie de dessin d'eux bientôt promi je vais essayé de vous en trouvé dans mon ordi ...
(je sui pas sur que je devais publier le sénario ici mais bon ! :D)

voilà saphir

voilà Daisuke

david

voilà mizuki

Deï-shi

mark chang

Umo

désolé je n'est pas d'image de Dôjo j'ai peut être ça pour vous donner une idée

voilà le lien de ma galerie sur deviant ! http://gokuraku-team.deviantart.com/

merci pour tou n'hésité pas sur les commente !!!!

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: goku raku galerie ! Répondre en citant

Eh bien c'est vraiment génial ce manga semble très bien partit ^^
les dessins sont magnifiques mais dis-moi ils sont de toi ou de ton amies dessinatrice ?
Bon des critiques ? euh... eh bien je ne vois pas grand chose
- sur le 2ème dessin il manque l'espèce de plasma sur la griffe du pouce de la main droite et les autre griffes de cette main sont blanches;
- sur le 4ème la jambe droite semble un peu trop fine;
- sur le 6ème le noeud de gauche sur l'arc est mal fais et on ne vois pas sa queue à moins qu'elle la cache.
Et voilà ça devrais aller ^^
Sinon j'espère voir des dessins plus détaillés pour certains persos ^^
Et enfin si tu veux des commentaires sur le scénario postes-le ici: http://draw.clicforum.com/f29-Textes.htm

Dernière édition par deidara_1996 le Mer 31 Aoû - 15:10 (2011); édité 1 fois
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: goku raku galerie ! Répondre en citant

les dessins sont trop bien fait et les chibi sont marrant
saphir doit couté cher en verni a ongle OO
bref ben j'ai pas de critique a faires puisque deida s'en ai chargé Gwahahaha
bref continue comme ça

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:43 (2011)    Sujet du message: goku raku galerie ! Répondre en citant

nya!nya!nya! merci pour c comment deidara ! xD
effectivement je n'ai pas repassé le "plasma" sur son pouce bien vu ! ^w^"
et ses ongles sont blanc parce que l'interieur n'a pas de verni -w-
effectivement Saphir coute cher en verni ! mais tu sai Reïji, elle doi couter cher en tou ! xD
nouriture ,fringue, meuble, litiére... hum...nan j'déconne pour la litiére ... -w-"
les dessins sont de moi oui

encore merci pour les comments et pour les votes ! ^w^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: goku raku galerie ! Répondre en citant

Umo colorier et super simpliste et bien mais il a deux trois trucs que je n'aime pas trop !
1) l'oeil et par dessus les cheveux c'est zarbie ! =)
2)le nez ! tu la bien fait enfin comme tu  voulais mais je n'aime pa cette foeme de nez !
sinon tous le reste et bien je laisse jugé les autres !

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:37 (2011)    Sujet du message: goku raku galerie ! Répondre en citant

bin merci pour ton commentaire
mais il n'est pas trés constructif non ?
enfin je veut juste dire que c'est le style du dessin qui te géne ? pas la construction et tou ...
sache que à mon avis c'est le style du personnage qui ne te plait pas alors je ne prendrais pas en compte tous ça dsl
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: goku raku galerie ! Répondre en citant

BEH DIDON !!!!!

Bravo , c'est vraiment nekko  ceci !

Ca dépasse de loin mon imagintation avec des persos très originaux.

Notamanet ce mélange entre animaux et humains .

Cela me fait rappeller Inuyasha.

Tu posteras tes planches ou tes scenars que je puisses voir ?

Un grand Bravo !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: goku raku galerie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006