Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Third Event: Histoire à thème ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Third Event: Histoire à thème Répondre en citant

ah ok mercii ^^

Mais c'est bon j'ai mis une fin ridicule XD
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:31 (2011)    Sujet du message: Third Event: Histoire à thème Répondre en citant

Il faut une fin, même si elle peut-être ouverte.

Maintenant que les 7 textes sont réunis, il vous reste une semaine (soit jusqu'au 1er Novembre) pour envoyer votre histoire.
Ellia, n'oublie pas de finir ton histoire d'ici là!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Third Event: Histoire à thème Répondre en citant

Je comprends pas, là...  > . <
J'ai deja envoyé mon histoire, nan?

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Third Event: Histoire à thème Répondre en citant

Oui, on a reçu 7 textes, respectivement de:
Sebast, Goby, Hinata, Ellia, Aoi, Rager et Coucounette-power.
Comme précisé dans le premier article, il reste donc une semaine pour toute autre personne ayant préparé un texte (par exemple, Riyu, qui s'était proposé..).

Gwahahaha! ~~
enilorak
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Third Event: Histoire à thème Répondre en citant

Je suis extrêmement surprise moi qui pensais que les 7 textes ne seraient pas finit avant au moins 6 mois et vu les noms des personnes qui ont participé je ne doute pas que le niveau doit être très élevé, la j'ai la trouille parce qu'il me reste très peu de temps pour COMMENCER mon scénar. Je doit avoué que sur le coup j'ai pas était très fine, mon scénario de départ est minable et j'ai pas le temps de le recommencer enfin bref on verra bien.

Petite parenthèse quasi inutile: Bonjour cher membres de ce "joyeux " forum, ça faisait longtemps! 
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: Third Event: Histoire à thème Répondre en citant

Bah ne t'inquiete pas, j'ai lu tes scenarios, et je sais le mien minable.
Par contre, j'ai de vrais doutes, moi aussi sur la qualité de mon classement.
J'aurais du le peaufiner, j'ai trop resumé...

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Third Event: Histoire à thème Répondre en citant

Pourtant vu la qualité de tes textes tu devrais très bien tant sortir pour le scénar.
En fait il faut bien doser entre trop ou pas assez écrire et que le tout soit structuré en bref c'est l'enfer!
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: Third Event: Histoire à thème Répondre en citant

Oui, c'est vraiment horrible, en plus j'ecris plus genre seinen et là j'ai fait shojo....
Mais, je viens de percuter, tu as lu mes textes? oO
Ellia sera tres dure a battre (toi aussi je pense), ca j'en suis sure u.u' pour les autres par contre je sais pas.

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:11 (2011)    Sujet du message: Third Event: Histoire à thème Répondre en citant

On vas dire que je ne commente jamais mais sache que je lis les textes de quasiment tout le monde je suis quand même la modo de la parti texte.
Mes commentaires ou critiques sont souvent pas très bien interprêter ou peut être mal écrit donc pour ne blesser personne je ne dis pas que je lis les textes des membres et c'est ce que je viens de faire comme une cruche.
Enfin bref quand j'ai lu le texte de Ellia les yeux m'en sont sorti de la tête c'est trop bien, les tiens sont tout aussi génial tu as beaucoup d'idées et c'est pour ça que ça va être un parcours du combattant pour faire mieux que vous tous.
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Third Event: Histoire à thème Répondre en citant

Tu sais, j'ai lu tes critiques sur certains textes, beaucoup de trouvent intransigeante mais moi je te trouve realiste.
Et oui, je suis totalement d'accord le texte d'ellia est ge-ni-al, super bien construit et redigé.
(C'est pas pour rien que t'es la meilleure amie d'Hachi  ♥)

Edit: elle a dit que tu es sa meilleure amie, vous etes toutes les deux formidables!
Tu as dit que j'etais sympa -toi aussi tu l'es même si au debut, tu me faisais un peu peur, alors que je ne t'vais jamais parlé- , c'est pasqu' Hachi est ma mère :3 c'est un heritage.

Dernière édition par Aoi le Dim 30 Oct - 20:44 (2011); édité 1 fois
enilorak
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Third Event: Histoire à thème Répondre en citant

Hachi est quelqu'un de formidable, je ne pense pas avoir le droit de me qualifier de sa meilleure amie.
Bon il faut que je me dépêche de finir mon scénar.
Tu sais, tu es tellement sympas que ça me ferait presque plaisir de savoir que tu me battra surement.
Et pour mes critiques vu que je vexes parfois les membres je ne m'autorise a les mettre que dans le commentaire officiel.
Enfin bref que le meilleur des textes l'emporte.
c'est pas tout mais je dois plancher pour finir le mien. 
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:58 (2011)    Sujet du message: Third Event: Histoire à thème Répondre en citant

Oo enilorak, cela faisait longtemps^^
(Je rêve ou aoi et enilorak se démontent elle mêmes pour la dernière place^^)
Pour ma part j'en ai aucune idée de mon texte car j'ai eu des problemes techniques à le faire, plusieurs coupure et j'ai oublié de sauvegarder Warrgh..
En tout cas ne dites pas que votre texte  est NUL, pour moi aucune histoire est nulle mais la façon d'écrire et là pour moi c'est cela qui va me gâter^^'

Pour tes critiques enilorak, bah au moins tu es direct^^

P.S : Aoi le troisième chap de mon histoire est complete ^^
Coucounette-power
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:53 (2011)    Sujet du message: Third Event: Histoire à thème Répondre en citant

Et bien moi mon histoire est vraiment horrible XD  donc vous avez de grandes chances de gagner!
Enfin bref, bonne chance à tous mes petites choucroutes aux crayons magiques! Yeah!
Que le meilleur texte gagne ^^
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: Third Event: Histoire à thème Répondre en citant

C'est terminé!

Nous avons donc reçu 8 histoires. Merci à tous pour avoir participé!
Vous verrez les résultats ici prochainement (dans la semaine)!

Gwahahaha! ~~
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:46 (2011)    Sujet du message: Third Event: Histoire à thème Répondre en citant

Ça y est! Je peux poster!
Hâte d'y être!
Bonne chance à tous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Third Event: Histoire à thème

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006