Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!
 
Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jikkyo
Petite plume

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 195
Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:39 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

OOMPA LOOMPA !  Héhé


Trop kawai tes deux nouveaux dessins ! 
Ca aurait été une offense envers l'art de ne pas publier tes dessins ! x[ Qu'es-ce que t'a attendu ?!!
_________________
J'étais du bon coté du flingue, mais du mauvais coté de la pelle.
Revenir en haut
Amane :3
L'Equipe

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 309
Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:26 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

xD ! Je les ais fait ce week end !

Hum, j'ai mis du temps pour les poster car j'hésitait d'attendre que le scanner marche mieux ... j'en avais marre alors je les aient pris en photo  Happy!!  
"une offense envers l'art" Quoi ? xD T'es malade :p Je dessines pas si bien y'a mieux ! (MON SATANE FRERE !  Sprotch
_________________
"Lorsque vous passez vos nuits à surmonter votre tristesse, vous aurez la force qui prouve que vous êtes bel et bien vivant"

The Everlasting Guilty Crown
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jeremie234
Plume grandissante

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 205
Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 05:20 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Salut!
Tu dessine avec quoi?
Promarker?

Sinon critique:


premier (et deuxième) dessin:
- la colo entre les sins sont bizarre O_O
- Je vois trop la démarquation des lignes sur la peau... c'est mon avis bien sur ^^


Troisième dessin:
*Jéré qui imagine des choses ... off*
- L'Épaule de notre gauche est trop long.
- Manque un peu de cheveux au dessus de la tête je pense... 
- Démarquer les seins au centre serais bien non? (pas trop non plus)


Bravo =)
Tu à du talent =)
_________________
Jéré the hunter!
Revenir en haut
Amane :3
L'Equipe

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 309
Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:28 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Okey merci :D
Je corrigerai ça ! :p



Edité le 5 mai ! 

 
Je suis de bonne humeur alors voilà des dessins :3 

 
 
 un peu trop de Pandora Hearts <_< xD
   


 
 
 C'est pas terminé x)
 

 
 
 Bon bah voilà quoi xD 
 

 
 
 Test pour le concours mais non je prendrais pas ce dessin <_<
 

 

 

_________________
"Lorsque vous passez vos nuits à surmonter votre tristesse, vous aurez la force qui prouve que vous êtes bel et bien vivant"

The Everlasting Guilty Crown
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jikkyo
Petite plume

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 195
Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:43 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Je poste car sinon tout le monde va oublier ta galerie : P.
Magnifique tes dessins ! Bon pour la critique je passe mn tour encore, je laisse ça aux gens expérimentés ^^
Juste les doigts de la main de la dernière qui font "waaaza" dans tous les sens ^^
Mais j'aime beaucoup :)
La suite *o* !
_________________
J'étais du bon coté du flingue, mais du mauvais coté de la pelle.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
hinata31
Plume virevoltante

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 1 723
Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:01 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Holi Hola mamane! =D


C'est très bien tout ça dis moi =3


J'ai pas grand chose à dire, mais ellia me menace donc je suis obligée de poster un message peut-être inutile pour toi xD


Premier dessin: les ombres y sont, c'est très bien, peut-être que ce serait bien si on voyait davantage le cou =3 . Tu fais comme tu veux après tout. 


Deuxième dessin: J'aime beaucoup =3 . Petit détail: Le cheveux que l'on voit en-dessous de son menton, devrait être un peu plus clair pour le différencier des bretelles =s


Pour le troisième : Le corps étalé au sol devrait plus se voir. Appuie un peu plus sur ton crayon =3 . Sinon j'aime ^^


Quatrième dessin et dernier : Elle est magnifique *o*.  La mains est un tout petit peu trop grande à mon gout et le petit doigt est un peu trop arrondi et en vrac :3


Les proportions sont respectés, les ombres y sont, c'est très bien =)


Bonne continuation! =D
Revenir en haut
ellia
Plume virevoltante

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 1 332
Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:06 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Eh bah voilà! Il suffisait de se forcer un peu! Sur qu'avec le chat qui était allumé à coté et jik qui débitait des monceaux d'idiotie, ce n'était pas évidant de se concentrer. Mais elle a fini par réussir (un pistolet posé contre la tempe)!

Au premier dessin j'ajouterais que la partie haute du buste est peut-être à revoir (épaules et tout ça)
Le deuxième, c'est Alice, non? Ses pieds son un peu petit.
Le troisième, j'aurais galbé un peu plus les mollets, et la forme de la mère, au sol, est un peu indécise.
Quand au dernier, je t'ai dit sur le chat il y a un moment ce que j'en pensait, et mon avis n'a pas changé.

A que salut!
_________________
"J'étais du mauvais côté du flingue, mais du bon côté de la pelle"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 1 723
Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

xD Quel nul ce Jik'
Snif, un pistolet ='D
Revenir en haut
ellia
Plume virevoltante

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 1 332
Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Vrai que là, il a pas vraiment joué le jeu. Mais c'est peut-être mieux comme ça^^. Peut-être qu'on nous aurait grondé, sinon...
_________________
"J'étais du mauvais côté du flingue, mais du bon côté de la pelle"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 1 723
Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Il fait le flemmard xD
Non, je ne pense pas qu'on nous aurait grondé pour ça, au contraire, on l'incite à aider les autres  Gwahahaha
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Amane :3
L'Equipe

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 309
Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

De nouveaux dessins !!!  Naaaan!


 
 



 
 



 
 



 
 

_________________
"Lorsque vous passez vos nuits à surmonter votre tristesse, vous aurez la force qui prouve que vous êtes bel et bien vivant"

The Everlasting Guilty Crown
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 1 723
Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Salut mamane! xD


Donc, je vais commencer! 


Premier dessin:
                                 Le menton est trop avancé. 
                                 Son cou un peu trop grand. Ainsi que sa main. 


Deuxième dessin:
                                 La bouche devrait être placé un peu plus en haut.
                                 Le cou doit être placé plus à droite.
                                 Il a l'air large en bas et un peu moins large en haut.




Après ça m'a l'air très bien.
Le 3eme dessin est vraiment trop choux! xD 
Tu t'es dessiné en chibi *.*


Sinon, Bravoo continue comme ça! =)
Revenir en haut
ChibiDevil
L'Equipe

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 888
Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Salut salut !
je ferais pas de critiques parce que je suis pas assez experimentée pour ça
donc je me contenterai de te féliciter et t'encourager meme si ça ne te servira pas a grand chose
j'adore tes dessins c'est vraiment bien fait ^^
surtout, continue comme ça ^^ !!!!!!!!
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lorie78
Petite plume

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 107
Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Salut !

j'aime bien les couleur que ta mit pour le premier dessin.
 tu dessin bien

bon courage Yeah!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
fairy_sennin
L'Equipe

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 1 702
Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Voyons, depuis  le temps que j'ai pas critiqué un dessin, j'ai peur d'avoir perdu la main :D
Commençons par le commencement (et puis quoi encore o_o)

1e Dessin:
L'ensemble est bon, la colo des cheveux est tout simplement splendidissime *0*
Pour les défauts, y'en a pas beaucoup, la tête est juste trop allongée, le nez a une forme... bizarre o_o, les yeux sont trop éloignées et la lanque est un peu trop petite, pour tout dire le visage est trop... espacé dans l'ensemble, les membres sont un peu trop éloignées que la normale (sourcils, yeux) et c'est justement parce que le visage est trop long
Sa friandise est en train de fondre? :D
Le menton est légèrement décalé vers la gauche ce qui gache la symétrie avbec le cou aussi,  quoique celui-ci est un peu trop courbé vers le haut, le cou n'est pas droit c'est vrai mais pas à ce point quand mêmeet il est trop fin, tu me diras qu'une partie de lui est cachée par les cheveux mais la position du visage dis le contraire, j'ai l'impression que ses épaules sont mal alignées, et celle de droite est un peu étroite.
Sa main est... comment dire, bizarre. Elle est trop grande, ce sont surtout ses doigts qui sont trop longs, tu devrais aussi l'arrondir un peu, il y a trop de traits droits
La clavicule n'est pas au bon endroit, et n'a pas le bonne forme, elle devrait être en forme de S
J'aime beaucoup les fringues
Une dernière chose: le bras de droite est plus mince que celui de gauche. Ah oui j'oubliais, Essaye d'adoucir un peu la colo, surtout celle du visage et ajoute des dégradés d'ombres, parce que là, sa peau est plate

2e Dessin:
Hum... ce dessin est fait à l'encre de chine?
La fille a une trs grosse tête, un visage très long, des mains trop petites, des yeux trop éloignés, un nez bizarres, le bas du corps trop court. Pour ce dernier détail, je sais qu'elle est assise, mais le bas est quand même trop court, même on dirait que ses jambes s'arrêtent là parcequ'elles devrait se voir derrière. La ceinture de son Haori est trop large, je ne veux pas dire la ceinture en elle même mais c'est plutôt le ventre, Il devrait être plus étroit que le buste.
Je ne vois pas quoi ajouter d'autre si ce n'est que c'est très... gribouillé >.<

3e Dessin:
Ravie de te connaitre mascotte :D
Je ne vois pas quoi dire, c'est un chibi et c'est pas mla spécialité mais je le trouve bien fait et très mignon ^^

4e Dessin:
:O des mains
Ce sont des copies? Je suis sure de les avoir déjà vues >.<
Sinon elles sont réussies, reste plus qu'à les mettre dans des dessins :D
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com