Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessin du Forum (discussions et questions) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Je suis vraiment désolée mais je ne te crois pas il n y a qu'à voir

http://img72.xooimage.com/views/4/a/7/zero3-2b0b71f.jpg

http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/9507774950/vampire-knight/zero_kiry…

On peut aussi comparer en regardant tes dessins inventés dans ta galerie
 http://draw.clicforum.com/t343-Mes-oeuvres.htm

C'est flagrant! tout est pareil: la pose, les yeux, le col, le nez, la bouche, et meme LES MECHES !!

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goby19270
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Hm j'essayerais bien mais... on peut mettre autre chose que du Manga? x'(
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Oui normalement ^^

Et bonne chance a tous! 
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Je ne peux malheureusement pas interdire aux personnes de voter pour elles-même, mais c'est vraiment bête de le faire. De toute manière, ce sera toujours le dessin qui plaît le plus qui sera élu, car un dessin avec un seul vote ne remportera rien du tout!

La couleur valorise un dessin, mais un beau dessin en noir et blanc peut très bien l'emporter sur un autre en couleur! C'est une sorte de défi. ;)

Fairy-sennin, effectivement il y a un problème.. Archsky, merci d'avoir changé ton dessin.

On peut effectivement mettre autre chose que du manga!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:53 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Effectivement le vote pour soi c'est bête en tout cas je n'ai jamais voté pour moi que ce soit pour ce concours ou pour le membre du mois :)
Et merci Arch d'avoir changé de dessin en fait :)

C'est une bonne idée d'avoir créé ce sujet Elyon

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Merci pour les votes! Naaaan!
Je suis vraiment contente même si je n'ai pas gagné 3 personnes ont voté pour moi et c'est déjà beaucoup
Je vous adore!!!!!!

Sinon bravo à Fairy!
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Merci, merci pour ceux qui ont voté pour moi ^^
Bonne chance à tous les participants de ce mois-ci

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Elyon, je ne sais pas pourquoi mais il m'est impossible de voter pour celui de septembre les boutons pour voter n'apparaissent point..est-ce normal?
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

En effet le vote était en stop parcequ'il n'était valide que pour 6 jours, je viens de résoudre ce petit problème :)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Wouesh ça va j'aie voté !

Je trouves quand même que c'est Fairy et Excel qui devraient l'emporter. Hein?
(Les autres , ça ne veut pas dire, je n'aimles pas vos dessins)J'aie juste une préfférence pour ces deux là.
Pourquoi: Eh bien ces duex là ont comment dire... Leur style à eux.
Surtout Excel quoi. Ces dessins sont tous fait sur tablette, enfin ça en a l'aire. En tout cas je votes pour eux!
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

On peut toujours poster un dessin ou bien il faut attendre la nouvelle édition du dessin du forum ? 
Omg j'y comprends toujours rien a ce forum T.T

Bravo à tous les anciens participants ils étaient tous magnifiques vos dessins ;D !

Happy!!  Tululuuuuutululutuuutuutututututuuuuh ! :X

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Et bien c'est pour celà qu'il faut bien lire ^^
Ceux qui veulent partciper peuvent m'envoyer leurs dessins par MP à partir du 01e du mois jusqu'au 25 =)

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Et donc j'en conclue due les votes commencent le 25...
On peut voter par délégation? Serai pas là le 25, et je ne reviendrai qu'en janvier... A moins que les votes ne soient prolongés jusque là?
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:16 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Et bien le vote commence le 25 et dure jusqu'à la fin du mois, le 1e du mois suivant c'est un autre concours qui commence =)

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions) Répondre en citant

Mais ça répond pas vraiment à ma question principale; est-ce qu'on peu voter par délégation? Qu'on ne me repproche pas de ne pas avoir voté...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Dessin du Forum (discussions et questions)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006