Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

héhé ! merci de regarder mon dessin ! je viens de le finir ! 

alors description :

- il a été fait en regardant south park sur Game One ! 

Matériel :

-critérium mine 0.5
-crayon a gel liquide moir
-pinceau
-encre de chine

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Alors ton dessin est très joli, j'adore le style de fringues surtout, gothic lolita powa x)
Alors il ya de petits défauts avec l'encrage, il reste encore de petits points blancs, je sais c'est difficile de tout couvrir ou plutot pénible mais on n'y peut rien, c'est l'art d'encrer
Pour la mèche de cheveux qui retombe sur son bras, tu aurais du mettre le blanc qui trace sa limite de l'autre coté
Alors pour le dessin, la tête est un peu trop grande, son bandana donne l'impression qu'elle a un crane carré en fait, il y a aussi les deux parties de la joues que tu as séparées, elles ne se rejoignent pas parfaitement.
Je trouve aussi que sa jambe gauche est beaucoup trop fine par rapport à la jambe droite (regarde comment tu a gonflé de mollet droit) ausi au niveau de la cuisse, là ou elle croise la jupe, tu as fait une courbe trop importante vers le bas, elle devrait être plus haute et plus droite, là ça donne une impression de bug ;)
Bon bah c'est tout ce que j'ai à dire
Continue comme ça tu es très douée
PS: Est-ce une copie?
Voili voilu, tchus ^o^

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Roooh ta tout dis fairy! XD

Bon dans l'ensemble: j'adore ton dessin, ton style, les vêtements , tout... !  Yeah!

Donc bravoo, continue comme ça et puis j'attend la suite avec impatience! =D
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Non ! c'est moi qui l'as créer! Merci des conseils !  Happy!!  

Sa me donne des idées  Eheheh!

Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Rien a redire, a part ceci: Waaaahhh!
Juste les tit details que fairy a dit comme toujours x) Mais sinon, J'A-DORE
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

AAAAAAH! Tu l'as inventé!!

C'est encore mieux! Bah tu peux être fière de toi, c'est très réussie! =D

Bravoo!  Yeah!
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

*rougis* mercii ! Je tacherais de mettre de nouveaux dessins  Tadahh!  <= laaa claaaaaasse  Happy!!

hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

XD Avec plaisir!

Ouaiis je veux en voir d'autre! =D
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

je ne sais pas critiquer ( ou très peu ) mais je peux te dire que j'aime bien les bottines et les habits! ! ! le visage et bien fait s'il y valait donner une note sur 20 se serai 19  / 20 j'aime beaucoup mais 1 ou 2 détails que je ne serai pas trop expliquer ! les détails ce voie a  peine ! rassure toi tu dessine comme un chef ! j'aurais bien aimé que ce soit colorier avec de belle couleur mais noir et blanc sa peut être pas mal ! =) et aussi bravo pour les mèches blanche ! sa le fait vraiment ( pas quel est les cheveux blanc ! ) je suis un peu folle je sais ! =) continu comme sa ! ( tu prend combien de temps a dessiner ? ) merci de répondre XD

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:17 (2011)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

j'adore ! Le style des vêtements est top >//_//<  et les yeux ...  Waaaahhh!  . En tout cas je vais aller jeter un coup d'oeil à ton blog ! ( plus qu'a trouver le lien 8D ) 

Merci de regarder !
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Vraiment magnifique!!!
Les habits sont vraiment top ! Et ton style est vraiment beau !
J'adore la typo aussi ^^
Y a peut être un défaut c'est sa jambe gauche qui ne suis pas trop le genoux 
voillaaaa!
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Bah merci pour tous ces compliments ^.^ maintenant je me suis amélioré je vois tout les défauts ... j'ai honte T.T *se pends* *coupe la corde*

Bah rosha je dessine un dessin en maximum 2h (pour faire le croquis + l'encrage + le gommage du croquis + le coloriage ) 

Voili voilou j'ai tout dis ... :D

By Amane :3

______________________________________ *le 2 mars ce message fut édité*_________________________________________________

Bon voici un dessin (ENFIN)  Tadahh!

Cet espace est dédié à la version colorisée par ordinateur (sans tablette tactile  Gagné!

Je vous envoie cette maid d'un des rêves de mon maître (il n'est pas dans ce forum) dont je tairai le nom.
Ce dessin fut réalisé en cours de français ! Je n'ai plus de scanner donc ... ouille la qualité photo !  Stoin stoin

Un mot de la Maid (du dessin) : " Goshujin-sama Kyun ! <3"

Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Message de Amane :
"Hey ! Tu peux poster un message dans ma galerie ?  
Parce que sinon personne ne verra que j'ai posté d'autre dessins   Read   ... 
 Là chuis à bloc ! 3 nouveaux dessins en 3 jours   Gwahahaha   ( 3 ? ... seulement   Sprotch  ) "

Voila ton "coup de pouce" Ama ! :p

Sinon je trouve ça très beau, mais niveau critique dessin je passe.
Petite plume

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

J'adore les bouilles que tu fais à tes personnages, elles sont trop mignones !
Dans le premier dessin j'aurai vu encore plus de détails sur la robes, broderies etc, ça aurait été tellement joli !
Mais c'est déjà très bien comme ça :3
Bonne continuation.
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:01 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Tout d'abbord ! Merci Jiji :3 & Mya !!  Yeah!   Jiji, tu auras une augmentation en Oompa Loompas !  Happy!!

Voici d'autre dessins :3  Sifflote

Le deuxième :

Et la version coloriée 

Le troisième: 

C'est une qualité photo pourrable ! x_x 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006