Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation DascaLaKiS : ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:20 (2010)    Sujet du message: Présentation DascaLaKiS : ) Répondre en citant

Chalut à tous, Chalut à toutes : )

Moi c'est Mathieu Dascalakis (d'où ce pseudonyme si original haha) j'ai 16 ans et je vis à Orléans, dans le Loiret (région Centre)

Je suis très intéressé par le dessin et ça depuis tout petit certes, mais j'adore également faire ou écouter de la musique, faire du sport (notamment le volley ball) et joue aux jeux vidéos niark niark (je suis sur S4League et Counter Strike Source pour les amateurs)

Bon, revenons au dessin puisque je vous le rappelle ce forum y est entièrement dédié bwahaha..
Donc j'ai commencé à l'age de 10 ans à peu près, par de brefs massacres de DBZ ou encore Naruto. On va dire que j'ai rééllement développé du niveau depuis.. 2 ans.
Fana de One Piece et Fairy Tail, il faut dire que mon style de dessin est très similaire à celui de Oda (on me le reproche beaucoup) mais j'ai été tellement influencé (involontairement à force de mater tous les animés et scans) que je ne sais pas dessiner d'autre style.
Je dessine essentiellement avec un critérium et des feuilles blanches A4. Je scanne mes dessins et je les colorise avec des trames par photoshop. En outre je compte bien me retrouver avec un bon matériel d'ici Noël (car je me lance vraiment dans la production d'un manga avec 2 associés) donc :
_ Tables lumineuse
_ Tablette numérique
_ Crayons / Feutres / Encre, etc ...
Voili voilou. Sinon, comment j'ai découvert le forum.. J'imagine que je ne dois pas oublier cette question autrement Elyon me ferait sûrement châtier en place publique Yess!
Tout simplement en faisant quelques recherches de screen tones (trames) pour mon manga, et je suis tombé sur le jouli blog, merci google : )

Allez les enfants, See ya !!!  Happy!!

Dernière édition par DascaLaKiS le Sam 2 Oct - 09:38 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:24 (2010)    Sujet du message: Présentation DascaLaKiS : ) Répondre en citant

Bienvenue à toi :D

Waaa tu te lances réellement dans ton manga ? Je t'admires ( genre moi je me démoralises au bout de 2 chapitres quand j'en fait -> c'est tellement bidon mes dessins xD )

J'ai hâte de voir tes dessins !
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:28 (2010)    Sujet du message: Présentation DascaLaKiS : ) Répondre en citant

Yep je me lance vraiment : )
Bon en réalité le scénario n'est pas mon idée originale, on l'a construit avec 2 associés. J'ai d'autres projets personnels dans la tête niark niark

Bah vu qu'on a toute l'histoire, que tout s'enchaîne assez bien, et qu'on est 3, pas de démoralisation et ça avance assez bien. Si tu veux je peux te montrer la première planche mais pas plus héhé

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/30/10093011231495278.png

Voilou, et merci pour le bienvenue :)
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:32 (2010)    Sujet du message: Présentation DascaLaKiS : ) Répondre en citant

Bienvenue à toi DasckaLakis !

Moi aussi je travaille sur un scénario, mais les dessins, je risque pas de pouvoir les faire moi même, j'ai un niveau trop médiocre...
Et sinon, comme j'aime bien critiquer (mais s'il faudrait que j'arrête, c'est pas toujours un bon acceuil =P) , je dirais que les doigts du perso du bas de ta planche rétrécisse trop vite.

J'espère que tu te plaira sur ce forum !
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:04 (2010)    Sujet du message: Présentation DascaLaKiS : ) Répondre en citant

Merci : )

Ah mais faut pas hésiter, ce sont grâce aux critiques des autres qu'on se rend compte de ses défauts ^^
T'a raison, au niveau des mains j'ai quelques problèmes, avant je les cachait, mais maintenant je me lance, des fois ça va, des fois ça va pas x)
Donc bon j'espère m'améliorer à ce niveau là avec le temps, c'est déjà un peu le cas car avant mes mains étaient vraiment.. pas des mains xD

En tout cas merci, et oui je pense que je me plairais ici : )
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Présentation DascaLaKiS : ) Répondre en citant

Bienvenue a toi bonhomme,
Quel niveau scolaire?
Type de musique?
Tu n'as jamais essayé d'encrer (porte plume + encre de chine)?

(-> Ahhhh CS, très peu pour moi xU) <- T'as plombé ta présentation avec ce petit détail Warrgh..

(-> Combien de planches as-tu deja dessiné??
En faire quelques-unes, c'est facile, mais après tu est vite, très très vite découragé x) )
Enfin, sa marche comme sa pour moi >.<'
Enfant toi même ;)

Dernière édition par Kami-Sama le Sam 2 Oct - 14:57 (2010); édité 1 fois
Tobi
Apprenti

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Présentation DascaLaKiS : ) Répondre en citant

salut et bienvenu sur ce merveilleux forum soi actif et ne fais pas de fautes
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:34 (2010)    Sujet du message: Présentation DascaLaKiS : ) Répondre en citant

Tobi... tu aurais eu l'air folle en disant de ne pas faire de flood parce que tu en fait à longueur de journée ;)

Comme la tu as fait un mono ligne.

Sinon bienvenue à toi DasckaLakis... je peux t'appeler Dascka? Parce que c'est un peu long ton nom...=D

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: Présentation DascaLaKiS : ) Répondre en citant

Bienvenue sur ce merveilleux forum!
A propos de ton manga: Ne te décourage pas!!! Yeah!
Passe du bon temps sur ce forum!
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:14 (2010)    Sujet du message: Présentation DascaLaKiS : ) Répondre en citant

Merci à tous :D
Oui appelez moi Dasca (et pas Dascka grrr) ca sera plus simple lol.

@Kami (Dieu ? Depuis le temps que je cherchais qqun à ma hauteur ! Nan je dec xD)
Je suis en Terminale ES, youhou dernière année et fini l'Education Nationale !
Alors type de musique, j'écoute que des OST (Fairy Tail, One Piece, Death Note, Naruto, etc) ainsi que de l'electro de temps en temps (Jean Michel Jarre, Bloody Beetroots, etc...)
Non je n'ai jamais tenté d'encrer mais d'ici Noel pourquoi pas vu qu'il y a des chances que le Pere Noel m'apporte de quoi faire joujou avec mes planches Waaaahhh!
Sorry pour le plombage de présentation, mais je suis honnête avec moi meme et j'assume d'avoir geeké comme un porc sur ce jeu xD
Sinon j'ai dessiné une dizaine de planche dont la moitié sont à refaire. On a déjà les story board des 3 prochains chapitres, donc ca devrait se faire sous peu

@Tobi : Merci :) et en fait soit ca s'écrit avec un T à la fin ;) anecdote pour les fautes d'orthographes que je ne laisserais pas passer bwahaha x)

@Yakira et Loan : Merci ! Oui je tacherais de ne pas me décourager pour tenter de faire plaisir a tout le monde avec un bon manga ^^

Sur ces les amis, see ya !! =D
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:24 (2010)    Sujet du message: Présentation DascaLaKiS : ) Répondre en citant

Bienvenue!

Huhuhu.. Tu m'as l'air d'être un futur membre de qualité du forum!  Yeah!

Sinon, ta première planche me plaît bien. Je dirai que les seuls défauts sont au niveau des mains. Le côté énigmatique y est, cependant ce genre de planche est assez courant. Comment dire, elle n'est pas assez originale. Mais ça le fait.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:06 (2010)    Sujet du message: Présentation DascaLaKiS : ) Répondre en citant

Hey bah merci : ) je tacherais de l'être ! x)

Oui les mains, ma hantise ! Enfin du moment que ça ressemble plus à une fleur de lotus comme avant x.x

C'est sûr que c'est assez standard, mais bon je fais ce manga plus pour étoffer mon expérience, j'en attends pas grand chose ^^ dans quelques années pourquoi pas se lancer sérieusement : )
Tobi
Apprenti

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:45 (2010)    Sujet du message: Présentation DascaLaKiS : ) Répondre en citant

Yakira a écrit:
Tobi... tu aurais eu l'air folle en disant de ne pas faire de flood parce que tu en fait à longueur de journée ;)

Comme la tu as fait un mono ligne.

Sinon bienvenue à toi DasckaLakis... je peux t'appeler Dascka? Parce que c'est un peu long ton nom...=D

ses pas de ma faute j aissais de prevenir
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message: Présentation DascaLaKiS : ) Répondre en citant

Tobi, tu ne pourra prévenir pour les fautes que quand tu n'en fera (presque) plus toi même, la preuve, t'en as 4 dans la même phrase...
Ne le prends pas mal, mais un forum sans fautes est bien plus agréable à lire qu'un forum rempli de fautes.

Dascka, désolé de faire un hs sur ta présentation , mais il fallait que je lui dise ça.

Une main en "fleur de lotus", j'aimerais bien voir ça  ^^
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Présentation DascaLaKiS : ) Répondre en citant

Oh non pas de soucis j'avais aussi remarqué "c kelks problaimes d'aurtografe" x)

Euh pour les mains lotus.. Je t'assure que quand tu sais à quoi ça ressemble, t'aimerais pas voir le voir x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: Présentation DascaLaKiS : )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006