Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je m'y met, moi aussi ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nashiro
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Personnellement je trouve que le quatrième dessin n'est pas très bien fait .
Dans la réalité un castor ne peut pas danser et puis la direction de ces yeux montre qu'il a un problème de vue, or il arrive à couper l'arbre parfaitement à l'horizontal : cela met en évidence une certaine incohérence de la dessinatrice lorsqu'elle a réalisé ce dessin  Gwahahaha

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

En fait, c'est que je n'ai pas tout dit à propos de ce castor. La réalité, c'est qu'il a été croisé à un caméléon, ce qui explique ses yeux divergents. Mais comme cette tare est présente chez lui depuis la naissance, il arrive à s'en accommoder parfaitement, et donc à couper droit.
Et pour son allure dansante: son mentor, son maitre spirituel, était un chien savant dans un cirque, et lui a enseigné quelques postures.
Mais maintenant si tu m'avais entrainé sur ses aptitudes à porter un tronçonneuse pesant plus lourd que lui, je t'aurais répondu que je n'ai aucune idée de comment ce miracle est possible.

Voilà. Pose les bonnes questions si tu meux me mettre au pied du mur! Tadahh!
Dorega-Symphony
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

tes dessins sont épics vraiment beau j'ai kiffé surtout le sauvé un arbre x)
ta un super coup de crayon j'espère que tu le gardera ^^
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:56 (2012)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Merci à toi, Dorega. J'espère aussi conserver ma patte, et même l'améliorer, si ce n'est pas trop demander.
Je poste à la suite des esquisses de Typhon, la dragonne de Perce-Neige.
Dans Percy, les dragons ne sont pas les grands êtres imposants qui crachent du feu qu'on voit dans les légendes (ça, ce sont les dracs, et ils n'existent que dans les comptes). Ce sont de petits reptiles, de la taille d'un chat, et un peu plus intelligent que des chiens. Un peu plus intelligents que des chiens particulièrement intelligents, tout de même...
Je n'ai pas encore décidé si les dragons auront un venin, mais plus j'y pense et plus je me dit que oui.

Celle là, donc, s'appelle Typhon, elle est toute jeune (6-7 ans) et un peu hystérique sur les bords. D'où la gamme d'expressions un peu... exagérées pour les deux première parties.
La deuxième et plus un brouillon un peu technique, la morphologie et ceci cela.

Je l'adore, parce qu'elle est presque trop facile à dessiner. J'ai tous les traits de construction dans l'oeil, elle est hyper géométrique, quel que soit l'angle de vue. Deux ovales et deux tangentes, et hop! Un dragon!
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 04:49 (2012)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

oh! trop chou j'adore ton dragon. Pour le moment j'ai rien à redire, je vais attendre la coloration. Tu me fais pensé qu'avant je dessinais souvent des dragons de ce genre mais à trois yeux ^^   bref continue c'est super tu es sur la bonne voie ;)
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

La colo! Haha^^. Hum...
Trois yeux pour un dragon? O°o Hé beh. Remarque que c'est logique. L'être humain a quatre pattes, les dragons six... Alors multiplié par 1,5, ça fait trois yeux, en effet.
C'est bête, j'avais scanné plein de dessins, et l'ordi a eu un virus alors on l'a réinitialisé. Alors a pu rien. Je scannerai de nouveau, pas grave.
Merci à toi!

Edit:
Je poste un dessin que je vous avez déjà mis, mais que j'ai continué. La qualité est médiocre mais je crois que j'ai mal bidouillé les paramètres du scanner au moment de le faire. La prochaine fois l'image sera plus nette et le dessin plus avancé.

Jikkyo
Petite plume

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

C'est moche

[Les monolignes sont interdits. Va lire au plus vite les règles ici: http://draw.clicforum.com/t49-Les-regles-on-n-y-echappe-pas.htm. - ellia (un prêté vaut un rendu)]
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:17 (2012)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Le mono ligne est interdit! Tu vas te faire taper sur les doigts par Fairy, et tu l'auras bien mérité, amniote dégénéré!

[Les monolignes sont interdits. Va lire au plus vite les règles ici: http://draw.clicforum.com/t49-Les-regles-on-n-y-echappe-pas.htm. - Jikkyo]

T'es bête ou quoi? c'est pas un mono ligne, il tient sur deux lignes, et je vais me plaindre pour modérage abusif.

Dernière édition par ellia le Ven 3 Aoû - 17:10 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Ta aussi fait un mono-ligne larve consanguine !

[2em avertissement: Les monolignes sont interdits. Va lire au plus vite les règles ici: http://draw.clicforum.com/t49-Les-regles-on-n-y-echappe-pas.htm. - ellia]
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:21 (2012)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Je suis désolée, mais non, il y a une ligne et trois mots, ce qui fait donc bien plus d'une ligne, bien que je sois encore sous les deux lignes. Et en plus, tu fais des fautes d'orthographe, vertébré non taxoné!
Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:22 (2012)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Miroir miroir ! Yoyo Yoyo ! Boomerang Boomerang !

[Les monolignes sont interdits. Va lire au plus vite les règles ici:http://draw.clicforum.com/t49-Les-regles-on-n-y-echappe-pas.htm. - Jikkyo /mode lisa :on:\]

Dernière édition par Jikkyo le Ven 3 Aoû - 09:52 (2012); édité 2 fois
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:37 (2012)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Salut ellia =D

ça m'a l'air très bien, même si c'est très brouillon et même si les traits ne sont pas très bien apparus, c'est du bon travail.
Les proportions sont très bien respecté et c'est un jolie dessin.

Comme je le disais sur le tchat, pour moi la seule chose qui pourrait cloché c'est peut-être la cuisse sur la fille au cheveux court. 
Peut-être est-elle un petit peu trop grosse. 

Voilà, désolé, je ne vois pas très bien ce qui peut clocher sur ce dessin ^^ c'est positif 

Bonne continuation ! =D
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:44 (2012)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Merci à toi, hina. Je passe sous le silence la répartie déplorable de ce cher petit Jikkyo qui doit à présent avoir le cerveau en surchauffe (vais avoir intérêt à être gentille dans ses critiques sinon il va me trucider).
Je modifierai donc la cuisse si je n'ai pas d'autre avis d'ici là, et essaierai de scanner le tout avec un meilleur rendu, je me doute bien que ce n'est pas évidant de voir des trucs dans ce flou.

Pour le dessin suivant, j'ai vraiment, vraiment besoin d'une critique sur le personnage, qui n'est pas fini, mais pour lequel je suis très indécise. Il est censé avoir entre 35 en 40 ans, mais j'arrive pas à lui donner cet âge, ni l'impression de violence qui devrait se dégager. Je ne sais vraiment pas comment modifier sa pose et son visage pour arriver à ce que je veux...
La qualité de l'image est mieux que le précédant, je pense.

Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Mon message d'avant n'ayant pas été envoyé, je recommence.

Peut être plus le mettre de face, que de profil?
Une impression de violence... Sur le point de frapper quelqu'un?
C'est sur qu'il fait pas son age, hein... >.> Rajoute des rides? :D //CRAYONAPAPIER//
En tout cas, c'est encore un dessin qui se colle à ton style. Bien, donc.

Il me paraissait plus long, avant. J'ai du oublié de dire mes conneries...

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi Répondre en citant

Il est pas vraiment près à lui taper dessus. Plus à lui tirer dans la tête en fait.
J'avais essayé, le coup des rides, mais ça lui donnait un air de vieux crouton qui n’accepterait pas de vieillir (rapport au blouson (me suis rendue compte que j'adorais dessiner les blousons en cuir...)).
Plus de face... Pour avoir une impression de perspective avec le bras tendu, c'est ça? Et être dans sa ligne de mire? Ouais, je vais essayer, merci.
Là, j'ai le même, de trois quart dos, avec une scène plus complète (tirée de Perle de Lune)

C'est le même moment, mais il ne parait pas autant en colère, parce qu'il est moins d'aplomb et qu'il a le bras moins tendu. Mais j'en peu plus de changer...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Je m'y met, moi aussi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006