Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:02 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue! J'avoue, je suis en retaaard. == Mais bon bref.

Critique facile... c'est du genre des gens qui disent que tes dessins sont juste beaux? Si c'est ça, je suis sur le même bateau que vous! ^^ Mais je savais pas qu'on était autant è l'avoir... :)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Non, c'est pas ca, en fin, je crois....
Moi, je dis  que c'est quand t'es jamais satisfaite de tes dessins, et que tu trouves toujours quelque chose a redire

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oulàaa ... je suis en retard moi ! 
Bienvenue a toi , les autres ont déjà tout dit ... 
Bref , eclate toi parmis nous    Yeah!
greyy
Apprenti

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

BIENVENUS A TOI

j'espere que tu te plera ici !!!
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:52 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Greyy tu as déjà souhaité la bienvenue à marie15 et elle est arrivée avant toi donc à l'avenir fais attention s'il-te-plais.

Sinon pour la "critique facile" je sais pas trop oO mais si c'est comme tu le dis aoi alors je l'ai - -'.

Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Yooosh Bienvenuuuue ^o^

J'ai qu'une question :D

Tu as ton permis de conduire ????
x)

C'est tout...pour le moment :l
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

je suis comme toi je n'y arrive pas pour les images qu'on pense ( on pense a quelque chose dur qu'on imaginer facile ! =) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006