Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le tchat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Le tchat Répondre en citant

Le tchat étant un moyen de communication instantané, il arrive plus souvent de voir des conflits se former en son sein. Etant visible de tous, et même des plus jeunes, il convient de respecter quelques règles.

Pour éviter cela tout en préservant le tchat, voici quelques règles:

- Les même règles que celles du Forum s'appliquent sur le tchat:
Citation:
Respecter la loi et les règles propres au Forum:
Ne pas être raciste, injurieux, diffamatoire..
Ne pas inciter à la drogue, à l'illégalité..
Vous êtes sensés connaître ces règles.
Ne pas utiliser le langage sms, ou abrégé.
Ecrire correctement (tournures de phrases, ponctuation et orthographe).
Ne pas écrire systématiquement en majuscules.

- Elyon modérera le tchat: elle aura le droit de suppression des messages, ainsi que celui de bannir un utilisateur du tchat.
- Je rappelle que les propos à caractère sexuel sont interdits.
- Les paroles injurieuses ou ne respectant pas les règles sur le tchat pourront entraîner un ban du tchat, une perte de points, un ban temporaire du Forum ou bien un ban définitif. Enfin, faîtes attention à ce que vous dites, car internet ne vous rend pas anonymes. Votre fournisseurs d'accès garde vos informations de surf pendant 2 ans.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Mer 29 Fév - 17:27 (2012); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greyy
Apprenti

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Le tchat Répondre en citant

Merci de nous prevenir d'avance.
Naruto
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:55 (2011)    Sujet du message: Le tchat Répondre en citant

merci aussi et juste pour dire se forum c`est le meuiller parce qu`on peut parler avec ses amis
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Le tchat Répondre en citant

Hum ... Ce qui est sûr c'est que je ne serai surement pas la cause des conflits, si il y en a sur le Chat, je n'aime pas les disputes. Je préfère m'amuser, connaitre et parler avec des membres du forum. Je trouve cela inutiles de se crêper le chignons pour des choses qui, la majeur partie du temps, sont complétement débiles.Au moins, on est prévenus nous les petits nouveaux.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Le tchat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006