Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Thanatonautes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keita Katagai
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: Les Thanatonautes Répondre en citant

Titres : T1: Les Thanatonautes  (thanatos = mort  + naute = voyageur, ce qui litteralement veux dire : les explorateurs de la mort)
           T2: L'empire des anges
           T3: Nous les Dieux
           T4: Le souffle des Dieux
           T5 : Le mystere des Dieux

Auteur : Bernard WERBER
Genre : Science Fiction

Alors...ce livre parle de Michael Pinson et de son ami d'enfance Raoul Razorbak, deux personnes interéssée depuis leurs enfances part la mort.un jours, Raoul appelle Michael et lui demande son aide (Michael est devenu chirurgien annestesiant) et il lui dit qu'il a inventer une machine a "mourrir". il lui explique qu'il a besoin de son aide pour annestesier les gens pour qu'ils tombent dans le coma, et qu'il racontent ce qu'ils on vu, si il y a oui ou non quelque chose deriere la mort...

Moi j'ais trouvé que ben... c'est le meilleur livre que j'ais lu *-* c'est intriguant, et puis, quand t'a commencé a le lire, tu est atteint toi aussi part la question " Esqu'il y a quelque chose apres la mort? " Perso, j'en suis a "L'empire des anges, (que j'ais fini, mais je trouve pas nous les dieux --') et j'adore.

Wouali, Woualou !
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Les Thanatonautes Répondre en citant

J'ai une dédicace de l'artiste et j'ai dessiné avec lui! Muahahahahahaha!
Je parle bien évidemment de Taranzano, que tu as oublié! o_o
Il s'agit du dessinateur!
Gwahahaha

Et d'ailleurs, petite anecdote.. J'ai fait une planche selon l'un des story boards écrits de son partenaire, et le résultat était la même mise en page que celle de Taranzano! o/

Pour ce qui est de la BD elle-même, faudrait que j'aille l'emprunter à la médiathèque.. D'ici là vous n'aurez que ce petit commentaire! Mais je le compléterai bientôt!
Yeah!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: Les Thanatonautes Répondre en citant

Je ne parle pas de la BD, mais du roman, qui est, d'apres moi, mieux. Apres chacun ses gouts :p
Tu a dessiner avec le dessinateur de la Bd o.o ? Les dessins sont un peu bizzars mais bon ^^'

Howdy ho !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Les Thanatonautes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006