Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessin du Forum (discussions et questions) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keita Katagai
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Le post Dessin du Forum ne doit pas être surchargé de texte, car les votant doivent pouvoir accéder aux dessins facilement. Veuillez donc poster vos messages et questions relative au Dessin du Forum dans ce sujet!

Jpense qu'on devrai faire un truc du genre: interdit de voter pour soit meme, parceque je trouve que bah... c'est nul de voter et de penser qua sa g*****   :/ 
Moi en tout cas, j'ai pas voter pour moi --'

Voila ctait mon avis u_u j'espere qu'il sera pris en compte au prochain concours è_é
arigatooo
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Keita --> C'est vrai que ça ne fait pas trop fair-play ,mais les gens font ce qu'ils veulent de leurs votes . . .

En tous cas merci à ceux qui ont voté pour moi 0.0

(PS :Si ça peut te rassurer ,Keita ,je ne me suis même pas rendue compte qu'on pouver voter -_- . . . )

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

XD ! moi j'ais voter pour toi.... j'ai bien aimé le style exquisse --'

En tout cas t'a pas voter pour toi, merci --'
Coucounette-power
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Même si je n'ai pas gagné merci pour les votes!!!! Non sérieusement!!!! J'étais sur d'en avoir aucun!!!!!!!!
Je vous aimes Coupaiin  et pour les autres qui n'ont pas voté je vous aimes aussi ^^
Un léger questionnement s'impose tout de même dans ma tête?
Puisque vous avez aimé celui-ci...devrais-je changer de dessin pour la prochaine fois??
Et si oui avez vous une idée du quel?? Car je crois qu'il me serait difficile de faire un choix, mais bon vous n'êtes pas obligé de répondre ^^

Merci encore!!!!
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Moi j'ais pas de vote.... ouinnnnn... 

Non tu dois changer ! t'en a des mieux! comme celui avec la capuche et la peau enlevé des joues ! Ahh oui et.... va voir mes dessins è_é (il y a un lien tout en haut a gauche sur la page d'acceuil ;))

Et le bonnume en bois aussi ^^"
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

C'est pas juste non plus de valoriser les dessins juste à cause des couleurs u_u
Et c'est pour quand le prochain?

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 03:39 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

J'aimerai surtout savoir comment tu sais / Ou qu'est-ce qui te fait penser que les concurrents ont voté pour eux ?  Dance
Personnellement... J'avoue avoir voté pour moi ( Sa peut paraître nul , mais il me semble quand dans une élection, que le meilleur gagne =) et que plus tu as de votes... ) Enfin voila, mais mon vote n'ayant pas été pris en compte bizarrement... J'ai revu cela et ai voté pour ***...^^
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

moi aussi je vais poster un dessin^^, je poste mon fanart de Zero

L'Equipe

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Ton dessin est copié non?

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

non c'est un fanart je ne l'ai pas copié!!!
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Ok c'est juste que tu ne l'as pas précisé dans oeuvres surtout quand l'un des membres a dit "tu copies bien" tu n'y a pas répondu  désolée :)

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Ton dessin me fais pensé a Zero dans vampire Knight ^^

Si tu l'as inventé, bravo! =)
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Je ne l'ai pas tout a fait inventé, c'est un fanart de Zero de vampire knight, mais merci!!!!^^
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Hmm...Pour le visage Archsky-san tu ne te serais pas aidé ( voir beaucoup) de cette image http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/9507774950/vampire-knight/zero_kiryuu__vampire_knight__by_rejektedangel-2284554c30.jpg  ??

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Je ne connais pas se dessin désolé, pour me souvenir du visage de se personnage j'ai regardé celle ci http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/9507774950/vampire-knight/7ffec3634… ainsi que celle dans le magazine que je lis, voila^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006