Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je m'y met, moi aussi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Oui... Mais... Ce sont des critiques me disant où m'améliorer, que je veux... Sinon, c'est gentil quand même, mais ça ne m'aide pas des masses...

Le dessin suivant n'a eu la vie sauve que parce que ma prof de physique chimie l'année dernière avait un faible pour les chevaux, je pense. Il n'est -les vielles habitudes sont tenaces- pas fini. Sur papier imprimante, imprimé au dos d'un splendide "AWT évolutions" qui doit être un language informatique ou quelque chose dans le genre. 'Fin bref, du papier de récup' du boulot de ma mère. Encre de chine,plume et pinceau.
Que dire d'autre? Rien, sinon mes remarques habituelles sur ce qui va ou non. Je les mettrais au bas du dessin.

Donc, en vrac:
Mains, mais ça ne devrait plus se voir quand j'aurais encré, ombre du visage, oiel.
Oreille.
Bouche.
Nez.
(En résumé: tête)
Clavicules, idem que pour les mains.
"Hanches" (?)
Ombre au sol (bah oui, a pas!)
Coude gauche.

A vous la parole...

Dernière édition par ellia le Ven 3 Aoû - 16:06 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Je déteste les centaures, je ne les supportes pas : ça me donne des frissons, j'ai toujours haïs ces bè-bètes là ... Mais bon, je dois avouer que le tien est très très bien fait .... J'adore tout particulièrement les pieds, sa queue, et l'effet de "matière" sur la parie cheval ... Bref, même moi qui est allergique aux centaures, je ne peux dire du mal de ton dessin ... Bravo Ellia :) ...

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Besoin de trouver les défauts ? D'habitude je suis doué pour ça, mais là c'est pas facile ;)
  Bon pour le centaure, la main gauche me semble quelque peu bizarre, j'ai beau essayer, il m'est impossible de plier à ce point l'index sur le pouce, soit il te faut soulever le majeur et mettre le pouce en dessous, soit tu déplies un peu l'index. Sinon tu pourrais faire la patte arrière gauche plus sombre. Voilapour le centaure, je passerais tes autres dessins au crible une autre fois.
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Yop partenaire :)
Alors tu es toujours aussi douée pour les bêbêtes
Je dois dire que le corps du cheval st tout simplement magnifique, surtout s'il n'est pas copié. Juste un petit truc, je le trouve un peu trop gros comme s'il était... enceinte oO
Pour le haut (le corps 'humain') il y a encore du travail à faire puisque le bas a l'air terriblement réaliste par rapport au haut. Il fait aussi un peu gribouillis :-/
Sinon GG comme d'hab ^^
Voili voilu (pas de roman pour une fois xD), tchus :D

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Tout d'abord bravo il est vraiment beau alors pour ma part comme tu la dis je trouve qu'il y a des problèmes au niveau des mains (index notament) , le coude gauche aussi et effectivement un peu difforme, et enfin je suis pas un pro en la matière mais il me semble qu'un centaure à une musculature vraiment très développées ce qui permet l'équilibre avec la puissance du bas cheval!
Sinon bravo c'est très imaginatif et vraiment bien fait!
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

fairy_sennin a écrit:

Je dois dire que le corps du cheval st tout simplement magnifique, surtout s'il n'est pas copié. Juste un petit truc, je le trouve un peu trop gros comme s'il était... enceinte oO

Justement si. "Copié". Sur un frison. Cheval très mastoc... Très rond aussi. Mais dont j'adore les pattes! Happy!! (on a vraiment un problème avec les pattes dans la famille).
fairy_sennin a écrit:

Pour le haut (le corps 'humain') il y a encore du travail à faire puisque le bas a l'air terriblement réaliste par rapport au haut. Il fait aussi un peu gribouillis :-/

Ben vi hein. C'est pas fini. Reste à encrer et à gommer le crayon gris...
Adrianouze a écrit:

Pour ma part comme tu la dis je trouve qu'il y a des problèmes au niveau des mains (index notament) , le coude gauche aussi et effectivement un peu difforme.

Ouais. De tout, c'est vraiment ce qui me fait le plus c***r...

Adrianouze a écrit:

Et enfin je suis pas un pro en la matière mais il me semble qu'un centaure à une musculature vraiment très développées ce qui permet l'équilibre avec la puissance du bas cheval!
Sinon bravo c'est très imaginatif et vraiment bien fait!

Il me semblait que ça allait comme ça. J'ai déjà vachement musclé la poitrine, et développé les épaules jusqu’à la caricature...  Warrgh..
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Bah après c'est surêment nos style et nos cultures qui jouent mais je viens de regarder sur internet et pour moi les centaures possèdent vraiment une musculature abusé quoi du genre les status des dieux grecs!
Particulièrement des pectoraux "gonflés et tracés" alors que je ne trouve pas le torse de ton centaure si musclé que ça par rapport au reste!
C'est un avis personnel hein!
soral11
Apprenti

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

je n'ai qu'une chose a dire.... INCROYABLE! Ton Kyubie est génial. Je l'ai montré a mon frère et il a dit que tu as un vrai talent! Je pense que tu as mis du temps pour faire tout les petits détails, non? Je voudrais pouvoir dessiner comme ça *.* En tout cas félicitations ^^
Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

J'aime tes dessins beaucoup ton kyubie je vais te demander une questions mais bon je matent pas une super réponse lol je recherche quelqu'un qui dessine bien et toi tu dessine vraiment bien alors que moi je fais des scénarios xD alors es que tu serais intéresser de faire un mangas avec moi si tu veut voir se que j'écris tu aime et bah va voir xD
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Ben poste dans les collabs et je verrai. J'ai fait un tour dans ton sujet, et je suis intéressée, même si il peu parfois y avoir besoin d’un approfondissement...
Merci, pour le reste, de vos remarques. J'en prend note. De toute façon, pour ce qui est de la musculature du centaure, c'est pas rattrapable
. Tant pis.
soral11 a écrit:

Ton Kyubie est génial. Je l'ai montré a mon frère et il a dit que tu as un vrai talent!

Ça fait plaisir qu'un membre extérieur du fo n'ai pas rien à faire de ce que je vous montre. Ça me donne bon espoir quant à l’intérêt des  autres membres. C'est gratifiant.

Cette fois, pas de commentaire, j'ai pas le temps d'en écrire. D'après photo, pas fini (encore une fois). Crayon gris.

Dernière édition par ellia le Dim 20 Mai - 07:43 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Yes il est vraiment sympa ce... ben c'est quoi d'ailleurs?^^
Non vraiment il est beau mais j'ai du mal à voir ce que c'est parce que je trouve qu'on dirait un mélange entre un chien/loup/hyène. Enfaite ça crinière au dessus de la tête , enfin j'ai l'impression que la fourrure forme une crinière me fait pensé à une hyène ainsi que la taille de la bête.
Ca reste un avis personnelle en tous cas. Sinon je trouve que la patte à l'arrière plan est un peu bizarre , enfin j'arrive pas vraiment à détérminer si c'est la patte avant ou arrière, je pense que c'est la patte avant mais je la trouve un peu trop mis en arrière!
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Ton Kyuby est magnifique , j'avais vu l'image original et je me demandais si c'était possible d'arriver a un niveau de détails si élevé ! 
Tu y es arrivé :) Bien jouer !
Je trouve ton centaure très réaliste ! Vivements de nouveaux dessins.
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Ouaip. Un loup, sur un rocher, dans la neige. Je peux pas te monter la photo de départ, puisqu'elle est dans un bouquin, mais il avait vraiment le poil hérissé sur l'échine, sans paraitre hirsute.C'est la patte avant. Comme je te dis, il est sur un rocher. Pour que l'équilibre soit bon, il pose dessus tout son poid, et rentre son "coude" le long de son flanc.
Cela dit, je n'ai pas à me justifier. Je veux des critiques, et tu m'en donnes. Happy!!

Merci à toi, Mr. Roger. Tu as posté en même temps que moi, c'est méchant, il a fallut que je revoie tout mon message^^
Bienvenue à toi, et merci encore pour tes encouragements!
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

D'accord d'accord!
Je visualise mieux la chose pour la patte même si je la trouve un peu reculée!
En tous cas il est vraiment super! Combien de temps pour le faire?
Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Très beau ton loup sur le rocher mais je pourquoi la crinière du loup est blanc derrière ? Sinon il est vraiment bien fait ton loup ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006